Moi: Doums t'es déf toi aussi ?
Doums: Pas encore pourquoi ma belle ?
Moi: Je voulais te poser une question.
Doums: Jtecoute.
Moi: Quand tu prends cette merde, Tu penses ce que tu dis ?
Doums: Si tu lpenses très fort oui, sinon c'est souvent des conneries.
Je suis partagée. Ken avait l'air tellement crédible quand il m'a dit sa...
Doums: J'ten dis plus si tu décris la situation bby
Moi: Doums tu lgarde pour toi. T'es le seul a qui je peux confier sa...
Doums: J'ai les oreilles autant ouverte que les jambes de la mère de guizmo et jgarderai la bouche aussi fermer que celle de ma soeur.
Moi: T'a pas de soeur Doums...
Doums:C'est pour as- aller accouche la dépressive
Moi: On était sur le balcon avec Ken et y m'a fait une gore de déclaration. Mais sa avais l'air vraiment réel. Je lui ai avouer mes sentiments moi aussi et en me penchant pour l'embrasser ben j'ai vu ses yeux tout rouge.
Doums: Donc le fennek est en fe-ki sur oit-
Moi: Doums jte parle serieu là.
Doums: Escuse bby... Ben y rigolait quand y t'a dit tout sa ?
Moi: Non il paraissait détendu... Tu penses qu'il va oublier.
Doums: Gore détendu comme si c'était ap chaud de te dire as- ? Et ouais y a des chances qu'il oublie, tout dépend de squil a fumer...
Moi: Ouais exact et il m'a dit que il ecrivait toujours une phrase pour moi
dans ses sons.Doums a l'air un peu choqué.
Moi: Quesqui a ?
Doums: Rien oublie... Jvais aller ken ma meuf moi
Moi: Ah heu ok ben amuse toi bien.
Doums: Merci mmdrrr
Fin du flash back
Je me sens vidée de toutes émotions. Je ne veux plus le voire. Sa risque d'être compliquer étant donner que sa chambre est a côté de la mienne. Mekra viens me rendre visite.
Mekra: Je sais tout princesse
Je m'effondre dans ses bras.
Moi: Hakim je veux plus le voire.
Mekra: Écoute sa fait 5 mois qu'il est au courant pour toi et l'autre pd. Il le voyais venir te chercher en scooter par la fenêtre il pété les plombs.
Moi: J'aurais pas dû...
Mekra: Il a vu que tu t'en battais les couilles de lui. Il est aller voire ailleurs il a enchaîné plan cul sur plan cul et a trouver une fille passable qui pourrais t'arriver a la cheville.
Moi: Mais pourquoi il m'en a pas parler ?
Mekra: T'étais heureuse, T'avais toujours le sourire aux lèvres. Il a penser a ton bonheur avant le sien.
Une larme s'écoule sur ma joue.
Moi: C'est du serieu avec sa Camille ?
Mekra: A mon avis personnes ne t'enlèveras de sa tête
Je prends Hakim dans mes bras. Il est toujours là lui. C'est comme mon grand frère il est très protecteur et agressif mais s'est aussi le mec le plus posé du crew.
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...