Hier, tard dans la nuit, Andy Miller, vingt-trois ans, a été retrouvé morte dans une ruelle de New York. D'après les médecins légistes, Andy aurait été dévoré par un animal. Plus probablement un chien d'une assez grande taille qui voyage entre le Canada et les États-Unis. C'est la cinquième victime en six jours en Amérique du Nord. La police n'a toujours pas identifié quelle sorte de chien avait transformé ces personnes en repas du soir. Christopher Elden, Mary Henderson, Will Brown et Hayden Mills sont les quatre autres victimes de ce canidé. Pourtant sur le corps de la dernière cible, les policiers ont remarqué un bout de cuir sous les ongles d'Andy. Ils pensent qu'il appartient au collier du chien. Restez sur vos gardes concernant un gros chien portant un collier en cuir.
Non, mais ils sont vraiment blaireau!
-NATE! Tu as laissé un bout de ta veste!
-Et merde.Il sortit des toilettes avec une serviette blanche à la main. Il s'était nettoyé la bouche et les mains de toute trace de sang.
-Ont-ils des suspects?
-Un chien au collier de cuir. Juste à cause de l'allure, mais pour l'instant, ils n'ont rien. Je suis désolé, Nate, mais il va falloir que je le dise au chef.
-Tu n'es pas sérieuse? Ce n'est qu'une erreur minime, ils croient que le meurtrier est un chien!
-Parce que tu crois que tu es quoi, Nate?
-Je ne suis pas un sale cabot.Il sortit de la pièce, me laissant seule dans la chambre. N'ayant pas assez d'argent pour acheter notre propre appart, lui et moi nous nous louons une chambre d'hôtel ici-là, quand nous n'étions pas au clan. Lorsque mes parents m'ont renié, Nate a été le seul qui avait été là pour moi. Mais même s'il était comme un frère pour moi, nous avions des difficultés à être sur la même longueur d'ondes. Je fermai rageusement l'écran plat et jetai la télécommande sur le mur. Une vague me submergea sous ma peau. Je sentis mes muscles se contracter et mes os se changer. Ah merde, ça recommence!
-Nate! Ça recommence!
J'attendis des pas et la porte vola avant qu'il ne me prenne les épaules et me serre contre lui. Il me frotta le dos et sursauta lorsque je grognai. Je crispai mes doigts pour ensuite enserrer ses biceps le plus fort que je peux. Il serra les mâchoires sous la douleur, mais ne me lâcha pas.
-Chut. Là, là, ça va aller.
Je grognai, ne pouvant pas m'en empêcher. Par la fenêtre, je pus apercevoir la lune qui m'observait, qui m'encourageais, me soutenait. Je vis mon reflet dans la fenêtre. Mes yeux couleur fumée fluoresçaient et mes canines s'étaient misent à pousser jusqu'à ce que je me vois dans la fenêtre. Mes yeux arrêtèrent d'illuminer et mes dents redevinrent normales. Ma respiration devint haletante et, trop fatigué pour encore tenir, je lâchai ses bras.
-Merci.
-Est-ce que ça veut dire que tu ne diras rien au chef.
-Oh et après tout, il le saura bien assez tôt.-Amber? Il est où mon lit?
-Ton lit? Mais de quoi parles-tu?J'étais étendue dans mon lit, cherchant le sommeil quand Nate m'a crié ça de l'autre côté de la chambre d'hôtel. Il entra dans ma chambre faisant attention à la porte qu'il a failli arraché de ses gonds.
-Je parles que tu as réservé une chambre avec seulement un seul lit et un divan.
-Hey! J'avais du sang plein le visage! Tu crois vraiment que ma première pensée, en voyant cette pauvre réceptionniste, a été de savoir combien il y avait de lit dans cette chambre?
-Ah! Mais ça ne me tente pas de dormir sur le divan.
-Ah! C'est pour ça que tu y es resté presque toute le reste de la nuit?Il grimaça, car il savait que j'avais raison.
-Peut-être une autre fois, Casanova? dis-je en riant.
YOU ARE READING
Halo
FantasyIl y a toujours eu une légende chez nous, les loups. Une légende sur une montagne qui en son centre se trouve une pièce composée essentiellement de miroirs, mais personne ne sait ce qui s'y trouve exactement. Amber, une jeune femme qui n'a pas choi...