Partie 34 💫

48 3 0
                                    

Alors elle est vraiment morte allah y rahmo c'est vrai que c'était un mariage forcé mais sah je suis attacher à elle , elle étais toujours la pour moi même si on se disputer elle ma jamais lâcher malgré que sa fais que 5 moi qu'on étais ensemble c'était une perle et moi batard que je suis je la fessait souffrir , je La frapper et elle étais toujours La entrain de me faire à manger et de subir tous se que je lui fessait je m'en veux sa grand mère C'est ma faute tous sa j'ai pas su être La quand sa aller pas j'ai pas su La protégé je sait rien faire je suis qu'un zemel un gros zemel et lui se BATARD DE FILS DE PUTE TOUS CHIEN C'EST LUI QUI LA TUER MAINTENANT C'EST MOI JE VAIS LE TUER JE LES PROPRE MAIN LUI IL A TUER MA FEMME LUI JE VAIS LE NIKER JE VAIS LE NIKER .

Moi : JE VAIS LE TUER ,JE VAIS LE TUER , JE VAIS LE TUER , JE VAIS LE TUER !!
Infirmière : calmer vous monsieur calmer vous  .
Moi : FERME TA GEULEE IL A TUER MA FEMME JE VAIS LE TUER !!

Et La le docteur arrive avec une piqure et hop me pique et m'endors .

Partie 34💫

Je me réveille quelque heur plus tard il fait nuit j'allume la TV et zape les chaînes parce que y'a rien et j'ai pas vraiment envi de regarder La tv . Je suis plus tôt dans mes penser , penser à Jenna allah y rahmo à dire quel est morte , morte dans mes bras je c'est pas comment je vais faire sens elle sah certain vont me dire " bah tu fais comme avant quand tétés pas marié avec elle ou que tu la connaissais pas " mais zeubii c'est pas pareil son odeur son sourire frère sa me manque déjà vous pouvez pas comprendre Apres dite il fais le pd pour une gadji nananinanana men balk wallah c'est de ma mra qu'on parle pas d'une amourette elle étais censé portée mes goss wsh mes goss ma descendance zeubi et elle est partie ...

Dans la peau de Karim

Sah j'ai chercher de part tous mais sent rien sauf un hôpital ils m'ont dit quel a pas survécu miskina .. ces frères me demande pourquoi elle est Djibril ne réponde jamais au tel je leur est dit qu'il étais au bled pour La grand mère a Djibril et qu'il vont rester la bas qu'ils sont partie vite c'est pour sa qu'elle les a pas prévenu ils me croient pas trop mais bon je dit se que Djibril veux que je dise hyn même anna me demande mais je lui dit pareil miskine d'eux sur ma mère je c'est pas comment ils font pour rester sens nouvelle de leur soeur ou fils ou copine moi par tous les moyens j'essayerai de la joindre mais bon chaqu'un son caractère hyn ..

Dans la peau de Souleyman

Je suis le père de Djibril je c'est que vous me considérez comme un batard qui aime pas son fils et tous mais bon c'est La vie mais je l'aime mon fils quand même c'est que avant j'avais trop de problèmes et je buvais et à chaque fois que j'étais soule lui étais La donc je le frapper mais wallah que je regrette tous se que j'ai pu lui fais mais il faut que je le fasse souffrir pourquoi parce que pendant temps d'année il a laisser sa mère pleurer tous les soir pour lui tous les jours elle me reproché qu'il étais partie alors tous c'est année de souffrance il vas les payer et je le déteste encore plus depuis qu'il a changer le code du coffre Ford . Hassoul jai envoyer Abdel mon deuxième fils pour tuer sa femme oue je suis un fdp mais il doit payer , je c'est pas s'il vas vraiment La tuer mais je c'est qu'il lui feras du mal .

Dans la peau de Abdel

Wsh moi je suis le demi frère de Djibril sah moi j'ai jamais tuer une personne je mes propres mains jusqu'à présent il fallait bien que sa arrive un jour mektoob pour elle c'était son jour on peut rien y fait mais en sah on c'est pas si elle est vraiment morte ou pas je les amener dans hôpital et donnée des faux nom au cas où on la cherche hassoul je les amener dans cette hôpital et je suis partie donc soit elle est morte soit elle est dans le coma hassoul moi je vais rentrer au bercail parce que shui kao , en plus a 8h di sbah je doit aller chez Djibril à l'hôpital. Oh en sah je viens de md rendre compte j'ai tuer la femme de mon demi frère iiih c'est chauuud bellk c'est pas ma faute j'étais obliger wsh .

Dans la peau de Djibril

J'en avais mare de zapper les chaînes alors jai fumer un stic et j'ai dormit.
Le lendemain matin on me réveil brusquement et voit La tête de qui Abdel alors La mon cerveau il a fais un 360 dans ma tête je me suis levée et je les coller contre le mur en l'étranglant.

Moi : sale fils de pute ta tuer ma femme hyn batard je vais te tuer moi maintenant chtar ou pas je men balk je vais te niker !!
Abdel : et frère tu vas te calmer c'est baba qui ma obliger moi je voulais pas La tuer ta meuf la donc lâche moi jt sort dit si et baba veux te voir .
Moi : C'EST PAS MON PERE OK ?!
Abdel : wsh arrête de crier avec moi tu verras sa avec lui maintenant lâche moi

Je le cogne contre le mur et le lâche .

Moi : on y va

Je signe dès papier et sort de l'hôpital lui me suit comme un toutou PFf fdp in prend sa gova quelque minute plus tard on arrive à La villa de l'homme qui ma mis au monde et Abdel me dit de monter le voir dans le bureau .
Donc je part vers son bureau de pute entre dans taper il allait criser mais quand il ma vu il c'est arrêter nette et ma dit :

Mon père : .....

Voila c'est un peu cours mais bon bisouuu 💍❣️💫

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant