Partie 41💫

53 4 0
                                    

On parlais rigoler tranquille quand il me dit :

Walid : Jenna je doit te dire depuis longtemps mais je c'est pas comment te le dire ...
Moi : tranquille dit
Walid : ....

Partie 41💫

Walid : je vais ...
moi : wsh allez dit La
Walid : wsh pas je vais te taper
Moi : bah dit
Walid : je vais me marié

Sur le coups j'ai pas réagit je suis choquer j'ai rien vu venir c'est chaud il est tous le temps avec moi comment j'ai pu ne rien voir waaa , Walid c'est mon pote mais je c'est je le voyer se marié fin je c'est pas c'est bizar puis il me fais sortir de mes penser .

Walid : Jenna ? Tes pas contente pour moi ?
Moi : oui oui mais pourquoi tu me La pas dit plutôt ?
Walid : bah chez pas je trouver pas le bon moment ...
moi : hmm et sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Walid : 2 ans
Moi : QUOII 2ANS ET TU MAS PAS DIT SAHAAAA LAMITIER BIENNN (je me lève pour partir mais il m'attrape par le bars )
Walid : attend j'ai pas fini Jenna calme toi
Moi : TA PAS FINI DE QUOI WALID 2 ANS T'IMAGINE MOI JE TE RACONTE TOUTE MA VIES ET TOI WALOU RIEN MOI QUI ME DISER IL A RIEN À ME DIRE MAIS NAHH LE MEC EN COUPLE DEPUIS 2 ANS ET MAINTENANT IL M'ANNONCE QU'IL VAS SE MARIÉ MAIS JE REVEE !
Walid : BON MAINTENANT JENNA BAISSE D'UN TON AVEC MOI JE VAIS PLUS RESTER CALME LA .
Moi : LÂCHE MOI JE ME CASSE
Walid : NON TU T'ASSOIE ET TU M'ÉCOUTE
Moi : ok mais vite bouge toi .
Walid : merci bah oui sa fais 2 ans que je suis avec Jasmine j'ai pas voulu t'en parce que c'est compliquer sa fais bientôt 1 ans que toi et moi on se connais ,2j avant qu'ont se raconte on c'était disputer et on a casser et sa fessait 1 ans et 2 mois qu'on était ensemble elle a voulu faire un brek j'ai dit ok fallait que moi aussi je réfléchisse , et yavais toi ..
moi : quoi moi .
Walid : bah je croyais qu'il allais se passé quelque chose entre nous
Moi : ( je fais les gros yeux )
Walid : mais tu fessais que parler de Djibril , Djibril par si Djibril par La di coups je me suis dit laisse tomber en plus sa se voyer que t'étais in love de lui qui est toujours le cas
Moi : tu dit n'importe quoi toi je suis pas in love .
Walid : arrête Jenna avoue bref ensuite Jasmine voulais parler alors elle est venu à la maison mais elle a vu t'es habillé du coups elle a commencé à s'énerver et tous
Moi : j'aurais fait pareil .
Walid : ouais et on s'est disputé elle est parti sans parler je fessais que de l'appeler mais rien alors je suis aller dans son quartier et j'ai attendu qu'elle sorte
Moi : toutou .
Walid : ta geule Jenna et quand elle est sorti je les attraper on c'est explique je lui est dit que t'étais ma sah to sah et tous elle début elle croyez pas mais c'est passer et depuis on est ensemble et sa fais 2 semaines que je les demander en mariage ..
Moi : ta attendu 2 semaines pour me le dire ?
Walid : mais comprend moi je t'avais jamais parler de fille de truc comme sa donc j'ai voulu attendre le bon moment et voila
Moi : mouais et c'est dans combien de temps le mariage ?
Walid : 1 mois le hlel 2 semaine Apres le civile
Moi : donc tes déjà voir ces parents ?
Walid : oui
Moi : mouais encore une fois tu m'as pas dit bref je vais rentrer il est tard ( je lève m'est ma veste je m'apprête à sortir quand il me dit )
Walid : désolé
Moi :(je lui lance un regard et sort )

Franchement j'en reviens pas Walid allez se marié sa me fait bizar de dire je c'est pas on dirai que je le voix plus comme avant c'est chelou mais même si je lui fais La geule j'irais au hlel et au mariage c'est quand même mon sah to sah . Hassoul je vais à l'arrêt de bus prend et prend le bus parce qu'il venais d'arriver et rentre chez moi .

Dans la peau de Djibril

On vas passer 1 mois ➡️

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant