Je vais ouvrir la porte et il rentre d'un pas sereins. Il m'attrape dans ses bras et me porte par les hanches en m'embrassant.
Ken: C'est qui lui.
Moi: Les gars Antho.
Antho ; Doums, Mo', Fram, Mekra, Zer2, Adèle ma meilleure amie et Ken mon...Antho: Ton ?
Ken: Alia on va parler ?
Antho n'a pas l'air de comprendre la situation, moi non plus d'ailleurs Il me sors de mes pensées
Ken: Et pourquoi il est là lui
Il me regarde de haut en bas en le dévisageant. Je sais que les gars n'aiment pas que je vois d'autres mec mais bon je vais pas me marier avec les 5 donc faut bien que je fasse ma vie.
Antho: J'aime pas qu'elle soit avec d'autre mec sans moi.
Il passe sa main sur mon épaule. Les gars n'on pas l'aire enchanté. Je décide de partir avec Antho.
Ken: Sauf que sa va faire 2 ans qu'elle vit avec nous gros
Moi: Ciao les gars !
Aucuns ne me reponds.
Mo': Alia on parle avant.
Je vais le rejoindre dans sa chambre.
Mo': C'est qui lui ?
Moi: Hm Antho, 25 ans prof de sport
Mo': Jsuis sur qu'il est pd !
Moi: Si s'était le cas je ne serais pas avec lui Mohamed !
Je coupe la discussion frustré par l'avis de mes potes. Je retourne dans le salon. Mekra, Ken et Antho ne sont plus là.
Moi: Ils sont où les 3 ?
Personne ne me répond. Je regarde Idriss.
Idriss: Panique pas Ken a juste prévenu ton keum il a dit "si une larme coule sur la joue d'Alia par ta faute sa seras toi qui verseras des larmes de sang"
Ton keum a fait lfou et a dit qu'il voulais pas de menaces venant de Ken et qu'il faisait ce qu'il voualait que t'etais à lui en gros. Il a dérailler et a essayer de lui rentrer dedans Mekra a jeter Antho dehors et a oui Ken et en train de tout casser dans sa chambre.Mon coeur est partager en deux. Ken est en train de péter un plombs. Antho est seul dehors. Je prends la porte et cours le rejoindre.
Moi: Antho tu m'as fait peur !
Il me pousse contre le mur.
Antho: Toi ferme la !
Tout ce passe si vite, mes amis sont ma famille. Il ne s'entends pas avec eux, il ne s'entendra pas avec moi.
Moi: Vas te faire enculer Antho !
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...