Il me regarde un instant et repose son regard sur le match a la télé.
Ken: Tu te souviens comment on s'est rencontré ?
Moi: Deux vraix galériens ...
Ken: C'était cool...
Moi: De dormir devant une porte fermée a clefs ?
Ken: T'étais là et j'étais bien
Moi: Ok Ken t'es complètement fonce-der vas te reposer
Je l'accompagne dans sa chambre et le regarde s'endormir en lui caressant les cheveux.
La porte s'ouvre et c'est Mo' que j'aperçois, toujours a mes trousse celui là. Il me regarde avec des grands yeux avant de refermer la porte. Ken s'est endormis. Je sais pas combien de temps il faut avant que les effets de cette merde ce dissipe. Je me dirige vers la sortie pour en parler a un professionnel, Doums quand j'entends Ken d'une petite voix.
Ken: Reste, avec, moi ...
Sa voix est saccadé comme si il était mourant.
Moi: Ken t'es vraiment qu'un petit con !
Je lui saute dessus en le frappant gentiment. Tout sa pour que je reste avec lui, je sais pas où il va chercher ses idées a la con.
Ken: T'es trop protectrice ma princesse.
Moi: T'es qu'un bouffon ken 😂
Je le tire du lit pour l'emmener avec les autres dans le salon.
Idriss: Alors vous faisiez quoi vous deux dans la chambre ?
Moi: Ken ma fait croire qu'il était fonce-dé et je l'ai amener dormir.
Ils rigolent tous, perso je vois pas ce qui a de drôle mais bon elles font toujours cette effet là les blagues de Ken.
Quand doums s'avance et prends la parole.Doums: Les gars vous pouvez fermez vos gueule 30 secondes ?
Tout le monde le regardent attentif a la connerie qu'il va sortir cette fois si.
Doums: Arh c'est bon jsuis ap bon pour les discours oim.
Il se met a genoux devant Adèle qui lève les sourcils
Doums: Adèle deviens ma go wesh
Idriss: C'est un sketch la ?😂
Doums: Et c'est bon déjà jme met a genoux jfais l'effort d'acheter une bague et vous lprennez comme as ?
Adèle: Doums ?😂
Doums: Tu veux quoi toi ?
Adèle: C'est pas la façon la plus romantique dme demander en mariage mais venant de toi j'en attends pas mieu...
Un léger silence s'installe. Ken me prends par les hanches tout le monde fixe la scène.
Adèle: Mais jtaime bien donc jvais dire oui !
Doums: Aller cassez vous c'est le moment ou jla ken
Théo: Doums c'est notre appart enfaite
Doums: Oh putain vous faite chier.
On pars en fou rire général doums boude vraiment alors Adèle s'assoit sur lui et lui fait des tresses. Il finit par céder et rigole a son tour.
On sonne a la porte.
Moi: Surprise !
Je fit un sourire crispé en appréhendant la réaction que les gars vont avoir.
VOUS LISEZ
Nekketsu | nekfeu
FanfictionJamais je n'aurais prévu que tout ce passe comme sa. Des regrets ? Aucuns. Cette fiction est différente des autres. Ils disent tous sa ? Alors se sont tous des menteurs. Pas de messages envoyer au mauvais destinataire ou de chose comme sa...