J'arrive au c.c je fait les magasins achète quelque truc et comme j'ai la dalle je vais me poser au domac . Je commande et vais m'assoir . Je sent une hombre devant je lève ma tête et voix .....
Partie 39 💫
Je voix Une femme voilée je regarde bien son visage et c'est I..inées ... vous allez vous dire c'est qui elle ? bah elle c'est comment vous dire " mon amour de jeuness " je suis rester presque 3 ans avec elle ouais moi 3 ans avec une meuf , j'avais des yeux que pour elle je me suis même amboucaner avec Karim pour cette meuf sah j'avais serrer la vie de oim . J'étais jeune c'est pour sa elle me manipuler cette pute moi je fessais les chose bien avec elle mais elle me la mise en l'envers cette gross kehba une grosse chienne elle était avec moi mais elle allait baizer avec d'autre gars donc moi Djibril je suis un pigeon ? Mddddrt biensur . Apres que j'ai su sa je suis direct parti La niker mon gars pas de pitié avec cette folasse tfou me dégoûte. Mais avant elle n'avais pas le voile donc sa Ma choquer j'ai un peu beuger quand je les vu .
Inès : Salem Djibril
Moi : Salem
Inès : cava ?
Moi : ( mdddrr mais elle me prend pour un pd elle Trkl elle me dit Sava ? ) hmdl
Inès : hmmm Sa fait longtemps qu'on c'était pas vu
Moi : et ?
Inès : ta changée physiquement
Moi : et ?
Inès : pourquoi t'es froid ?
Moi : Mddr te sérieuse la ?
Inès : ah je vois c'est toujours pas passé depuis ta pas tourner la page ?
Moi : si tu savais je men balk
Inès : tu Ma manquer sah
Moi : a bon toi tu m'as pas du tous manquer
Inès : fais voir ta main stp
Moi : pourquoi ?
Inès : vasy vite fait
Moi : ( je lui montre ma main )
Inès : tes marié ?
Moi : tu croyais que j'aller encore faire le pigeon à t'attendre ?
Inès : non mais ..
Moi : tu perd ton temps Inès barre toi
Inès : Djibril je t'aime toujours tu c'est ?
Moi : barre toi Inès
Inès : ta peur que ta pute de femme vienne ? C'est Sa ?
Moi: ( attendez elle a dit ma pute de femme je vais La niker je vais La niker ) wallah ines je veux pas m'afficher ici d'accord alors je veux bien rester calme mais parle pas de ma femme ok ? Je vais t'encadré dans le mur casse toi wallah je vais me retenir salle pute .
Inès : pourquoi elle a quoi ta femme zerhma hyn Mddr en plus sa se voix tu tien pas à elle regarde je l'insulte et tu me frappe même pas .
Moi : tu veux savoir elle a quoi hyn tu veux savoir elle a quoi pti pute elle est morte allah y'a rahma sa fais 5 mois alors c'est bon te contente pti pute maintenant casse toi .
Inès : ( me regarde choquer ) merlish wallah je savais pas désoler wallah
Moi : bon maintenant Inès tu va me laisser finir mon hamburger tranquille et tu vas te barre
Inès : ok je te laisse Djibril on se rêvera inshallah Salem
Moi :ouais ouais aller ciao 👋🏽Putian elle veut quoi cette pute la pourquoi elle parle de Jenna allah y'a rahma me degoute j'ai envi de lui cracher àu visage en plus elle me dit je t'aime mais niker ton père veille meuf wallah . Elle ma vénère de ouf cette pute la .
Brr brr brr
Conversation téléphonique 📞
Moi : alo c'est qui ?
*** : c'est Karim il faut tu viens livrai avec moi maintenant le gadjio il me deuuh La
Moi : tyer ou ?
Karim : a la villa
Moi : Sava Sava j'arrive La .Apres sa je part prendre ma voiture et direction la villa .
[...]
J'arrive au point de rendez vous , guns dans le jogging on c'est jamais cigarette à la main . Karim prend le sac de marchandise du coffre et nous rejoins .
Mec : vous avez tous ?
Moi : Oue et toi ta l'argent ?
Mec : Oue j'ai mais je veux d'abord vérifier.Karim sort une plaquette de shite du sac et lui passe le mec le prend le sent puis il dit :
VOUS LISEZ
Jenna : " Marié à lui t'elle est mon destin."
ActionAmour , haine , tristesse , fierté tous tourne dans ma tête je ne cesse de pensée 💭