Chapitre 3

15 0 0
                                    




-NON!

Un cri de désespérance sortit de ma gorge sans que je puisse m'en empêcher.

-Non, merde, non, Nate !

Il semblait ne pas comprendre.

-Nous ne pouvons pas... que devons-nous faire ? Si je marie Raphel, je ne pourrai plus te voir et...

-Amber...

-Je ne peux pas marier Raphel et te laisser derrière, je...

-Amber !

Il me prit les poignets des mains, fermement, mais pas assez pour me faire mal.

-Je sais, je sais tout ça, me chuchota-t-il.

Je me dégageai violemment et regardai vers le ciel, m'adressant à la Lune.

-POURQUOI? C'EST QUOI LA PROCHAINE ÉTAPE ? LE MARIAGE ET MAINTENANT CELA ! QU'AI-JE FAIT?

-Amber, du calme. Tu ne dois pas déranger la Lune.

Il mit sa main sur ma bouche pour me faire taire. Ce fut que lorsque ma respiration se calma qu'il me laissa aller.

-Je dois me calmer. Je vais chasser, ce sera ma dernière après tout...

-Veux-tu que je vienne avec...

-Non! Comme tu as dit, vaudrais mieux ne plus se voir.

Et je suis partis. Je l'ai laissé aller, comme une idiote.

Je courus le plus vite possible. Je mourais de faim et je rêvais presque de la chair qui se déchirait sous mes dents. Le goût de la viande sur ma langue, le dernier souffle de ma proie lorsque je l'achevais. Je m'imaginai en train de jouer avec mon repas avant d'attaquer. D'habitude je chassais avec Nate, mais maintenant, il était hors de question qu'il m'accompagne. Je devais dépasser la forêt, me rendre en ville, où j'espérais trouver une âme seule dans les rues sombres. Je devais me dépêcher, après tout, je me mariais demain, il fallait que je sois présentable et non cernée de fatigue. Lorsque ma patte toucha le rond de lumière du premier lampadaire de la ville, je repris ma forme humaine. Je me promenai lentement dans les rues et trouvai enfin ma cible. Un jeune adolescent, qui revenait sûrement d'une soirée tard le soir. Il devait certainement être saoul. Parfait. Je pris un morceau de verre brisé par terre à côté d'une fenêtre cassée, me plaçai sous un lampadaire tout en restant cachée derrière un mur de brique. La lumière réfléchie sur le verre et attira son attention. Stupide comme il est, il s'avança vers ma cachette. Je m'éloignai de la lumière au fur et à mesure que le jeune homme s'approcha du mur. Mes pieds rendus nus me donnaient une démarche silencieuse et je pouvais passer devant lui dans le noir sans qu'il me voie ou qu'il ne m'entende. Je m'apprêtais à attaquer lorsque quelqu'un apparu derrière l'adolescent. Raphel.

-Je peux te voir, Amber ! dit-il en surprenant le jeune.

Je sortis de l'ombre et l'adolescent se retourna précipitamment vers moi. Je me foutais bien que Raphel soit là, tout ce que je voulais, c'était manger. Le jeune ne lâchait pas mes jambes des yeux. Mon seul vêtement était une chemise, encore une fois. À son âge, les hormones l'emportaient contre le cerveau. Je pouvais le confirmer à la vue de la chose entre ses jambes... Raphel profita de son moment d'inattention pour lui déchiqueter la gorge de derrière. Une énorme fissure de chair remplaçait maintenant la peau laiteuse du garçon. Je regardai la peur dans ses yeux voilées avant de voir son âme s'envoler. Il s'écroula dans un bruit sourd. Trop sourd pour le silence de la nuit. Raphel m'aida à traîner le corps vers l'orée de la forêt. Nous commençâmes à déguster notre repas, présentement nous nous foutions des bonnes manières du festin. Lorsqu'il ne resta plus que les os, nous nous relevâmes. Je tentai d'essuyer les dégâts autour de ma bouche.

HaloWhere stories live. Discover now