**** : Yela j'arriveee !!
Rien qu'à sa voix mes larmes monte c'était La voix de mon gros baba ... la porte s'ouvre et ...
Partie 45 💫
Et La il m'attrape direct dans ses bras mes larmes commences a coulé sa fessais si longtemps mon gros papounet comme il m'avais manqué.. quelque minute plu tard on se lâché , il regarde Djibril lui dit salem et lui serre la main il nous fait rendrez dans la maison puis j'entends la voix de Lina qui crié : c'est qui baba !! C'est qui ?!
Des quel ma vue elle ne voulais pas s'approcher je trouvais ça bizar alors je suis parti vers elle puis je les pris dans mes bras mais elle m'a repoussé..Moi : Lina mon coeur c'est moi Jenna
Lina : oui et ?
Moi : ( je la regarde choqué ) je n'est tes pas manqué ?
Lina : non ( et elle part dans sa chambre )Mes larmes monté je reconnaissais que j'avais abusé de ne pas de donnée de nouvelle pendant si longtemps mais je croyez pas qu'elle aller réagir comme cela ...
Baba : Jenna ne pleur pas , sa lui passera ne t'inquiète pas
MOi : hmm ( je me rassoit sui le canapé ) ou sont t'il Mehdi et Sofiane ?
Baba : Mehdi avec Anna et Sofiane dans sa chambre
MOi : dans sa chambre ? Il ne sort pas ?
Baba : il doit avoir de la musique dans ses oreilles car aussi non il serait déjà venu
MOi : je vais allez le voirJe me lève et je me dirige vers sa chambre je toque mais rien je re toque toujours rien alors j'ouvre la porte et il était La allonger sur son lit écouteur aux oreilles fixant sont téléphone . Je suis resté La à le fixé je le regardée je regardée comme sa barbe avait poussé sa lui aller bien . Je le détailler du regard puis je pense qu'il a senti que quelqu'un le fixant alors il c'est retourné et comme moi il a beuger ..
Lui : Jenna ?
Je lui saute dessus en lui fessant un gros câlin .
Moi : comme tu m'as manqué
Lui : wshh ques tu fou la ?
Moi : quoi tes pas content de me voire ?
Lui : si si wshPuis je me détache de lui on a continué à parler Djibril est arriver dans la chambre il on jouer à La play . J'attendais toujours que Mehdi entre mais Djibril voulais partir il me diser que je le verrais un autre et tous sa mais bon ...
Djibril : on vas vous laissez nous on doit rentré Salem
Eux : Salem rentré bienOn descend puis on sort du bloc et direction la maison ..
On vas passer 1 mois ➡️
J'habite maintenant en Espagne avec Djibril, lui est MOi sa aller plus trop bien parce que toujours pareil il voulais avoir des gosses et sa fais 6 mois quil a pas touché à une femme ect . Puis j'ai beaucoup réfléchi sur sa et je me suis dit qu'il avais raison .. Ma famille vas très bien je les est revu y'a 2 semaine j'ai vu Mehdi on c'est plus lâcher mdrr bref tous le monde vas bien et voila ..
Je me lève du lit Djibril dors toujours donc je décide d'aller préparer le petit déjeuner . Je descend prend deux grand vers de jus des biscottes au Nutella et deux vert de café , je prend un plateau et m'est tous dessus et monte . Je pose le plateau et réveille Djibril.
Moi : Djibril debout je tes préparer le petit dej
Djibril : hmm
Moi : aller lève toi ( je lui fait un bisou )
Djibril : ( il m'attrape et me serre contre lui ) Jenna je vais finir par te violet
Moi : ( je me détache de lui ) tu pense qu'à Djibril
Djibril : tu veux je vais voir des putes ?
MOi : nah wsh
Djibril : bah voila
MOi : j'ai peur
Djibril : Mddrr peur de quoi ?
Moi : bah de tous de se qui vas se passé Apres et tous
Djibril : Sava tu croit tu vais ken avec toi Apres te tej ?
MOi : nah c pas ça
Djibril : c quoi alors ?
MOi : imagine je suis enceinte Apres
Djibril : quoi tu veux pas d'enfant ?!
Moi : si
Djibril : bah voila
MOi : Oue ( je prend une biscotte et mange )
VOUS LISEZ
Jenna : " Marié à lui t'elle est mon destin."
ActionAmour , haine , tristesse , fierté tous tourne dans ma tête je ne cesse de pensée 💭