Chapitre 6.

141 12 0
                                    

J'entends des pas se rapprocher dans les escaliers. Je prie pour que sa ne sois pas madame Gueideron, ma voisine d'en face. Pitié qu'elle ne me voit pas dans cette état. J'entends la porte des escaliers s'ouvrir, Et merde.
Les pas se rapproche et je réfléchi au to-my que je vais pouvoir lui sortir. Pas besoin de réfléchir d'avantage.

KenWesh princesse sa fait une heure j'me retiens d'ouvrir ce putain de sac pour grailler avec toi.

Un sourire illumine mon visage. Il est aller m'acheter a manger et est revenu me l'apporter, je commence a vraiment bien l'aimer...

Moi: je t'adore Ken !

Ken: Pour me remercier tu viens avec moi après ok ?

Moi: Sa dépend où ?

Ken: Chez un de mes gars. Je peut pas te laisser seul là et sa fait 3 jours que je les ai ap capter donc tu viens avec moi.

Moi: J'ai vraiment le choix ?

Ken: Non.

FIN DU FLASH BACK.



Mekra: Aller Alia bouge ton gros uc- j'ai besoin de la salle de bain moi aussi !

Ken: Mekra parle bien ou jte fais manger ma bite

Doum's: Faudrait déjà qu'il la trouve !

Mo' passa un paquet de chip's a la mains et décide de s'incruster dans la discussion

Mo': Demander a Alia il a dut l'oublier dans sa bouche !

Je claque la porte du salon et fonce dans ma chambre. J'entends Ken gueuler sur les mecs. Heureusement qu'il est là j'en ai plus la force moi en ce moment.

Aujourd'hui sa fait 3 ans que je côtoie les mecs. Contrairement a comme c'était partit c'est le couple Doums/Alia qui a durer. Entre Ken est moi il n'y a eu que ce fameux bisous, il y a 3 ans. Mais j'ai rencontrer ce mec. Antho, 25 ans très sportif... Sa va faire 10 mois qu'on est ensemble et j'aimerais le présenter aux gars...

*tocTocToc*

La porte s'ouvre et Mo' laisse depasser sa tête.

Mo': t'es là ?

Tout les mec du crew m'appelle "princesse" mais Mo' lui préfère "babe" il dit que sa fait moins babtou en anglais et que je suis son gros bébé. Vraiment très flattant enfin si on oublie l'adjectif "gros".

Moi: C'est fou comme tu fais lcanard quand les gars du crew sont pas là.

Mo': Aller tu sais bien que je te taquiner, et puis c'est pas ma faute si t'a les yeux qui brille quand tu regarde Ken.

Moi: J'ai les yeux qui brille parseque j'ai fumer un tar-pé.

Il éclate de rire.

Mo': ha, ha, ha. Tu touches une fois a cette merde je t'arrache les cordes vocal avant de te les refais bouffer

Moi: Pourquoi t'es pas pareille avec Adèle.

Mo': Adèle elle a pas de bon délires et elle est pas aussi mignoonne que toi babe !

Moi: J'attends des excuses.

Mo': J'ai laisser ma darone 1 mois seuls sans thunes et jme suis pas excuser alors compte pas sur as-

Moi: Moi Mohamed khemissa regrette ce que j'ai dit précédemment.

Il répète ma phrase en levant les yeux au ciel. Mekra entre a se moment precis.

Mekra: Et les gars venais voire Sneaz fait encore le canard avec Alia !

Je regarde Mo' un sourire en coin.

Moi: La prochaine fois tu réfléchiras 2 fois avant de parler de la bite de Ken...

Je sors de la pièce en rigolant. Tous les gars rentrent dans la chambre. J'entends Doums lui sauter dessus en criant "coin-coin" Quand dans le salon je vois Ken seul assis sur le canapé.

Nekketsu | nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant