On s'échange plusieurs regards.
Je jette aussi un coup d'oeil a Adèle qui a l'air de vraiment bien s'entendre avec ce mec elle ne fait que rire.
Sa fait maintenant 1 heures que je suis là a rien faire. Je décide d'aller sur le balcon qui est également vide. L'avantage des soirées Vip... Elle est vraiment belle ma ville... D'ici on voit la tour Effeil et ces maisons par si, par la toute éclairées.?: Paris la nuit...
Je me retourne et vois le mec avec qui j'ai échanger quelques regards.
Moi: Quel phrase de lover ! 😂
?: C'est du Ken Samaras dans tout son art
Moi: Tu t'appelles vraiment Ken ? 😂
?: Fais moi la blague par rapport a la Barbie jte jette du balcon.
Moi: Pas mal j'avoue, et avec ce prénom du doit beaucoup ken non ? Pardon mais j'étais obligée😂
Ken: C'était carrément ap drôle mais jtescuse
?: Alia ?? Alia
Je rentre dans la salle en cherchant d'ou proviennent "ces cris" avant de me rendre compte que c'est Adèle. Ken me suit comme pour finir la discussion.
Adèle: Alia ne m'attends pas je rentre avec doum' s ce soir.
Ken: Doum's tu golri ?
Moi: Et je rentre comment Adèle moi ? J'ais ni la voiture ni le permis ! non tu me fais ap sa !
Ken: Tu veux que je te ramène moi ?
Moi: Non je vais me débrouiller merci...
Il me fait un petit sourire je suis obliger d'accepter il est tellement craquant.
Moi: Bon d'accord mais pas de détours on va direct chez moi.
Ken: Sa c'est autre chose on verra plus tard 😂
On descends tout les deux de la boite en laissant Adèle et ce doum's. Il monte dans une petite clio blanche.
Ken: Doums il va ken ta reus
Moi: J'imagine...
Ken: Je te dépose où ?
Moi: euh en bas de la pharmacie du 93 je marcherai
Ken: Sa va ap avec tout les mec en chien qu'il y a a dans le neuf-trois! alors en plus la nuit !
Moi: Sa va je risque rien !
Il se gare devant la pharmacie et sors de la voiture.
Ken: Allez viens.
je sors de la voiture en rigolant. J'aime bien cette air protecteur. On marche jusqu'a devant mon appart j'entre dans le hall.
Moi: Et tu vas me suivre jusqu'a où maintenant ?
Ken: Ben dans ton lit
Moi: On va éviter
Ken: Non je rigole je veux juste m'assurer que tu rentres bien chez toi.
Moi: C'est mignon tout sa !
J'arrive devant ma porte et cherche mes clefs. Je vide mon sac cherche dans toute les poches, dans ma veste et;
Merde c'est Adèle qui les a.Ken: Laisse moi devinez ta pas tes clefs ?
Moi: Si mais je... non.
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...