Dans la peau de Jenna :
Alors j'ai acheter 2 caftans une rouge et une bleu nuit elles sont magnifiques Jasmine c'est acheter dès bijou nous avons manger macdo ey nous sommes rentrer , je suis actuellement sur mon lit je suis kao alors je vais vous laissez bonne nuit et a dm inshallah..
Partie 42💫
Je me fait réveiller part la sonnerie mon appart , je me lève part à la salle de bain mon rincé le visage et la sonnette retentit encore une fois .
Moi : J'ARRIVEEEE
Je part ouvrir la porte et La je vois Anna oui Anna ma Anna j'étais choquée je les directe pris dans mes bras mais elle n'étais pas du même avis alors elle m'a repoussé .
Anna : tes pas au bled ?! Pourquoi t'es a Nice ? Pourquoi depuis 8 mois tu m'as pas appeler pas donner de nouvelle c'est comme sa les amis ? Hm je c'est même pas pourquoi je suis venu te voir à si pour te dire que je me suis fiancé avec ton frère Mehdi que mon père ma renier parce que c'est un rebeu est pas un gitan mais de toute façon tu t'en fou même pourquoi jt dit sa je me casse c'est mieux.
Elle c'est fiancer avec medhi ?? Ou j'ai rêver mon frère waaaa j'ai rater sa putain je suis conne conne conne .
Moi : Anna attend entre je suis désoler entre stp
Anna : non Jenna pourquoi pourquoi ?
Moi : je t'en supplies Anna stp désoler désoler
Anna : ta 5 min pour m'expliquer pourquoi pendant 8 mois tes partie comme sa sans donner de nouvelle rien
Moi : je suis plus avec Djibril ( elle me regarde et fais les gros yeux ) des hommes son venu à la maison il l'on pris il m'avais dit de pas descendre mais je suis descendu j'ai entendu des coups de feu ( mes yeux se remplissez de l'arme ) et il lui avais dirais dessus La jambe j'avais une arme aussi alors j'ai tirer sur le mec qui a tirer sur Djibril puis Apres je me suis réveiller 3 mois Apres d'un coma à moi aussi on m'avais tirais dessus depuis se jour la j'ai plus revu Djibril .. ( mes larmes coulais )
Anna : ( me prend dans ses bras ) tété dans le coma mais pourquoi les docteur n'ont pas informés a ton père ou tes frères ?
Moi : c'est moi qui est demander je pouvais pas rentrer sans Djibril ques que j'allais dire des hommes l'on pris ils m'ont tirer dessus j'ai tirer sur un mec je c'est même pas si je les tuer ...
Anna : hmm calme toi calme toi ( elle sèche mes larmes ) tu c'est Djibril ils nous appeler plusieurs fois pour dire que vous allez bien que vous étiez au bled que tu voulais rester là-bas parce que tu trouvais sa magnifique cet.
Moi : il a dit sa mais comment il put savoir si je vais bien alors sa fais 8 mois que je les plus vu , Anna c'est bizar chaque fois qu'il a eu un problème il a toujours étais la et La sa fais 8 mois 8 mois et il ne me cherche pas c'est trop bizar je comprends pas ...
Anna : peut être qu'il est passer à autre chose ..
moi : ( mes larmes monte ) nah .. dit pas sa Anna .. dit pas sa
Anna : Jenna faut avoir les yeux en face des troues 8 mois et il a pas bouger son petite orteils pour te trouver
Moi : arrête Anna
Anna : mouaisDriiinnnng drinnng
Je part ouvrir la porte d'entrée et c'est Walid il entre et Anna m'interroge du regard .
Moi : Anna voici Walid , Walid voici Anna
Walid : ah c'est toi Anna foulala tous les jours elle me parler de toi sa sbah sah to sah elle me raconter les conneries que vous avez fêtes ensemble et tous mdrr
Anna : ah mdr mais elle elle m'as pas parler de toi
Walid : a bon ? ( me regarde )
Moii : mais c'est parce que Anna vient d'arriver mdr Walid c'est mon vrai poto c'est lui qui m'a accueilli quand je suis sorti du coma il m'a aidé trouver un travaille il a toujours étais La je l'adore et dans quelque jour il vas se marié inshallah
Walid : c'est le hlel dans 2j vient si tu veux et dans 1 semaine et demi le mariage .
Anna : bah je vous souhaite plein de bonheur et je viendrais avec mademoiselle euh madame bah oui elle est marié ( elle fessais exprès et Walid l'avais compris )
Walid : oui je c'est avec son fameux Djibril . J'aimerais bien le rencontrer .
Moi : pour lui dire quoi ?
Walid : juste le voir pour voir si c'est une beauté comme tu lui dit .
Anna : mdddddddrrr je savais pas que je l'aimer tend
Walid : surtout que tous les soirs elle me parlait de lui
Moi : c'est bon arrêter oui je l'aime et alors ?
Anna : ahh je suis choquer ta avouer tes sentiments t'es devenu une fragile
Moi : stooop
Walid : Mddr Anna vient on arrête elle vas pleurer Apres
Anna : Oue srx Mddrr et euh il faut s'habiller comment pour ton hlel ? Vos mètre vos robes traditionnelle ?
Moi : oui Apres manger si tu veux on vas t'en acheter
Anna : d'accord
MOi : Walid tu manges ici ?
Walid : Oue je peux appeler Jasmine ?
Moi : Oue azy
VOUS LISEZ
Jenna : " Marié à lui t'elle est mon destin."
ActionAmour , haine , tristesse , fierté tous tourne dans ma tête je ne cesse de pensée 💭