Partie 35💫

45 5 2
                                    


  Moi : C'EST PAS MON PERE OK ?!
Abdel : wsh arrête de crier avec moi tu verras sa avec lui maintenant lâche moi

Je le cogne contre le mur et le lâche .

Moi : on y va

Je signe dès papier et sort de l'hôpital lui me suit comme un toutou PFf fdp in prend sa gova quelque minute plus tard on arrive à La villa de l'homme qui ma mis au monde et Nasser me dit de monter le voir dans le bureau .
Donc je part vers son bureau de pute entre dans taper il allait criser mais quand il ma vu il c'est arrêter nette et ma dit :

Mon père : .....

Partie 35💫

Mon père : alors mon fils com..
Moi : je suis pas ton fils
Pere : hummm ( rire nerveux ) Djibril quoi que tu fasse tu reste mon fils on peut repartir sur de bonne base toi et moi non ?
Moi : tu dehka La ? Mddr non mais j'hallucine nah mdrr c'est pas possible attend répète
Pere : ( me regarde et souffle )
Moi : Mddr  ton putain de fils Abdel a tuer ma femme et tu veux que nous repartons sur de bonne base mais c'est la cerise sur le couscous La nah mais oh tu crois La vite c un kiwi ou quoi ?!
Pere : tu ferrais bien de l'oublie elle ne ta portais rien dans ta vie à se que je sache non ?
Moi : pour toi pour moi c'était ma hlel c'est elle qui devais portais mes enfants c'est elle qui me fessait à grail tous les matins toujours la pour moi ! Personne personne a par yemma et elle qui étais La pour moi . Même toi mon propre père hyn tu préférée me frappée comme un lâche que d'être la pour ton fils et tu veux repartir sur de bonne base !? Tu revees un peut trop je pense .
Pere : Djibril oublie le passer et Jenna allah y rahmo elle ne fais plus parti de se monde il faut que tu acceptes sa ...
Moi : NE PARLE PAS DELLE COMME SA ELLE EST PAS MORTE OK ?!
Pere : c'est mektoob Djibril
Moi : NON TAIS TOI TAIS TOI C'EST BON JE ME CASSE ( me dirige vers la porte )
Pere: attend un dernier truc
Moi : (me retourne ) quoi ?!
Pere : tu veux travaillé pour moi ?

Nah mais il fais exprès je serre c'est quoi se père tyn ma vie c'est vraiment de la merde .

On vas passer 3 mois ➡️

Dans la peau de Jenna

Salem sa fais 2j que je me suis réveillée , le docteur a dit que sa fais 3 mois que j'étais dans un coma artificiel et que j'avais reçu une balle en plein dans la poitrine et que j'ai une fracture au poignet , je suis très fatiguée j'ai un gros bandage à la poitrine et sa fais hyper mal puis je me rappel que de quelque truc  jusque que je suis dans ma maison deux homme me tiennent d'autre tiennent Djibril puis cette homme qui est face a moi avec cette arme et quelque seconde après je sens un truc pénétrer en moi et plus rien ..
bref pendant mon coma personne est venu me voir je suis déçu mais peut être que personne le c'est , est Djibril ? Lui il c'est pourquoi il est pas venu vous croyez qu'il l'on mis dans une cave pendant 3 mois et ils ne l'ont pas le laisser sortir impossible . Piouff je c'est pas . Hassoul Le docteur entre .

Docteur : bonjour mademoiselle comment vous allez ?
Moi : bonjour bah jai un peu mal mais Sava
Docteur : j'ai une bonne nouvelle pour vous , demain vous pouvez sortir par contre une fois part mois vous devriez venir pour voir si tous se passe bien .
Moi : pas de soucis merci
Docteur : ( se dirige vers la porte ) aller bonne journée mademoiselle Jenna ( sourir)
Moi : merci vous aussi docteur

Et il part alors comme sa demain je sort mais qui je vais appelé pour venir me chercher on est même pas sur Marseille je ne c'est pas du tous comment faire allah aide moi envoi une personne pour moi s'il te plaît 🙏🏼

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant