Djibril : kestia La ? Tu pleur ? C'était qui au tel ?
Moi : c'était mon frère Djibril
Djibril : y'a quoi wsh ?
Moi : (je m'avance vers lui pose une main sur son épaule ) c'est Karim Djibril
Djibril : IL A QUOI KARIM MERDE DIT ?!
Moi : ( je baisse la tête ) il est dans le coma ...
Djibril :.....Partie 28
Djibril : hyn ? (Rigole nerveusement) c'est pas rigolo Jenna vient on vas dormir ( il part en direction de la chambre)
Moi: Mais Djibril je suis sérieuse
Djibril : ( se retour) pk ? .. PK ? IL EST DANS LE COMA HYN ?! DIT MOI PK ?!
Moi: ils lui ont tirer dessus la balle est passé à coter du coeur ...
Djibril : ( tape contre le mur ) PK ILS LUI ONT TIRÉ DESSUS C'EST QUI C FILS DE CHIEN JE VAIS LES BAISERS JE VAIS LES TUER JE VAIS HMMM ( il se laisse clissé contre le mur )
Moi : ( je m'approche de lui ) je suis désolé Djibril ( le prend dans mes bras )
Djibril : laisse moi Jenna ( me pousse ) Moi : je veux rester à tes coter surmonté sa avec toi Djibril
Djibril : JE TES DIT LAISSE MOI TU COMPREND VAS VAS FAIRE LES VALISES ON RENTRE !!Je ne voulais même plus répliquer c'est normal qu'il réagisse comme cela sont pote teh les bac à sable son frère dans le coma je peux comprendre que sa va pas qu'il est besoin de rester seul .. donc sur ces mots je part en direction de la chambre et commence à faire les valise .
Dans la peau de Djibril
Mon frangin dans le coma ? Impossible pourquoi ils lui ont fait sa pourquoi ? Hyn cette vie cette putain de vie pourquoi elle nous fais sa ? Et toi Allah pourquoi tu laisse permettre sa ? Tous tous s'écroule autour de moi imaginé il se réveille pas putain imaginé il fais un arrêt cardiaque dans le coma , moi je fais quoi la ? Hyn ? Et khatli miskina son fils dans le coma et même khatlid , moi qui est son pote je soufre déjà alors eux que ces leur fils je m'imagine même pas . Il faut que je trouve c'est qui qui a fait sa , je vais le tuer , je vais le tuer , je vais le tuer . On touche pas à mes proches .
Je me relève et me dirige vers la chambre je vois Jenna faire les valises , j'ai pas vraiment envi de lui parlé donc je lui dit juste .
Moi : quand ta fini appel moi on part se soir .
Jenna : euh Djibril tkt pas je serai là pour to..Moi : c'est bon tg un peu j'ai pas besoin de toi .
Elle ne ma pas répondu donc je suis aller prendre une douche pour me détendre .
Retour dans ma peau
J'ai continué à faire les valises après avoir fini je me suis mise en jogging et j'ai attendu que Djibril sorte de la douche . Apres une quinzaine de min il est sorti ma même pas lancer un regard mais j'ai rien dit il est déjà mal donc je vais en rajouté une couche .
Lui : les valises sont prête ?
Moi : oui
Lui : okIl prend les valises les déposés dans la voiture , moi je vérifie que je n'est rien oublié , la maison et propre donc pas besoin de faire le ménage hyn donc après vérification je ferme la porte de la maison et entre dans la voiture direction l'aéroport.
Dans la peau de Karim
Je suis sur un jor de banc je regarde autour de moi un champ un grand champ le soleil sa va c'est beau je croit je vais rester ici me reposé mais c'est bizarre parce que j'attend des voix me parler dire " réveiller toi s'il te plaît " "tu nous manque " et tous et tous je reconnais la voix de ma yemma je croit qu'elle pleur mais pourquoi ? Je ne sais pas peut être que je doit me réveiller ? Attendez je vais essayer de me rappelé de se qui c'est passer .
VOUS LISEZ
Jenna : " Marié à lui t'elle est mon destin."
ActionAmour , haine , tristesse , fierté tous tourne dans ma tête je ne cesse de pensée 💭