Je le prends pars le bras et nous nous dirigeons vers sa chambre.
Ken: Putain Alia fais voire ton coude!
Je soulève légèrement mon pull pour laisser apparaitre mon bras.
Moi: C'est rien de grave c'est quand Antho ma pousser.
Ken: Alia il a doubler de volume !
Moi: C'est rien je te dis ne t'inquète pas viens on dors.
Je m'allonge dans le lit en tirant la couverture.
Ken: Putain t'étais obligé de te mettre avec un pd ?
Il enlève la poche de glace que je lui ai mit sur le front et la pose sur mon coude.
Moi: Ken, Merci pour ce que tu fais pour moi.
Ken: Tu sais bien que je ferais tout pour toi.
Il me serre fort dans ses bras je pose ma tête sur son torse. Il passe sa main dans mes cheveux. Un court silence s'installe il me regarde droit dans les yeux. J'enlace son cou et l'embrasse sur la joue.
Ken: Bonne nuit princesse
Moi: Bonne nuit kenny
Ken: Tu me lâcheras jamais avec ce surnom de merde...
Moi: Je trouve sa plutôt mignon moi...
Il ne répond pas et me regarde en souriant. Je ferme doucement les yeux et m'endors près de lui.
Les rayons du soleil viennent me chatouiller les yeux. Je regarde a côté de moi. Ken dors encore, je me colle contre lui et ferme les yeux a nouveau .
:Chchaldsl CHUTE ! Chtjzksq'qs
J'ouvre lentement les yeux et crame le crew en train de nous observer je réveille discrètement Ken et lui fait signe de regarder à la porte. Il reste coucher les yeux fermer,
Ken: Les gars y a rien a voire jvous jure partez où jvais vous violer un par un.
Mo': Olala mais c'est qu'ils sont chiant hein.
Il ferme la porte.
Ken: Alors bien dormis princesse ?
J'allume mon téléphone en hochant la tête.
30 messages de "Antho❤"
-Je regrette...
- Par contre j'espère que tu couche pas avec ce pd !
- il m'a pris par surprise si jle recroise jle tue.
-Alia reviens je peux pas vivre sans toi.Ken prends mon téléphone énerver.
Ken: Tu lui répond pas à cbatard
Moi: Je, je sais pas...
Il jette mon téléphone sur mon lit et se lève énervé. Je l'etends gueuler dans le salon.
C'est Adèle qui se pointe la première dans ma chambre.Adèle: Ma chérie tu peux ap retourner avec lui, T'a vue ce que Ken a fait pour toi hier ?
Moi: Je sais mais je l'ai poussé a bout... je retournerais pas avec lui enfin j'en sais rien.
Adèle: Ken pète les plombs...
Moi: Je sais j'irais lui parler...
Elle quitte la chambre. Je suis perdu dans mes émotions. Antho, je me suis vraiment attachée a lui mais avec ce qu'il m'a fait hier je le vois plus pareil.
J'entends un téléphone vibrer. Je regarde automatiquement le mien, rien aucune notifications. Je tourne alors le regard sur la table de chevet ou celui de Ken est déposé.
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...