-Tu l'as dit toi-même, bébé. Nous allons avoir besoin d'aide, parce que tu ne pouvais pas « rester ici à rien faire lorsque nos vies sont en danger », me dit Nate en ayant l'air très sérieux.
-Oui et je me souviens que tu as répondu après que c'était une mauvaise idée ! répondis-je.
Ma louve s'était calmée, sûrement parce que Nate l'avait distraite avec toutes ses inepties ridicules. Ce qui faisait que j'étais capable de parler sans souffrir d'affreuses convulsions. Elle était toujours là : je pouvais sentir sa présence, mais mon attention n'était plus sur elle, maintenant, mais bien sur le cinglé qui était accroupi devant moi ! un cinglé avec de magnifiques yeux si l'on comprenait que je n'avais pas vu son visage depuis un moment.
-C'était avant que l'on apprenne que Kangrak n'était plus l'alpha, Amber.
Une vague de tristesse me fouetta. Kangrak avait toujours été très attentionné avec moi, jusqu'à ce qu'il accepte que son fils me mari de force. Il s'est fait pardonner dans mon cas lorsqu'il nous a laissé partir pendant la panique en promettant de faire son possible pour ralentir les plans de Raphel pour nous retrouver. Maintenant, rien ne retenait son fils. S'il l'on y pensait vraiment, je n'avais pas d'autre plan, mais c'était insensé.
-Ça ne fonctionnera pas, Nate, lui dis-je malheureuse. C'est impossible, je suis désolée.
-Où est passée mon Amber ? Celle qui n'avait peur de rien et qui ne reculait devant aucun obstacle ? implora-t-il. Peu importe où elle est, j'ai besoin d'elle maintenant pour me soutenir.
-Je ne sais pas où elle est Nate, mais même si je te supportais dans cette décision, cela ne fera que créer de faux espoirs, pas juste pour moi, mais pour nous deux.
-Ta copine a raison, le chien. Je ne sais pas de quoi tu veux bien parler, mais je n'aime déjà pas ça, dit alors Abdel.
Il nous regardait avec de grands yeux confus, comme s'il savait ou essayait de se convaincre que Nate devait être en train de faire une très mauvaise blague.
-Et de plus, Nate, il est hors de question que je travaille avec des gnolls. As-tu oublié tout ce qu'ils nous ont fait.
-Bien sûr que non ! Mais quel choix avons-nous ?
-Nous pouvons-nous cacher...
-Il est hors de question que je vous laisse aller. Ce Raphel compte déclencher une guerre entre votre clan et le mien ! Il dit qu'il possède une dizaine de clans qui seront ravi de combattre à ses côtés. Nous, les gnolls, nous n'avons aucun allié. Ce serait du suicide de ne pas faire ce qu'il demande.
-C'est ce qu'il vous a dit ? Que si vous ne nous délivrez pas, il attaquera ?
-Exactement, intervint alors un jeune chasseur, il ne semblait pas avoir finit son adolescence encore. Il compte s'en prendre non seulement aux hommes, mais aussi il menace les femmes et les enfants, dont ma futur compagne Helia.
-Et mes deux garçons, Uric et Enes, rajouta un chasseur baraqué d'environ deux-cents livres de muscles.
-Ma petite chérie, Venissa, joignit un autre.
-Ma femme Lyna.
-Mon conjoint Malek, dit encore un autre.
Les noms continuaient de fuser et je commençais, avec mon cœur tendre, à ressentir... de l'empathie pour eux, mais surtout, je ne pouvais supporter que Raphel tues autant de vie innocentes pour nous.
-Amber, nous ne pouvons le laisser faire, me chuchota Nate en me transperçant de son regard.
-Mais...
YOU ARE READING
Halo
FantasyIl y a toujours eu une légende chez nous, les loups. Une légende sur une montagne qui en son centre se trouve une pièce composée essentiellement de miroirs, mais personne ne sait ce qui s'y trouve exactement. Amber, une jeune femme qui n'a pas choi...