PARTIE 1

156 4 0
                                    

Mon passer :

Je vais vous racontez mon histoire alors j'ai eu une enfance pas très bien ..
Quand j'étais au collège bah comment vous dires que physiquement j'étais en sur poids tous le monde m'appeler L'hippopotame c'était mon surnom .

Mais cela a commencer en 5 eme car j'avais perdu ma maman ..donc j'ai commencer à faire une dépression sauf que moi ce n'étais pas une dépression ou je ne mangeais pas au contraire je mangeais pour oublie que ma maman étais parti ou quand sa aller pas ou je manger quand on me gronder je manger tous le temps ma solution étais le manger ..

Cela a durée 3ans de ma vie ou on m'a insulter, frapper ,humilier .
Anna et Rayan étais mes seuls amis ils me défendaient tous le temps c'étaient mes gardes du corps Mddr .

Puis le jour de mes 15ans mes frère Anna et Rayan mon au faire un séjour dans un centre pour maigrir je suis rester pendants 2ans je fessais mes cours la bas je dormais la bas mais je ne voyais pas  ma famille ni mes amis c'était très dur pour moi et je n'avais toujours pa fais le deuil de ma maman . Mais Je devais faire avec donc j'ai enchaîné le sport les régimes act . Et J'avais perdu énormément de kilos . J'avais atteint mon objectif et je pouvais rentrer chez moi .

Le jour où je suis rentrée tous le monde étais contente de me voir ils ont même fais une fêtes pour sa mais il étais aussi tous choquer de voir comme jvais maigri mdr (quand j'étais en 4eme je fessais 92kg et mtn je fais seulement 45kg ) bref voilà vous connaissez mon passer mtn je vais pour raconter mon présent.

Mon présent :

Aujourd'hui je me lève je fais mon rituel du matin c à dire je me brosse les dents lave le visage act . Et puis je déjeune et commence à faire le ménage .
Baba étais déjà parti travailler il resté donc Sofiane Mehdi et Lina qui étais entrain de dormi donc  je fini mon ménage et je vais réveiller Lina et lui prépare sont petit dej Apres je vais La préparer pour quel descend joue avec ces amis au parc de la citer je l'habille d'un tee-shirts blanc avec un short en jean et des sandales blanche et un petit gilet à fleur (nous sommes en vacances d'été hien ). Puis je part me préparer car j'avais appeler Rayan et Anna pour aller à la plage bien sur ils ont accepté et aussi demander l'autorisation à mes frères parce que aussi ils vont me faire un kaka nerveux la ouhlala Mddr bref je me prépare et tous sa donc je m est une long robe rose pâle avec des sandales et je prend un sac pour mètre le Mayo à Lina et le mien et bien sûr les crème des gâteaux de l'eau et tous . Puis j'appelle Rayan et Anna en conférence.

Conversation téléphonique :
Moi:allo mes chériii
Anna: oui Bébé je suis en bas La descend
Rayan: Wshh mes gazz je prend ma gova ou c comment (ils a le permis Rayan il a18ans )
Anna:oui on vas pa aller en bus laa
Moi: ouais srx tu prend ta gova moi je descend avec Lina j'arrive bsx a plus
Et je raccroche.
Fin de la conversation téléphonique

Je préviens mes frères que je part donc je descend avec Lina et on monde dans la gova à Rayan ,Anna étais déjà dedans donc on commence à s'ambiancer à faire des snap et tous tous le long du trajet on rigoler et tous bref on arrive à la plage on s'installe et tous et Rayan vas se baigné Anna Lina et moi on rester La a bronzé Trkl quand je vois que quelqu'un me fais de l'ombre moi qui croyais que c'était Rayan je lui di :

Moi: wsh tu me fait de l'ombre la dégage tu vois pa que je suis entrain de faire bronzette te con !!
... : petite tu baisse d un thon ok Shui pas ton pd pour que tu me parle comme sa La petasse va !!
la j ai vu rouge moi une petasse mai looool
Moi: TA CRU JETAIS QUI POUR QUE TU ME TRAITES DE PETASSE SALLE CONNARD VA ET SI JAI ENVI DE MONTER LE THON TU BA FAIRE QUOI ?!

De la il commence à lever sa main pour me frapper mais Rayan arrive et commence à se battre avec lui . Lina encourager Rayan cette conne c'est une vrai Sheitàna Mddr .Anna et moi essaillons de les séparer mais rien puis les maîtres nageurs arrive et les sépare et nous vire de la plage .

Dans la voiture personne parler c'était froid un peu beaucoup Rayan étais énervé de ouf .

Arriver à téci chaque un rentre chez soi .
Donc je rentre à la maison Lina par à la doush et moi j vais faire un boussah a baba mais je le senter pa très bien donc je lui dit :

Moi: baba sava tu malaire fatiguer
Baba: c'est juste que je travaillé dure ma fille ce n'est rien ne t'inquiète pas
Moi: d'accord baba je vais à La doush puis Apres je ferais à manger . Tu veux manger quoi baba ?
Baba : ne te fatigue pas ma fille on va manger le couscous de midi aller va te laver
Moi : sava baba à toute a leur

Donc je vais à la doush me lave et me m est pyjama . Puis je vais au salon je m'est la table jtappel tous le monde pour manger et ensuite je part dormir avec Lina .❤

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant