Chapitre 8 - Raphel

6 1 0
                                    

-Non ! NON ! tempêtai-je en balayant tout ce qui se trouvait sur la table devant moi.

C'était impossible ! Personne ne disparaissait comme cela.

-Il doivent se trouver quelque part. Quelqu'un a-t-il inspecté la ville ?

-Ce serait trop facile, Raphel. Réfléchie un peu. Si tu étais en cavale, tu n'irais pas où tu sais que tu te feras trouver. En tout cas c'est ce que je ferais, intervint alors mon cher père.

-Ils doivent bien s'être cachés, la ville est le premier endroit auquel on pourrait penser, insistai-je.

-Fais ce que tu veux, ne m'écoute surtout pas, moi qui est ton père et ton alpha !

-Père, je dois la retrouver !

-Laisse-là, Raphel ! Bon sang, est-elle si importante à tes yeux ?

-Oui !

La colère commença à monter en moi. Elle était l'arme que j'utiliserai contre Nate pour le faire tomber une fois pour toute. Pendant la panique qu'il avait créé, ce salaud m'avait tiré dans la jambe. Heureusement, les guérisseurs ont pu arranger ça sans séquelles. Ma blessure était presque entièrement guérie, ce qui était évidemment une bénédiction maintenant. Cette douleur... je ne l'oublierai jamais. C'était toutefois moins pire que la colère que j'avais ressentie lorsque mon cousin avait saboté mon plan en volant ma future femme.

-Je ne crois pas non, dit mon père en s'avançant vers moi jusqu'à se retrouver à seulement quelques centimètres de mon visage. Si tu tenais vraiment à elle, tu ne l'aurais pas embarqué dans un mariage forcé, dont tu savais qu'elle était contre de tout son être !

-Je n'avais pas le choix, comme tu dis, elle était contre l'idée d'être avec moi ! Elle préférait être avec cet arrogant rejeton qui me sert de cousin...

J'arrêtais soudain de parler. Par erreur, j'avais avoué ma haine pour Nate, mon cousin. Je détournai la tête, évitant le regard de mon alpha, me dirigeant vers la carte, sur le sol, qui représentait tous les endroits inspectés au peigne fin par un groupe de loup en qui j'ai confiance. Je la déroulai délicatement et mit quatre objets lourds à ses coins pour la faire tenir. J'entendis mon père ricaner dans mon dos.

-Tu es jaloux de quelqu'un qui est meilleur que toi...

-Ce chien n'est pas meilleur que moi !

-Pourquoi serais-tu jaloux alors ?

Il m'avait eu. Je ne savais quoi répondre. Nate a tout eu : l'amour de mon père, celle d'Amber, ainsi que celle de mon clan. Sans oublier son talent au combat et à la chasse. Aussi, je dois bien l'avouer, de sa belle gueule. Je savais que mon père comptait me refuser le doit de devenir le prochain alpha. Surement voulait-il le donner à mon cousin. Je ne pouvais laisser ça arriver. Après avoir marié Amber, j'aurais eu un fils et alors Kangrak n'aurait pas eu le choix. Il aurait été en obligation de me faire le prochain alpha et Nate aurait été hors du décor à regarder MA femme s'occuper de MES enfants. Tout aurait été parfait, j'aurais eu ce que je voulais.

-Je dois avouer que Nate m'a mentionné un scénario où tu faisais du mal à Amber après le mariage.

Je me retournai rapidement sous l'effet de la surprise.

-Tu as parlé à Nate avant qu'ils disparaissent ? hurlai-je. Tu es un traître !

-Parce que je tentais d'obtenir des explications sur ses actes ?

-Tu as parlé à l'ennemi !

-Allons donc, Raphel, tu veux dire ton ennemi. Il a eu le courage de mettre tous les gens qu'il aimait à dos, y compris son père et moi, pour sauver sa femelle. La sauver de toi ! beugla-t-il vers moi.

HaloWhere stories live. Discover now