PARTIR 2 :

82 4 0
                                    

Je vais vous passez les vacances d'été psk c'était tjr le même rituel tous les jours à la plage ou à la piscine avec Anna et Rayan et bien sûr Lina .

Nous sommes en fin août dans une semaine c la rentrer . Je suis un peu stresser car je vais aller  dans un nouveau lycée et aussi psk je me dit comment vont réagir les gens de mon ancien collège vont ils encore se moquer de moi ? Affaire à suivre ...

Donc je me réveille j'appelle Anna

Conversation téléphonique :

Anna : allo hbiba
Moi: sava ma cheri?
Anna : ouais sava et toi
Moi : sava sava hien sa te dit on va au c.c on achète les truc pour la rentrer ?
Anna : Savaa okey a 14h devant l'arrêt de bus
Moi: sava à toute et soit à leur hien

Fin de la conversation téléphonique.

Jvais me laver donc je m'habille d'un jean bleu troué au genou avec un haut blanc mes huarache blanche et un petit sac beige . Je me lisse les cheveux et je l'est lâche ensuite je me maquille léger mascaras blush bomme a lèvre .

On avais déjà manger , ils avaient que baba à la maison Lina étais en bas avec ces amis (entre temps elle avais fêtes ces 7ans mdr ). Elle ne voulais pa venir au c.c avec donc elle est rester à la téci.
Mes frères étais aussi en ba avec leur potes comme d'hab .

Je vais voir baba pour lui dire que je sortais au c.c  il me dit de ne pas rentrer tard je dit ok et je sort .
Je descend je slm les tdm et mes frères puis je part à l'arrêt donc j'attend Anna vu que madame et tjr en retard et je La voie . On stkek et je lui di :

Moi: sa change pa les habitudes hien grosse tête
Anna : et Wshh faller que je gratte à mes frères La ils voulaient pas (elle a 3 frère c la seul fille avec sa mama)

Y'a le bus donc on rentre dedans
[...]
On arrive au c .c on commence à faire les magasins acheter des habilles jai acheter 2jean un gagi et un noir déchirer au genou et un gilet beige .
Anna a acheter un trico rose pâle et un jean bleu et des adidas .
Et on c poser au macdo manger un glace .

Et on est parti prendre le bus pour rentrer quand on est arrivée à la téci on a vu un camion de pompier devant mon bâtiment . Je me dirige vers le camion et La je vois ma princesse et autour les pompier qui lui parler mais elle étais inconsciente, jai lâché les sacs et je suis aller la voir je voyer flou elle étais toute pâle mon baba avais les larmes au yeux , les pompiers et baba rentre dans le camion direction l'hôpital moi à se moment La je rentre chez moi il avais personne donc je commence à prier à crier .

Moi: PK PK MOI ALLAH NE ME L ANLEVE PAS NON PA ELLE JE LAIME TROP C MA PRINCESSE MA VIE SIL TE PLAIT TÔI QUI EST LE PLUS PUISSANT GARDE LA  JE TEN SUPLUI !!!
Et La je m'écroule au sol et pleur toute les larmes de mon corps et La Sofiane   et Idriss ( son meilleur pote il est trop beau Shui en love mais Shutt) rentre me voie comme sa Sofiane vien en courant et me dit:
Sofiane : kestia ton gadjio il ta quitter ou quoi (et il tkhek Idriss)
Moi : TA GEULE TA GEULE LINA ELLE EST À L HOPITAL AMÈNE MOI LA BAS !!
Sofiane : QUOI QUOI WSHH PK TA PA DIT PLUTÔT LA ! PK TU MA PA APPELER ?!
Moi: MAIS C TOI QUI MON TEL LA
Idriss : Wsh c bon calmer vous La (il me soulève du sol ) Jenna Sofiane aller venez on va à l'hôpital.
Sofiane descend et Idriss me dit :
Idriss : enna ( c comme sa qu'il mappel lui) tkt laisse le c rien il fais le dure avec tôi mais c ton frère et il t'aime
Moi: je pense pa qu'il m'aime comme tu dit il est trop méchant avec moi ..
Idriss : arrête toi même tu c que au font  il t'aime donc arrête , aller vien on descend
Je répond pa et je descend je monte dans la gova et go l'hôpital

[...]
Arriver à l'hôpital je cours chercher le médecin les infirmières me disent qu'il est dans son bureau je toque
Médecin : entrer ( je rentre je m'assois)
Moi: bonjour je viens pour savoir se quel a ma sœur
Médecin : votre nom s'il vous plaît
Moi: Al***
Médecin : je suis désoler de vous annoncer cela mais ........

Mes chéries je vous laisse imaginez se qu à ma sœur ... boussahh et aussi les filles c moi en media💕💕

Suite prochainement 💋💋

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant