Chapitre 11.

106 3 0
                                    

4 messages de: "Camille"

"-Bébé sa fait 4 jours qu'on s'est pas vu...

-Mon coeur ? J'ai envie de toi.

-Ken si tu reviens pas je vais faire une connerie.

-Ken bordel reviens ! "

Je me lève remonté. Voire ces textos sur le téléphone de Ken me met hors de moi. Je vais dans le salon et jete le téléphone sur Ken qui le rattrape a la perfection.

Moi: Je crois que ta pute a envie de toi.

Je tourne les talons et quitte l'appart. Où je vais ? Je n'en sais rien. Pourquoi j'ai gueuler ? Je n'en sais rien non plus. Je dévale les marches de l'escalier a toute vitesse sans vraiment savoir ce que je fais.

Arriver en bas je décide de me calmer un peu et m'assois sur le banc en face de l'immeuble.

En réalité j'ai rien a dire. Sa va faire bientôt 1 ans que je suis avec Antho et je n'avais pas prévenu Ken non plus. Mais j'arrive pas a me faire a l'idée que je sois plus la première dans son coeur.

J'entends des pas lourds provenant de l'immeuble. La porte s'ouvre violemment et Ken apparait en tournant la tête dans tout les sens. Il paraissait stresser jusqu'a se qu'il m'aperçoive. Il soupir en fermant les yeux et viens près de moi.

Ken: Tu m'as fait peur Alia bordel.

Moi: D'accord.

Ken: Pourquoi t'es comme sa

Moi: Sa m'énerve que tu ne m'ai rien dit.

Ken: J'ai pas eu l'honneur d'être prévenu non plus avec ton Antho

Moi: Je sais.

Je remonte en serrant les points dans l'appart. Tous les gars me regarde, je continue d'avancer le regard vide.

Flash back

Ken: Tu sais t'es la plus belle.

Moi: Ken t'es gênant là...

Ken: Tu sais j'arrive pas a me passer de toi.

Moi: Ken je arête tu me gêne là

Ken: T'es tout le temps dans ma tête. Quand j'écris j'ai toujours cette petite phrase qui te fais référence, mais toi tu le remarques jamais.

Moi: T'es vraiment serieu ?

Ken: J'arrête pas de penser a toi Alia...

Un sourire illumine mon visage. J'enlace mes mains derrière son cou et m'apprête a l'embrasser quand je vois ses yeux. Ils brillent mais sont tout rouges. Mon sourire redescend immédiatement .

Moi: Ok t'es complètement fonce-dé.

Ken: OuAis !

Il me fait un sourire d'attarder en plissant les yeux. Je me décompose et l'accompagne dans son lit.

Après qu'il se soit endormis, je m'empresse de rejoindre Doums. Expert en la matière.

Nekketsu | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant