Chapitre 2

49 8 0
                                    


Le cours d'histoire fut extrêmement long. Napoléon, tu me sors par les trous de nez mon pote ! Etonnant quand on pense que c'est ma matière préférée... Le cours de maths fut encore pire... « π x Rayon x 2 » « π x rayon x rayon » etc... Cette lettre est partout ma parole !!!! En plus, à chaque évocation de celle-ci, Augustin me lançait un regard. Le malaise... Lorsque la sonnerie du midi tant attendue se fit entendre, je sautais littéralement de ma chaise et me dirigea vers Augustin.

-Tu crois qu'on devrait demander à quelqu'un d'autre ? me demanda-t-il.

- Je pense pas... Cassandre est une fille super sincère... J'en parlerai avec mes parents ce soir... lui répondis-je.

-Ok... Tu me tiens au courant de tout alors ! s'exclama-t-il d'un ton enfantin.

-Je veux bien mais... J'ai pas ton numéro. Dis-je, relativement gênée.

-Ah ouais, je suis con...

-Je croyais que ce qui sortait de ta bouche était jamais con ! rigolais-je.

Il me jeta un regard en coin tout en écrivant le précieux numéro. J'arrivais pas à croire ! Le numéro du plus beau garçon de tout le lycée !

-Voilà, dit-il en me tendant le bout de papier, t'oublies pas hein ?! me dit-il.

Non mais vraiment. Comme si j'allais oublier !

-Bien sûr que non t'inquiètes pas... lui répondis-je.

-On sait jamais avec toi... dit-il avec un air suffisant.

-Ah mais moi je suis ultra réglo ! rétorquais-je.

-Ca dépend...

-Pff... Nan mais tu t'écoutes ?! Allez, on se reparle après les cours, va rejoindre tes potes ! dis-je avec une pointe d'amertume dans la voix.

-Yep ! Je suis sûr qu'ils se languissent de moi !

- Trou d'balle ! lui criais-je en rigolant.

Je me dirigeait alors vers Zéline qui était en train de parler avec Joris, un garçon de terminale sur qui elle avait des vues. Il était grand, blond foncé et avait un regard d'azur. Comme Ken ! Ils seraient bien ensemble songeai-je.

-Coucou ! Je peux m'incruster ou bien c'est comité restreint ? lançais-je.

-Bien sûr que tu peux ! rigola Joris, de toute façon, je te rends ta copine, je dois aller manger. On se parle par messages, ok ? ajouta-t-il en parlant à ma Barbie.

-Ok ! A ce soir alors ! répondis ma copine virant au rouge.

Zéline me prit alors la main, le regarda s'éloigner, et, une fois qu'il fut rentré dans la cafétéria, me hurla dans les oreilles.

-IL EST TROP BEAU !!!!

-Oh... Toi, t'es amoureuse ! lui dis-je en souriant de toutes mes dents

-N'im... N'importes quoi toi ! balbutia-t-elle.

-Moui moui... C'est ça, je te crois... lui soufflais-je, un rictus moqueur aux lèvres.

-Et toi et Auggie alors ?! me lança-t-elle, criant presque, si bien que quelques personnes se retournèrent sur notre passage.

-Euh... On va pas partir sur ce sujet-là, grosse... répondis-je, gênée.

-Oh... Toi, t'es amoureuse ! me rétorqua-t-elle, narquoise.

-Il me semble avoir déjà entendu cette phrase quelque...

Je fus coupée par l'intervention d'un Augustin surexcité.

-Barb... euh... Zéline, je peux t'emprunter Hélo deux secondes ? demanda-t-il.

-Mais avec plaisir ! Elle commençait à me saouler de toute façon ! lui répondit-elle en me souriant de toutes ses dents (parfaitement alignées).

Si mes yeux avaient étés des revolvers, elle serait morte sur le coup. Augustin m'emmena a l'autre bout de la cour tandis que Zéline s'en allait rejoindre un groupe de filles que je ne connaissaient pas.

-Je rêve ou t'allais l'appeler Barbie ?! rigolais-je.

-Euh... Bah non, tu rêves pas. me répondit-il tout penaud, mais tu lui dis pas steup !

-T'inquiètes pas, je l'appelle comme ça tous les jours ! lançais-je.

-Ouf ! Je suis rassuré !

-Ouais... c'est ça... Allez, tu voulais me dire quoi ? demandais-je.

-J'ai peut-être une hypothèse pour ton tatouage.

Il savait éveiller ma curiosité ce type-là !

-Vas-y, dit toujours. lui dis-je, curieuse.



Chapitre un peu plus court mais le prochain sera plus intéressant !

N'oubliez pas de voter et de commenter, ça fait toujours plaisir !

A plus bande de gens !

PiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant