Partie 33 💫

56 4 0
                                    


Et La pleins d'homme son rentrer dans la maison nous ont entourer

Moi : je c'est pas c'est parti tous seul je voulais juste lui faire peur je les tuer  ?( mes larmes arrive a grande vitesse j'ai tuer un homme 😨 j'ai enlevé la vie a un homme , je laisse tomber le pistolet au sole )

La deux hommes mon attraper  , Djibril crié je n'entends des vagues bruit autour de moi on dirai que le temps c'est arrêter je vient de tuer un homme mes larmes couler le long de mes joues et BIMM TROU NOIIR .

Dans la peau de Djibril :

Partie 33 💫

Dans la peau de Djibril :

Je cours vers Jenna mais elle tomba les genoux au sol avant que sa tête tape le sol je l'attrape puis je vois du sang sur mes main plein de sang qui dégouline sur le sol .

"Moi : VOUS AVEZ FAIT QUOI !! MA MRA LA CON DE VOS RACE !! JENNAA OUVRE TES YEUX ZEBI JE VAIS MÊME PAS RIGOLER JENNA OUVRE TES YEUX .

***** : humm (rigole) laisse la elle est morte toute façon en plus ya plein de femme dans ce monde hyn mon frère .

Apres cette phrase je pose sa tête au sol me lève et cours vers cette homme qui est mon demi-frère j'allais lui sauter dessus mais 4 hommes m'attrape. 

Moi : APEL LES POMPIERS ZEBII APEL  !!
Mon demi-frère : arrête Djibril laisse la elle soufrera moins quand elle sera part..
Moi : MAIS NIKE TOI ELLE VAS PAS MOURIR ZEUBI APPELLL !!
Lui : non . Vous amenez le dans la voiture .
Eux : oui cheff 
Moi : bande de suceuur tous des batards des toutous zeubii ET TOI SALE CHIEN SUR YEMMA QUE SI ELLE MEUR JE TE TURAIS DE MES PROPRE MAIN FRÈRE OU PAS FRERE JE MEN BALLE LES COUILLES !!
Lui : TA GEULLE DJIBRIL LAISEE TA MERE EN DEHORS DE TOUS SA ET VOUS JAI DIT AMENÉ LE DANS LA VOITURE ET EN VITESSE .

Ils m'amènent dans leurs voiture de pd et démarre après une heure de route jt plus tenir il me faut des nouvelles de Jenna c'est plus fort que moi .

Moi : je veux parler a Abdel ( c'est mon demi-frère)
Homme : pourquoi ?
Moi : parce que
Homme : bah non
Moi : vas niker je veux des nouvelles de ma femme !
Homme : elle est morte allah y rahmo
Moi : quesque tu dit je vais te niker dit encore une fois sa tu vas voir pti pd !!
Homme : Abdel La amenée à l'hôpital mais ils ont mis trop de temps alors sur le chemin elle est morte allah y rahmo
Moi : JE VAIS LE NIKER JE VAIS LE NIKER SE BATARD IL A TUER MA FEMME IL A TUER MA FEMME !!
Homme : dsl
Moi : VASYY FERME TA GEULE FERME TA GEULE ARRETE TOI A UNE AIR DE REPOS .
Homme : pourquoi ?
Moi : TU POSE TROP DE QUESTION TA RACE ARRETE TOI C TOUS
Homme : non

Lui il croit trop je suis son collègue , je me m'est devant cotée passager ouvre la boîte à gants à vitesse je vois un pti pistolet je le prend et lui pointe au cou

Moi : alors maintenant tu vas m'écouter le prochaine aire de repos tu t'arrête parce qu'au sinon c'est dans ta bouche que je vais pisser pti batard ok ?
Homme : ou.. ouii

Je baisse le pistolet je le m'est dans ma poche et lui dit :

Moi : alors on vas faire connaissance maintenant c'est quoi ton blaz ?
Lui : sabri ouhla tes lunatique toi
Moi : ouee je c'est moi c'est Djibril
Sabri : je c'est
Moi : hmm tu travaille pour le Pd
Sabri : oue mais c'est qui pour toi ?
Moi : mon demi-frère
Sabri: HYN ?! C'EST TON FRÈRE ?!
Moi : wshh cri pas c'est demi
Sabri : je croyais il étais fils unique
Moi : bah maintenant tu c'est que non .
Sabri : tu veux faire quoi à l'air de repos ?
Moi : fumer pisser graille et soigner ma jambe aussi
Sabri : jure sur ta yemma tu vas pas t'échapper
Moi : sur yemma
Sabri : on est arriver à ton air de repos

Jenna  : " Marié à lui t'elle est mon destin." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant