Moi: Sa me conforter dans l'idée que tu saute sur tout ce qui bouge.
Ken: Si vraiment je sauter sur tout ce qui bouge je serais repartit en boite pour me choper une ptite go.
Moi: Bien répondu...Je ferme les yeux et passe ma main sur celle de ken.
Ken: Bonne nuit, princesse...
Il m'embrasse sur le front. Un énorme sourire envahit mon visage...
Ken: Sa fait beaucoup psychopathe si je te dis que je vais te regarder dormir toute la nuit ?
Moi: Si je dis non j'aurez le droit a un autre bisous ?
Il depose ses lèvres contre les miennes et sourit
Ken: merde...
Moi: Quoi ??
Ken: Je crois que je t'ai allumer
je rigole bêtement
Moi: Sa c'est pas gagner
Ken: Jprend le risque d'essayer...
Je m'assois sur lui et niche ma tête dans son cou. Il me caresse le dos comme pour me bercer.
10h00
Jee reveille en me frottant les yeux. Je regarde immédiatement autour de moi. Ken dors encore. Je sourit a l'idée qu'il ne m'ai pas abandonné pendant la nuit. Je le regarde dormir, il est encore plus craquant que quand il a les yeux ouvert.
Il ouvre lentement les yeux. Je me sens assez gêné mais une fois n'est pas coutume.
Ken: Donc je suis pas le seul psychopathe...
Moi: Pourquoi ?
Ken: Sa fait longtemps que tu me regardes dormir ?
Moi: Vous êtes vraiment con monsieurs Samaras.
Je me lève et lui tends le bras pour qu'il fasse pareil.
Ken: J'ai faim. On va s'acheter un truc a grailler ?
Moi: C'est grave cool de ta part mais t'en a deja fais assez pour moi
Ken: Bon comme tu veux à une prochaine princesse.
Il s'éloigne sans se retourner. Je dois avouer que je suis quand même vexer qu'il soit partit sans insister plus que sa. Je sors mon téléphone et appelle Adèle.
> Bonjours, vous êtes bien sur la messagerie du; 058 986 378. Votre correspondant n'est pas disponible veuillez laisser un message après le signal sonore, une fois l'enregistrement termin..
Je raccroche sans laisser a la madame messagerie le temps de finir son spitch.
Il est 10h35. Pas les clefs de chez moi, plus de batterie et une faim de loup. Comment je vais pouvoir me sortir de là ?
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanficJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...