Chapitre 14.

114 4 1
                                    

Je cours ouvrir la porte de l'appart.
Je ne vois personne, un vent de panique m'empare. Quand j'entends quelqu'un dans l'escalier. Je me retourne pour rentrer dans l'appart avant de m'apercevoir que la porte s'est refermer. Je suis coincée. Des larmes ce mettent a couler le long de mon visage. Quelque secondes après je reconnais Ken qui se tient debout sans bouger.Je m'effondre par terre terrorisé par se qui viens de se passer.

Ken: Alia pleure pas ma princesse on va tout arranger. Il est partit c'est bon je suis là maintenant.

Il a des marques sur tout le visages mais vu comment il me regarde elles sont superficiels.

Ken: Je vais le tuer.

Il a les yeux remplis de haine.

Ken: Cette nuit tu dors avec Hakim. Moi je vais passer chez Doums et j'irais rendre visite a ce gros fils de chien.

Je sais que doums a des armes chez lui. Et pas qu'une, pas de simple fusils a plombs. Je m'y connais pas trop en flingues mais je sais bien que ce ne sont pas des jouets.

Moi: Non Ken fais pas ça...

Ken: Je laisserais pas passer sa une troisième fois, sa commence a faire beaucoup.

Moi: NON Ken ! Si tu fais sa, tu vas te faire prendre, tu vas rentrer te prendre 8 ans ferme et moi je tiendrais pas.

Il écarquille les yeux.

Moi: Je tiendrais pas une 1 jour sans toi. Je veux que tu restes avec moi.

Il m'attrape par les hanches et m'embrasse. Des frissons parcours mon corps. Je fais glisser mes mains dans ses cheveux et lui abime sa coupe. Il sourit.

Ken: Ma pe-cou Alia !

Un vent de réalité me fais vite descendre de mon petit nuage.

Moi: Et Camille ?

Ken: Je suis accro a toi. Elle était là, toi non.

Moi: C'est a dire ?!

Ken: Oublie tout sa, y a que toi qui compte.

Je souris en me mordant la lèvre.

Moi: Ken Samaras, Je t'aime.

Ken: Répète sa ?

Moi: Où sinon ?

Je lui fais un petit sourire narquois.

Ken: D'accord alors jouons a sa ...

Il m'embrasse en m'entrainant dans sa chambre.

Ken: On ira pas plus loin les gars risque de rentrer d'une minutes a l'autre.

Moi: T'aurais eu besoin de mon accord.

Ken: Madame prends de la graine.

Il m'embrasse dans le cou et s'allonge a mes côtés. Il passe sa main dans mes cheveux tout en me regardant. J'entends la porte d'entré. Ken se lève brutalement

Mekra: Oh putain pourquoi y a du sang devant la porte t'as eu tes règles Alia ?

Je vais les rejoindre dans le salon accompagner de Ken. Tout les gars son là.

Mo': Me dites ap- que vous vous êtes battus ?!

Ken leur explique toute la scène. Il serre ses poing et sa machoire se contracte. Yacine et Théo fronce les sourcils quand a Mo' il n'en reviens pas.

Mekra: Ken viens on va chez Doums.

Ken: t'inquiète je gère la situation.

Nekketsu | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant