Nous entrons Djibril part vert La fenêtre , Khatli et moi assise en face de Karim . Comment vous dire Karim il avais plusieurs fils sur lui une machine à coter ou on peut voir et entendre les battements de coeur il est très plat il a un bandage à la tête et aussi au torse sa fait vraiment de la peine de le voir dans cette état..
Djibril : khatli , Jenna vous pouvez nous laissé seul ?
Nous : oui
Dans la peau de Djibril :
Partie 30
Dans la peau de Djibril
Elles sortent de La chambres et me laisse seul avec lui , j'ose même pas parler , il est devant moi mon pote mon frère sur se lit si je serais pas parti la bah tous sa ne serais pas passée il serais la à la villa entrain de se peter des barres mais non il est sur se putain de lit de merde .
Moi : alors kho j'espère que tu te reposes bien mais j'espère aussi que tu vas te réveiller que tu vas encore sortir tes blagues à 2 balles tkt quand tu te réveille je te paye ton tacos . Hassoul le mec on Le cherche on va bientôt le trouver Tkt je vais bien m'occuper de lui il vas souffrir se batard . Bon je vais te laissée te reposé tu manque déjà sah inshallah tu te réveille .
Sur ces mots je sort de la chambre khalti et Jenna me regarde .
Moi : on rentre Jenna , je passe demain khalti
Khalti : Sava mon filsAvec Jenna on sort de l'hôpital et rentre à la maison elle part faire à manger , moi je part me laver j'ai des affaires à réglé à La villa .
Retour dans ma peau :
J'étais entrain de faire à manger quand la porte claque .
Moi: Djibril ?!
Djibril :.....Je sort de la cuisine et le cherche dans les pièces de la maison il n'est plus la alors c'est donc lui qui a claquer la porte il vas sûrement revenir donc j'éteint le manger et je go me laver après avoir fini je m'est mon pyjama et redescend je prépare la table et Apres sa je me pose devant la télé je voulais quand même manger avec Djibril . Mais 1h plus tard toujours pas de Djibril en vu , je commence à avoir faim donc je me sert un plat et repart me poser devant la télé et mange après avoir fini toujours pas Djibril je prend mon plat le nettoie mais laisse la table comme sa s'il rentre il se serre et voila , je suis une bonne femme en vrai Mddrr 😂 bref je monte dans la chrambre regarde la télé puis m'endors .
[...]*****: holalala y'a à manger putain je pète la dalle sa mereee !!
Paaaarkkk !! ( verre tomber au sol )
****** : putain sa mèreee La chienne je me suis couper !!!Sur c'est bruit je me réveille et descend à bas c'est bien sûr monsieur Djibril je regarde l'heur 3h27 il est sah il rentre à cette heur si lui
Moi : putain Djibril tes srx regarde l'heur qu'il est La t'étais ou ?!
Djibril : hmmm Jenna il est beau ton pyjama et me CRIE PAS DESSUSJe m'approche de lui fouuu sa sent fort l'alcool mais sa se voit qu'il gère .
Moi: tes srx tes partie te soûler ?!
Djibril : oh ta geule Jenna ta geule serre moi a mangerSans parler je prend son plat lui serre à manger lui chauffe et lui donne je m'assoit en face de lui il avais enroulée sa mains avec du papier pour sa coupure .
VOUS LISEZ
Jenna : " Marié à lui t'elle est mon destin."
ActionAmour , haine , tristesse , fierté tous tourne dans ma tête je ne cesse de pensée 💭