Sans même entendre sa réponse je prend la porte et la claque bien fort . Je me suis juste assis sur les petites marches devant La porte , mes coudes appuyer sur mes genoux mes mains tenant ma tête . Me demander même pas pourquoi j'ai dit tous sa je devient fou je comprend plus rien dans ma vie .
Retour dans ma peau :
Partie 31
Retour dans ma peau :
Je comprend pas pourquoi il dit tous sa pour il est mal comme sa je peux pas le laisser ok il me fait du mal il a déjà levé la main sur moi mais je me suis toujours dit si je me mari c'est pour la vie . Donc non je vais pas le laissé je vais rester La à côté de lui dans les bon moment comme dans les mauvais c'est comme sa et pas autrement . Donc je me précipite vers la porte l'ouvre et je le voie assis sur ces marches . Je m'assois à côté de lui .
Moi : Djibril je vais pas partir .
Djibril : (rigole ) ils ont tous dit sa et Apres regarde
Moi : ( je me lève et me m'est en face de lui ) Djibril ?
Djibril : quoi ?!
Moi : regarde moi stp
Djibril:( il soulève sa tete pour me regarder) quoi ?!
Moi : la tombe de ma mère allah y rahmo que je vais pas te laissé tout seul affrontez ces épreuve , affronter les regarde des gens , affrontez la vie . Je veux rester avec toi moi même si y'a rien entre nous qui a dit qu'il peut pas avoir quelque chose hyn ? Qui a dit sa ? Personne Apres c'est toi moi je te laisse la porte ouverte Hyn alors maintenant que je suis marié à toi pourquoi ne pas fondé une famille vivre bien je c'est pas moi .
Djibril : on peut faire tous sa ( sort une cigarette et l'allume)
Moi : hyn mais pourquoi ?
Djibril : le bizz
Moi : mais sava tu le donne ou tu le vend fin je c'est pas comment sa marche moi mais tu peux faire un truc quand même .
Djibril : vasy tu comprend pas.
Moi : mais y'a quoi putain dit moi !!
Djibril : ( se relève d'un saut ) quand tu rentre dans le bizz tu peux plus en ressortir de sa tu comprend sa si on fait une famille on va vivre dans le stresse dans le dangers et je veux pas même toi t'es en dangers a tout moment on peut te kingnapper tu c'est sa et à moi à tous moment on peut me tuer tu veux dire à tes enfants papa est mort hyn ! TU VEUX LEUR DIRE SA ! TU VEUX LEURS DIRE QUE LEUR PÈRE IL MORT PARCE QU'IL ÉTAIS CHEF DE GANG HYN ?! Non donc parle plus de famille et rentre je veux resté seul .
Moi : non NON MOI JE VEUX PAS TOUS SA MOI JE VEUX QUE TU METTES BIEN QUE TU TE POSE JE VEUX TON BIEN DJIBRIL TU COMPREND QUE JE SUIS TA FEMME TU COMPREND SA QUE JE VEUX TON BIEN ET NON TON MAL JEN EST MOI AUSSI JE CETTE SITUATION ( larme commence à coulée) putain tu comprend que j'encaisse tous et je dit rien mais aujourd'hui le joues est venu où je craque putain j'avais une petite vie trkl et regarde maintenant je suis marié avec toi mais c'est le mektoub c'est pas grave moi je t'accepte comme tu est alors arrête de douter de moi de dire que je vais partir que je vais te laisser comme une merde je suis pas comme sa .
Djibril : .....
moi : ( je sèche mes larmes mais elles ne cesse de coulée ) je vais dormir parce qu'on dirait que je parle à un leur sa serre à rien .Je commence à monter les 3 marches au moment d'ouvrir La port je sens qu'on me retourne je me retrouve dans ces Bras . Waoo ces gros Bras comme on se sent bien dedans j'ai le sentiment d'être en sécurité dans ses bras c Waoo et son parfummm hummm j'adoreee 😍 nous sommes rester comme sa quelque sec puis il ma dit :
Djibril : merci
Et nous sommes rentrer nous coucher .
Dans la peau de KarimJ'en est de fait s'ouvrir les gens autour de moi tous le temps je les attend pleurer il faut que je me réveille pour ma yemma pour mon baba et pour Djibril mon frère . J'essaye d'ouvrir les yeux mais rien de bouger un doigt rien putain comment je vais faire allah aide moi j'essaie encore une fois d'ouvrir mes yeux et paaah sayer j'ai ouvert mes sayer je suis réveiller putain sayer . Je vois ma yemma en face de moi qui quand me voie sur mis à pleur et est sortie de la chambre encourant sûrement pour prévenir le docteur .
Retour dans ma peau
10h 24
Brrrr brrr brrrConversation téléphonique 📞
Moi : aloo ? ( voix endormie)
**** : alo c'est khalti
Moi : ( c'est La yemma de Karim ) Sava khalti ?
Khalti : oui hmdl c'était pour te dire Karim il sait réveiller .
Moi : NOOON HLELF ?!
Djibril : Jenna je vais te taper cris paaa !
Khalti : wallah je suis trop contente ma fille allah il a écouter mes dua préviens Djibril je te laisse .
Moi : SalemFin de la conversation téléphonique
Je me tourne vers Djibril et commence à le bouger dans tous les sens mdr je tiens pas à ma vie moi c'est pas possible 😂 .
Djibril : JENNAAA JE VAIS TE GIFLÉE
moi : mais mais faut je te dit un truuuc !!
Djibril : Quoi ta un enfant caché ?
Moi : peut être qui c'est
Djibril : ( se relève et me regarde avec les sourcils froncés) quoi ?! Tu me prend pour ton pd hyn zerh hier tu me fait une déclaration de mes couilles et La tu me dit ta un enfant ahh mais ta veut dire t'es troué à mais putain pourquoi me suis marié avec toi starfoullah !!
Moi : mais ta geule tu dit n'importe quoi j'ai pas d'enfant
Djibril : a moi tu me dit ta geule Jenna je vais te niker je rigole même pas la
Moi : mais laisse moi parler .
Djibril : Nn tu donne la migraine .
Moi : mais c'est très important
Djibril : ( en partant vers la douche ) nahh parle pas c'est mieu
Moi : MAIS DJIBRIL KARIM IL SAIT RÉVEILLER !!
Djibril : (revient en courant ) hyn jure wallah ?!
Moi : wallah khalti elle ma appeler pour me dire .
Djibril : ( commence à sourire) Ayaaaa Jenna ( me prend dans ses bras ) il sait réveiller putain j'y croit pas sa fais 1 mois et demi qu'il étais dans le coma Jenna sayer mon sbah mon frère il c'est réveille ( il prend ma tête dans ses main puis observe mon visage et se regarde rester bloqué sur mes lèvre mais Nn Nn Djibril pas sa s'il te plaît puis il relève son regard et me fait un bisou sur le front et pars vert la douche tous souriant sa fait du bien de le voir comme sa ) vasy habille toi on taille à l'hôpital !!Donc j'obéis et part m'habiller Apres qu'il est fini de se préparer nous somme parti à l'hôpital et il est effectivement réveiller Djibril il fait que se taper des barres avec lui on dirait deux enfants entrain de rire de se
Moquer des gens ils sont trop hnine .Karim : alors Jenna j'espère que tu t'occupes bien de Djibrilouu
Moi : oui Tkt mais Djibril tu m'avais pas dit que t'avais des petits surnom 😂
Djibril : ta geule Jenna
Khalti : eyyy comment tu parles à ta femme imbéciles et Karim je veux que quand tu sort de l'hôpital tu trouve une hlel et tu reste tranquille
Karim : oui yemmaApres sa nous somme restez encore 2 h environ à parler rigoler ect et nous sommes rentrés à la maison .
Voilaa les filles un peu court mais bon Salem ❤️💫💋
VOUS LISEZ
Jenna : " Marié à lui t'elle est mon destin."
ActionAmour , haine , tristesse , fierté tous tourne dans ma tête je ne cesse de pensée 💭