La femme qui se trouvait maintenant dans l'immense trou dans le mur s'avança et révéla son visage. Elle était d'une rare beauté. Son visage était mince et coupé au rasoir à l'image des angles de sa mâchoire. Des pommettes hautes, des yeux gris clair presque blancs, des lèvres pulpeuses et de longs cils, tout ce qu'une femme voudrait avoir naturellement. Si j'avais son visage, je pourrais enfin dire : ''I woke up like this.'' Elle avait de longs cheveux blancs, comme la neige, qui retombaient sur ses épaules pour s'écouler sur sa poitrine et pendre jusqu'à sa taille. Son corps semblait parfait, mais elle le cachait dans une robe longue et lousse de la même teinte que ses cheveux. Ses oreilles étaient pointues, ce qui me disait qu'elle était possiblement une elfe et d'après sa couleur, elle venait du nord. Mon avis changea dans les dix secondes suivantes. Elle commença par essayer de m'atteindre avec un balancement de sa masse, mais Nate fut plus rapide et il me poussa sur le côté après avoir enlevé son bras d'autour de moi.
-Amber, trouve quelque chose pour te protéger de sa masse, me cria Nate alors qu'il évitait à son tour un coup fatal.
-Tu te fous de moi ? Je ne vais pas rester là pendant que toi tu te bats. Tu devrais le savoir depuis le temps que tu me connais !
-Alors il faut trouver le moyen de lui enlever son arme !
Je me faufilai derrière elle pour lui entourer son poignet, celui de la main qui tenait l'arme, de mes doigts. J'impliquai toute ma force dans mes doigts pour la forcer à la lâcher, mais elle projeta sa tête vers l'arrière et me frappa à la tête avec la sienne. Cela me sonna et elle en profita pour essayer de me briser les côtes avec sa masse. Je reculai juste à temps pour ne pas mourir et vis alors Nate essayer de faire la même chose que j'avais tenté plus tôt, mais échoua lui aussi. Il prit une chaise qui traîna là et se protéger légèrement avec le bois, mais bientôt le siège explosa en mille morceaux. Je n'avais plus le choix. Je m'accroupis en enlevant mes souliers et les vêtements superflus pour ne pas les déchirer et laissai ma forme animale prendre le dessus. Avant que je puisse m'élancer vers elle, sa voix grave et rauque me surpris. Le ton dramatique de sa voix restait tout de même féminin et sensuel.
-Couchez, la bête.
Oh ! Là, elle avait été trop loin ! Je grondai de colère et me propulsai grâce à mes pattes arrière sur son bras armé. Je mordis de toute mes forces sur son avant-bras jusqu'à presque entendre ses os craquer. Et, enfin, cette garce décida de lâcher son marteau géant qui lui servait d'hélice mortelle. Rapidement, Nate s'en empara et la brandit devant lui, détenant maintenant une chance de battre le flocon de neige ambulant sur deux pattes qui se tenait devant nous puisque j'avais lâché le membre de la femme. Tout à coup, l'abdomen de la reine des neiges s'allongea et doubla de grosseur. Soudain, huit grandes jambes en sortirent d'une façon qui me leva le cœur. Celles-ci étaient aiguisées comme des rasoir et recouvertes de poils fins, mais toxiques. Il ne fallait absolument pas que ceux-ci me frôlent. Cette femme était partie femme et partie...araignée. Ah, génial ! Elle venait venger son amie qu'on avait tué quelques moments plus tôt ! Pour finir sa transformation, ses ongles se changèrent en crochets comme les pattes qui composaient son abdomen et ses yeux devinrent complètement noir, aucun endroit de ses globes oculaires n'avait une couleur différente. Avec un regard sadique et un sourire audacieux, la femme leva sa main où son sang l'avait tâchée et la regarda en la tournant devant son visage. Elle prenait presque tout l'espace de la pièce et le bout de son abdomen se rendait jusqu'à son appartement de l'autre côté de l'ouverture dans le mur.
-Qu'est-ce que vous voulez ? demanda Nate pendant qu'elle regardait toujours sa main, comme fascinée.
Elle ne répondit pas. Elle semblait plus absorbée par son sang qui s'écoulait, goutte par goutte, par terre que par Nate. Je tentai alors de la faire réagir.
YOU ARE READING
Halo
FantasyIl y a toujours eu une légende chez nous, les loups. Une légende sur une montagne qui en son centre se trouve une pièce composée essentiellement de miroirs, mais personne ne sait ce qui s'y trouve exactement. Amber, une jeune femme qui n'a pas choi...