Partie 40 💫

39 4 0
                                    

Il part moi je fume encore quelque jouin et part me coucher en penser à demain .

Partie 40 💫

Dans la peau de Jenna

Walid vient me réveiller je fais mon rituel du puis déjeune avec Walid et hop direction classer des documents .

Ah je vous est pas dit ce soir je doit visiter un studio dans une résidence pas très loin de chez Walid , je trouve qu'un studio sa serai bien pour moi Nn ?
[...]

Madame : bonjour c'est vous Mll . Jenna ?
Moi : oui c'est moi
Madame : d'accord alors suivez moi je vais vous présentez le studio  .

Je la suis on arrive dans un petit immeuble sympa on monte au 3 eme étage , c'est un peu un labyrinthe mais cava à force je mis habituerais fin si je le prend mais je c'est que je vais le prendre mdr bref . On arrive devant la porte la dame ouvre et me fais visiter franchement y a rien à visiter c'est un salon cuisine avec une salle de bain toilette et une chambre cava c'est propre assez jolie donc je croit que je vais le prendre .

Madame : alors vous en pensez quoi ?
Moi : bah franchement il me plaît
Madame : alors vous le loué ?
Moi : oui

Apres sa elle ma fais signée quelque papier et me donner les clefs .

Conversation téléphonique 📞

Moi : alo Walid ?
Walid : Oue ? Cv ?
Moi : oui et toi
Walid : Oue hmdl Tfk ?
Moi : bh je voulais te dire que j'ai pris l'apart que je devais visiter à 18h t'en rappel je t'avais montré hier ?
Walid : ah tu l'as pris ?
Moi : Oue
Walid : hmm
Moi : qu'es qui a ? Tes pas content pour moi?
Walid : si si Tkt
Moi : hmm
Walid: tu viens dormir à la maison se soir ?
Moi : oui oui Tkt demain je prendrai mes affaires , euh tu peux venir me chercher quand ta fini le travaille stp
Walid : Oue cv
Moi : cv a toute

Fin de la conversation téléphonique

Waaaah il était chelou vous trouvez pas ? Je c'est qu'il veut pas que je vive seul mais bon moi je veux pas qu'il est dès problèmes avec sa famille donc je préfère vivre seul .. puis on se vera on travaille ensemble quand même et il viendras manger chez moi comme moi chez lui bref je le comprend pas sah . Bref j'allume la télé et m'installe sur le canapé.

Dans la peau de Djibril

Wshh La miff Aujourd'hui je vais donnez les instructions à mes hommes pour chercher Jenna .

Hassoul je descend en bas .

Moi : OH VENEZ TOUS ICI ! (Ils viennent tous )
Homme : y'a quoi chef ?
Moi : alors je veux que quelques hommes rentre en France et cherche Jenna
Homme : mais chef elle est morte allah ya rahma Nn ?
Moi : askip mais personne est sur personne à trouver son corps je veux que vous la ramenez vivante ou morte men balk mais je veux que vous me la ramener .
Karim : Djibril arrête de fais sa Djibril accepte et c'est tous
Moi : Karim t'en que j'aurais pas de preuve j'accepterai pas
Karim : (souffle ) moi je rentre faut je vois ma yemma
Moi : ( je regarde Karim wshh il me fais quoi la ) hmm Apres on parlera
Karim : Nn wallah Djibril merlish mais je rentre
Moi : ( je le calcul pas ) donc vous allez tous vous dispersé dans quelque ville c'est à dire Marseille, bordeaux ,Paris Lille, Nice , Montpellier, Lyon et Toulouse et si vous avez toujours pas trouvez vous chercher dans d'autre ville , je veux que vous cherchez de pars tous sans exception. Vous avez compris ?
Eux : OUI
Moi : bien alors ( je donne tous les instructions de qui vas où avec qui , ou ils dorment ect. ) les autres je vais acheter un champ on vas cultivé
Homme : on vas cultiver de la salade et des carotte mon frr 😂😂
Moi : Pablo ta geule wallah on vas cultiver de la beu et de la résine on commence Apres demain
Homme : moi shui chaud pour cultivé
Moi : samir jt dit tu taille en France toi
Samir : mais wshh
Moi : tg bon vous avez tous compris les futur cultiveurs je vous direz se qu'il faut faire bientôt vous pouvez reprendre se que vous fessiez.

Ils partent tous à leur occupation moi je me dirige vers Karim .

Moi : oh Karim ?!
Karim : ( se retourne ) quoi?
Moi: tes sah La ?
Karim : quoi je doit rentré je doit rentrer c'est tous
Moi : wsh frere ya quoi ?
Karim :( il rigole nerveusement) y'a quoi ? Y'a que toi t'es dans ton bizz de temerde et  moi je suis La pas bien shui pas un zemel pour te dire que je vais mal mais tous le monde la remarqué sof toi zerhma mon sbah sah to sah ouais c'est sa
Moi : et c'est bon commence pas à me prendre la tête tyee mal de quoi mon frr
Karim : Djibril ma yemma elle a le cancer ( il part )

Hyn kalthi elle a le cancer !? Putian comment j'ai fais pour pas voir sa lui il esy toujours la pour moi mais moi quand il vas mal je voie rien tyn je suis un gros bouffon putainn ahhh

Moi : ( j'essaye de le rattraper ) Karim attend wallah je savais pas
Karim : Ouee trop occupé pour savoir pour voir aussi
Moi : merlish Karim wal...
Karim : Djibril j'arrête tous j'arrête le bizz je stop tous .
Moi : quoi ?! Tu peux me faire sa wallah me laisse pas en galère
Karim : Djibril tu comprend pas ma Darrone elle est entrain de MOURIR Djibril tu comprend saaa toi aussi tu devrai arrêtée tous sa et te mètre dans la religion wallah juste pour elle pour ta femme allah y'a rahma

J'ai plus chercher à parler je les laissé partir dans sa chambre il avais raison je devrais tous arrêté mais c'est plus fort que moi j'arrive pas c'est une drogue le bizz .. wallah je c'est plus quoi faire . Je part m'enfermer dans ma chambre roule un pétard puis un autres et un autre et encore un autres ainsi dessuinte ...

Je vous passe 3 mois ➡️

Sa fais 3 mois que mes hommes cherche Jenna mais rien aucune trace je comprend pas j'ai acheter le champs je cultive le sous sol de la villa je vous dit pas plein d'homme y travaille sah je gagne vraiment beaucoup , Karim il a vraiment tous arrêté les docteurs donne quelques mois encore à sa mère il est h24 avec elle il dit qu'il veux se marié avant sa yemma parte je le comprend wallah, il c'est mis à fond dans la religion mashallah à chaque fois que je les au tel il me fais des rappels il dit qu'il faut que je mis mette aussi ect . Mais je l'écoute pas .. un jour inshallah j'irais à La moqué priais .

Dans la peau de Jenna

Wshhh sa fais maintenant 3 mois je vie solo je travaille toujours avec Walid en parlant de lui je me suit beaucoup rapproché de lui mais vraiment beaucoup on est h213 ensemble c'est chauud je l'adore mais il a toujours Djibril je c'est pas il m'a ensorcelé je croit , en se moment il me manque vraiment je c'est pas y'a dès moment je men fou complètement mais d'autre je suis en dépression sa fais maintenant 8 mois qu'on c'est plus vu c'est chaud je suis marié depuis presque 2 ans oui 2 ans c'est chaud mais dans c'est deux ans Y'a c'est 8 mois sah défois je craque je pleur en sah je l'aime Djibril même après qu'il m'est abandonné parce que oui pour moi il m'a abandonné mais merlish comme on dit l'amour rend aveugle . En vrai je croit que je me serre de Walid pour oublier Djibril mais c'est un impossible...

***** : ohooh Jenna ?
Moi : oui ?
Walid : wsh tu pense à quoi depuis taleur je te parle La
Moi : anh désolé tu disais quoi ?
Walid : rien laisse tomber se soir tu viens grail à la maison ?
Moi : Oue cv
Walid : vasy j'y vais ( part dans son bureau )

[...]

Je vient de rentré chez moi ouhlala je suis épuisé je me repose un peu puis part me douchez enfile un survette sa fais longtemps j'en est pas miiiis chauuud mdr bref je fais un chignon et direction l'arrêt de bus pour aller chez Walid mon pti chou . Ah mais je vous est pas dit j'ai eu mon code trop contente il manque quelque conduite et l'examen Apres je pourrais conduire Oue Oue Ouee trop fier de moi . Bref Apres 30 min de bus j'arrive chez lui .

Drringgg drinnng

Walid : J'ARRIVEEEE

Il m'ouvre pas porte j'entre et m'installe tranquillement il a fais des avec du poulet mdrrr pas fameux mais cava on fais avec .

On parlais rigoler tranquille quand il me dit :

Walid : Jenna je doit te dire depuis longtemps mais je c'est pas comment te le dire ...
Moi : tranquille dit
Walid : ....

Voila aimé et commentez 💫❤️❤️

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant