Sofiane : Je vais te dire de faire un choix très difficile entre 2 solution ,Jenna il faudras bien que tu réfléchisses prend ton temps de me donner ta réponse .
Moi: Mais wshh accouche la ! Tu me stresse
Sofiane : Déjà me wsh pas et jte parle srx La donc arrête de faire la gamine
Moi : Sava d'accord mais dit stp
Sofiane : Voilà alors il faut d'abord que je t'explique que je picrave ,mais enfaite je pricave pour remboursé une dette de plusieurs millions d'euros et cette dette je la dois à mon patron c'était soit je travaille pour lui soit il me tue donc j'ai commencer à picraver et Mehdi bh il a fait pareil mais lui c plus pire il lui a voler des arme des sous il a fait vraiment fais tb donc mtn il est obliger de travaille pour lui ..
Moi bh j'étais choquer je savais qu'il picraver les 2 mais que c'était pas pour sa bref
Moi: Continu ..
Sofiane : Donc on ne pourras pas payé L'opération .
Moi : Mais on vas trouver une solution on vas pas laissée Lina comme sa
Sofiane : Bah voilà il y a deux solution la première c je fais une opération et je donne mes poumon..
Moi: Non mais je veux pas te perdre Sofiane te mon grand frère je t'aime je pourrais pas , maman et Apres tôi Nn impossible !!
Sofiane : Calme toi jenna , cela c la première solution et la deuxième bah ..
Moi: Bah ..?
Sofiane :Sa te concerne à toi c difficile de te dire sa Jenna .. bah enfaite j'ai appelé mon patron pour lui demander la somme de l'opération s'il pouvais me dépanner je lui est expliqué la situation et il m'a proposé un très truc mais je ne voulais pas je me suis disputé avec lui et il ma dit c soit sa soit rien ..
Moi: Ok mais il ta proposé quoi ?
Sofiane :Il a dit qu'il te voulais à tôi ...
Moi: Quoi ?! Quoi moi ?! Comment sa moi ??!!!
Sofiane: Il m'a proposé que s il se marié avec toi il payerais l'opération de Lina et que Mehdi et moi nous aurions plus aucune dette envers lui
Moi: Mais Sofiane je le connais même m pas je c juste qu'il chef de gang je c même pas comment il s'appelle son âge je c rien de lui !!
Sofiane : Je c Jenna mais tu c peux choisir la première solution Je tant voudrais pas ..
Moi: NON JE CHOISIE LA 2eme SOLUTION JE VEUX PAS QUE TU PARTE!! (et la une larme puis 2 larme 3,4,5 plusieurs larme on couler s'en s'arrêtait)
Sofiane me pris dans ses bras et me dit dans l'oreille :
Sofiane : merci ma sœur de te sacrifiés pour moi je t'aime Jenna ...Et là j'ai senti de l'eau couler sur mon épaule SOFIANE A PLEURER !! C'était la première fois se je le voyais pleurer même pour l'enterrement de ma maman je ne l'avais pas vu pleurer . Donc je constate que même si il est dure avec moi il aime vraiment mon frère ..
Dans la peau de Djibril :
Vous vous demandez je suis qui . Bah tous simplement c moi le patron , c moi le chef et oui c avec moi que Jenna vas se marié mes petits ne vous inquiétez pas je vais bien m'occuper de votre petite Jenna 😏
Et euh Sofiane vien de m'appeler pour confirmé cela elle ne pourras plus retourner en arrière la petite .Dans la peau de Sofiane :
Je suis vraiment dégoûter que Jenna vas se marié avec lui sa me fond le cœur et ouais je fais le pd mais m'en balk c Jenna c mon sang c ma fierté wsh en plus lui c un gros batard croyez pas il enchaîne keh sur keh il fume il fais plein d'échange avec les autres gang et aussi il a pas un gang mais 2 wsh . J'espère qu'il ne vas pas la faire souffrir psk chef ou pas je le monte en l'aire .
Retour dans ma peau:
Quand Sofiane ma dit sa j'étais effondrée mais je ne pouvais pas choisir la première perdre mon frère Nn Nn impossible donc je préfère me sacrifier même si c pour me marier à un inconnu se n'est pas grave donc je décide de rentrer à la maison parce que je me sentais mal Apres tous sa .
J'appelle Anna pour lui dire que je rentre .Conversation téléphonique :
Moi: allo Anna je vais rentrer a la maison je suis un peu fatigué
Anna : Jenna te sûr que te juste un peu fatiguer ta pleurer ? S'attend à ta voix qu'es qui c passée? c Sofiane il ta dit quoi ? Je vais lui casser sa geule a lui il est pas malade il fait pleurer mon petit cœur laa !!
Moi: Nn Anna arrête vien a la maison je vais te raconter tu vas être choquée mais je suis obliger
Anna : hien comment sa obliger ?
Moi: Apres à la maison je t'expliqueraiFin de la conversation téléphonique.
Et jai raccroché psk Anna elle pose trop de question et sa va me saoulé
Apres sa j ai appelé Rayan psk il m'avais appelée plusieurs fois quand j'étais à l'hôpital mais je n'avais pas répondu .Conversation téléphonique :
Rayan: allo wsh pk tu rep pas la ?!
Moi: j'étais à l'hôpital pour Lina
Rayan : comment sa pour Lina elle a quoi même pas tu dit c comme sa mtn
Moi : mais Nn wsh je tes appelée pour te dit la
Rayan : bah vasy dit mon petit cœur elle a quoi ?
Moi : ( je lui explique tous sauf le truc du mariage )
Rayan : ayaaa miskina qu'Allah soit avec elle ,mon Bébé
Moi : Inshallah , mais Rayan il faut je te dis un autre truc viens chez moi comme sa je te dit en même temps que Anna .
Rayan: Sava hbiba jarrivee .Fin de la conversation téléphonique
J'arrive à la maison y avais personne donc j'enlève mes chaussures je me cale sur le canapé et je regarde la télé après quelque minute sa sonne à la porte je vais ouvrir .
Et la je vois ....
Voilaa mes chéries boussahhh😘💘
Sofiane en media😍💕
VOUS LISEZ
Jenna : " Marié à lui t'elle est mon destin."
ActionAmour , haine , tristesse , fierté tous tourne dans ma tête je ne cesse de pensée 💭