Chapitre 2.

207 10 0
                                    

On se gare devant une salle éclairé. De dehors on peut entendre les vibrations de la musique. Un voiturier viens prendre la voiture d'Adèle puis un autre nous escorte vers l'entrée. On nous prends nos manteaux et immédiatement Adèle aperçoit le videur dont elle m'a vaguement parler.

Adèle: Sébastien ?

Le videur s'approche.

Videur: A Adèle je savais que tu viendrais ! Aller suivez moi .

Il soulève un cordon rouge et nous fait entrer. Adèle me chuchote;

Adèle: Comme des VIP même pas besoin de faire la queue.

Moi: Exact.

Adèle est tout excitée a l'idée d'aller dans ce carré Vip. Arriver a l'intérieur Il y a une dizaine de personnes. Il y a des barrières et en se penchant on peut voire la soirée. Sûrement pour les personnes comme Adèle qui aime montrer qu'elle sont là...

Adèle: Jvais prendre un verre tu veux quoi ?

Moi: Tu sais très bien ce que je veux mais tu veux que je prenne de l'acool donc comme je vais pas confiance je aller le prendre moi mon verre de coca.

La dernière fois qu'elle ma pris a boire en soirée je me suis retrouver avec un whisky-coca et j'ai vomit toute la nuit. Super glamour vraiment...

Après avoir pris mon verre je vais m'assoir en tailleur sur un canapé vide de préférence dans un coin. Je regarde les gens puisqu'il n'y a que sa que je peux faire.

Adèle s'assoit au comptoir du bar. Un grand renoi viens la brancher. Il doit la prendre pour une prostitué...
Je tourne la tête vers la droite et voit un mec entouré de 3 meufs qui glousse a chacun de ses mots. Pff pathétique le cliché incarner des mecs che-ri et des filles faciles en boîte. Vers la gauche il y a un maghrébin tête baisser sur son téléphone les sourcils froncé. Sur la piste 3 mecs et 5 meuf font du collé serrer. Je surveille ma pote on ne sais jamais l'alcool, les garçons, la nuit en boîte c'est pas un très bon mélange.

Je jette quelques regards indiscret vers le mec assez bien entouré a ce que je vois. Échec, la discrétion n'est vraiment pas mon point fort. Je le regard mais malheureusement il me crame je fait style de regarder ailleurs je vois du coin de l'œil qu'il rigole je me met a faire la même chose vraiment gêné. Il pousse les mains des filles qui le "caresser".

Nekketsu | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant