Samedi 16 janvier 19 heures
:Bouge toi salle grosse !
on est samedi et comme tout les samedi jla sors en boîte enfin "je la sors" Adèle vis la nuit je dirais et elle a besoin de moi sois disant...
Moi: Adèle je pense déjà être assez sympas de me taper toute tes soirées a la con donc n'en rajoute pas
Putain elle est encore sobre mais elle me fais déjà chier.
Adèle : Aller on y va !
Elle sors de la salle de bain, en dirait qu'elle a vider tout son stock de maquillage sur sa face et dieu c'est la tonne de maquillage qu'a Adèle ! Elle porte une robe très courte. A l'époque sa m'aurez choquer mais maintenant j'ai l'habitude...
Adèle: Tu vas y aller comme sa ? 😂
Je portait un pull noir avec un petit signe nike en haut a gauche avec un jean et des superstar blanches.
Moi: Y me semble que je n'ai critiquer ni ton maquillage ni ta "belle tenue"
Adèle: Pff t'es vraiment une bouffone Alia. C'est juste qu'on va dans la boîte la plus "chic" de Paris et tu t'habille comme sa ?
Moi: Sa va je suis pas degeulasse non plus et tu m'as dis que tu connaissais bien le videur
Adèle: Non mais où est le rapport ? Y vas y avoir pleins de mec bg et riche puisqu'ils seront dans le carré vip, et toi t'y vas... comme sa la ?
Moi: Écoute si je vais en boîte c'est pas pour me trouver un mari ou un plan d'un soir. Moi j'y vais pour toi, donc on va aller a ta petite soirée et on va tranquillement rentrer après.
Adèle : Ouais faisons cela alors salope
Après s'être insulter violemment comme tout le temps un petit calin et on passe a autre chose.
Elle court dans les escaliers de peur de rater la soirée. Je regarde ma montre il n'est que 19h56 mais bon sa me tue de la voire paniquer donc je garderais cette info pour moi.
Elle démarre la voiture, sur la route elle me re-raconte ses aventures avec ses plans d'un soir. Le trajet qui dure 10 minutes en parait 25. Elle me fait la morale me disant que je ne profite pas assez de la vie et que je devrais jouer avec ce que la vie me donne. Mais me faire sauter par tout les côtés c'est pas vraiment mon délirs.
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...