Antho: Alia j'étais prêt a nous acheter un appart !
Moi: Sa sert a rien je veux plus te voire
Des larmes coulent sur mon visage.
Antho: Pleure pas mon ange
Moi: Arrête de m'appeler comme sa !
Antho: Bon écoute va te faire enculer t'es qu'une poufiace qui ce fait baiser par 5 pd pour payer son loyer.
Moi: Écoute bien ce que je vais te dire, Je suis pas comme ta mère la pute. J'ai pas besoin d'aller faire Boulogne pour régler mes problèmes financier.
Il me colle une giffle. Des larmes viennent se placer dans le coin de mes yeux, prise de peur je pars en courant vers l'appart. J'ouvre la porte en tremblant. Attirer par le bruit Ken se précipite vers moi. Je me jette dans ses bras prise de panique.
Ken: Y SE PASSE QUOI LA ?!
Moi: Ken dors avec moi cette nuit s'il te plait.
Les larmes envahissent mon visages. Mon mascara a coulé. Une marque rouge retrace le coup que m'a porter Antho. Ken la remarque immédiatement.
Ken: Je vais lui faire manger ses couilles à se Pd.
Il ouvre violemment la porte et sort de l'appart.
Mon coeur s'emballe, j'ai peur. Mekra ce réveille je lui raconte toute la scène.
Mekra: Calme toi Alia il va rien lui arriver de grave a ton petit pd.
Moi: Mais j'ai pas peur pour Antho, J'ai peur pour Ken.
Je me rends doucement compte de ce que je viens de dire. J'ai plus peur pour mon ami que pour mon mec... Mekra me sourit.
Mekra: C'est bien ma reus t'a le sens de la famille...
Il me prends dans ses bras. Il semble fière de ma réaction ce qui me fait sourire.
Ken rentre 1h après. Il n'a aucune marque apart un leger bleu en haut de l'oeil. Je cours dans ses bras.
Moi: Tu m'as fait peur...
Il me sers fort contre lui, mekra retourne dans sa chambre en me faisant un clin d'oeil.
Ken: Crois moi qu'il te toucheras plus.
J'observe son hématome de plus près. Je prends une poche de glace et lui met sur le front.
Moi: Viens dormir avec moi.
Ken: D'accord mais je veux un câlin
Il ouvre les bras en souriant, je m'y blotti pendant quelques minutes j'y suis si bien.
Ken: Aller viens on va dormir je suis mort.
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...