Partie 37💫

42 5 4
                                    

Il s'assoit et on mange tous en parlent quand ils ont fini j'ai débarrassé et eux son parti joué à La okay moi je suis partie dans chambre me suis allongé sur le lit et j'ai réfléchi à quoi ? à ma famille a Anna Rayan ma vie d'avant et srx tous le monde me manquer mais je pouvais pas les appeler car je savais que j'allais crée plus de problème .. puis j'ai penser à Djibril à quesqu'il fait ou il est et tousa. il me manque même si on étais pas très complice c'est quand même Djibril il me manque tellement et à se moment La j'ai senti une larme sur ma joue je les vite sèche et j'ai décidé de m'endormir en pensent à lui ...

Partie 37💫

On vas passer ➡️2 mois

Dans la peau de Djibril

Wsh Sa fou quoi ? Moi rien toujours à la zone à glander mes journée passe et rien avance je suis toujours au même point j'accepte pas La mort de Jenna starfoulah , chez pas j'ai l'impression quel est pas morte mais c'est m'on cerveau qu'il dit sa mais au fond de moi je c'est quel est parti mais je veux pas me l'avouer j'arrive pas à vivre avec sa j'arrive pas je revoit sont sourie à chaque fois défois j'ai même l'impression de la voir de l'entendre parler je devient paro La vie je comprend plus ... Je c'est pas si vous vous rendez compte mais sa fait 5 mois quel est morte wshh 5 mois putain , il faut que je fasse mon deuil que j'accepte sa morte allah y'a rahma c'est décidé je vais me reprendre en main .

Je me dirige vers la chambre prend une doush m'habille survette Lacoste tn casquette je prend ma sacoches me dirige vers le bureau de mon père. Je rentre s'en toquer .

Mon pere : (il ne m'as pas vu ) C'EST QUI QUI RENTRE SENS TOQUER LA TIN TOUS DES FILS DE P....
moi : continu ta phrase et wallah je te cogne
Mon père : ah Djibril c'est toi quesqui a sa fait plus de 3 et 4 ? Mois tes pas venu dans mon bureau .
Moi : je veux reprendre les affaires on reste associé si tu veux mais je veux reprendre ma villa et mon bizz
Mon pere : (me regarde choquer ) ah tu t'es enfin décidée ta oublier la morte c'est sa ?
Moi : ( je m'avance vers lui ) FERMEEE TA GEULLEE JT TE DEJA DIT DE PAS PARLER D'ELLE OK ?!
Mon pere : Oue bref sa m'a échappé, tu veux on s'arrange comment pour le bizz
Moi : donne moi ma part d'argent depuis les 5 mois que je suis ici et je veux tous mes hommes
Mon pere : ok ( il ouvre un tiroir de son bureau et sort plusieurs liasse et me donne ) voila et tu vas aller où ?
Moi : en Espagne .
Puis je prend les liasses et sort du bureau , je vais au salon et dit à tous les hommes de se rassemblés

Moi : je vais reprendre mon bizz alors mes hommes vous allez venir avec moi mais pas pour l'instant il faut d'abord que je règle quelque truc .
Eux : ok !

Apres sa je sort de la villa et vais dans ma voiture j'appelle un pote à moi pour savoir s'il a pas une villa pour moi ,il fait dès trafic de maison .

Conversation téléphonique 📞

Moi : alo ?
Lui : Ouee Djibril comment tu vas ? Sa fais longtemps mon frero !
Moi : Sava hmdl et toi khoya ?
Lui : Sava Sava
Moi : je tappel c'est pour savoir si ta pas un truc à me vendre ?
Lui : Ouee sa dépend ou et tu veut quoi ?
Moi : je veux une en Espagne si tia
Lui : Oue alors j'ai Madrid, Marbela, Barcelone et Palma de Majorque mais c'est chaud Palma  ou Andore
Moi : je veux Palma .
Lui : ok je vais voir se qui a et jt dit se soir
Moi : ok

Fin de la conversation téléphonique

Apres sa je démarre et part à la citer a coter pour aller voir le boss je vais faire des affaires avec lui pour les livraisons et tous sa vous inquiétez pas j'ai déjà fais affaire avec lui donc Sava .

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant