Moi: Comment sa ?
Je m'approche et m'assois en tailleur sur son lit.
Ken:Tu crois que je sais pas que il y a rien entre toi et Mo'
Moi: J'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose.
Ken: Le rouge a lèvre dans le cou, sur la joue droite et sur la bouche. Jsuis pas te-bé
Moi: A ok
Ken: Votre Kfc en amoureux j'ai jamais vu sa.
Moi: T'es jaloux ?
Ken: J'en sais rien.
Je lui fait un large sourire.
Ken: Arrête de me regarder comme as
Il me jette un coussin dans la tête.
Moi: Aller vas dormir mon petit babtou préféré
Il me retient par le bras.
Ken: Alia ?
Moi: Oui ?
Ken: T'éteins la lumière en sortant steuplait
Moi: T'es qu'un batard ! 😂
Je cours sur son lit pour le frapper. Il se laisse faire parseque je suis une fille dit-il ! Au final je me retrouve sur le lit et lui sur moi. Un court silence s'installe, je reste immobile et lui aussi. Il me regarde longuement dans les yeux et s'approche au ralentit je tourne la tête se qui fait qu'il m'embrasse sur la joue. Il sourit et s'allonge a côté de moi.
Ken: Et sa va durer combien de temps ?
Moi: De quoi tu parles ?
Ken: Ce petit jeu du chat et de la souris
Moi: Quand t'arrêteras de jouer au chat.
Je sors du lit et pars dans ma chambre. Je comprenais pas cette situation et elle commencer à m'épuiser.
Je ne sais pas si c'est juste de l'amitié ou si il y a plus...En face de mon lit j'ai coller pleins de photo des gars et moi. Je les regarde une par une. Ce bon temps quand je pensais encore a une possible relation avec Ken, heureusement que j'ai finit par murir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin je suis réveiller par des bruits de casseroles dans la cuisine. Je me lève et vais voire ce qui s'y passe.
Mo' est en train de faire là vaisselle pour ne pas le couper dans son élan je le laisse faire et retourne dans ma chambre. Ce soir on mange avec la put... la go de Ken. Je prends une douche, j'enfile un jogging et pars me maquiller. Une fois que j'ai finis d'appliquer cette peinture sur ma face je plaque mes cheveux. Maintenant reste a trouver le plus complique; la tenue. Robe ou jean ? Noir ou blanc ?Moi: MO' ??
Mo': J'arrive babe
Il rentre la chambre et referme derrière lui.
Mo': Tu veux quoi ?
Moi: Laquel ?
Je lui montre une robe rouge cintrer avec un très grand décolleté et une robe noir.
Mo': Oh grosse tu peux pas appeller ta copine pour tes truc comme sa là ?
Moi: Mo' vas-y c'est toi ma copine !
Mo': sors avec un décolleté comme sa je te ramène a l'appart par les cheveux
Moi: Ok tu aurais put me dire simplement "la noir" mais ok .
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...