Chapitre 18.

95 2 0
                                    

On commence a partir en fou rire.

Mo': on rentre ?

Moi: Aller on y vas

Il se lève et fais un clin d'oeil a la serveuse pour qu'elle vienne débarrasser. Ce mec est fou mais le pire c'est que sa marche.

On commence a rentrer quand Mo' dérive la conversation.

Mo': Tu l'aimes bien Ken non ?

Moi: Autant que toi

Mo': Alia tu devrais lui dire

Moi: Mais il y a rien avec lui tu comprends pas ?

Mo': Alia sa va faire 3 ans qu'on se connait, 3 ans que tu le regarde avec des yeux qui brillent.

J'accélère le pas et sème Mohamed assez énerver, il parvient a me rattrapée quelques minutes plus tard.

Mo': Allez viens babe arrête de faire la gueule un peu.

Je lui sourit et il m'attrape par la hanche. Je lui enlève la main en faisant mine de chercher mon téléphone. Il n'y a que Ken qui me tient comme sa. C'est peut-être enfantin mais sa me gêne. Il met son bras sur mon epaule en rigolant. On discute un peu de tout jusqu'a qu'on soir arriver en bas de l'apparte.

Moi: Attends Mo' bouge pas

Je me met du rouge a lèvre sur la bouche et l'embrasse dans le cou et sur la joue. Je lui en étale a peine sur les lèvres pour faire croire a un bisous.

Mo': Mais elle est pas te-bé la minote.

On monte dans l'appart. Tout le monde dors sauf Ken. Il est assis sur le canapé un coca dans main. Quand il entends la poignet il tourne la tête vers nous.

Ken: Vous étiez ou.

Mo': On s'est fait un Kfc en amoureux.

Ken serre le poing en se mordant discrètement la lèvre.

Ken: Cool.

Il se lève et vas dans sa chambre je tchek Mo' en rigolant. On est de vrai gamins ... Je décide d'aller voir Ken pour le pousser un peu plus a bout.

Je toque a la porte.

Ken: Y a personne

Je rentre dans sa chambre.

Moi: Sava mon kenny ?

Il me lance un regard noir

Ken: Tu crois que je suis con ?

Nekketsu | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant