NDA importante à la fin du chapitre.
Bonne lecture !
-J'ai vraiment pas envie d'en parler ! déclara-t-il, fulminant.
C'était très déstabilisant. Il avait un halo blanc autour des mains et ses yeux s'éclaircissaient à une vitesse hallucinante. Prise de peur, je reculai à petits pas. Ses yeux étaient maintenant quasiment blancs. Je sentis mon dos heurter le mur alors qu'Augustin restait statique. J'espérais vraiment que quelqu'un, n'importe qui, un Ω si il le fallait, arrive ! Soudain, Augustin redevint lui-même, à mon grand étonnement. Il leva alors un regard terrifié, perdu vers moi.
-Je... Je suis sincèrement désolé je... Je sais pas ce qu'il m'a pris... balbutia-t-il.
Je ne répondis pas, trop choquée pour émettre le moindre son. Augustin me lança un regard désolé et il partit en direction de sa chambre. Une fois qu'il eût disparu au coin du couloir, je me laissai glisser le long du mur et je posai ma tête entre mes mains.
-Hé, ça va ?
Je relevai la tête dans un sursaut. Je regardai alors vers la source du bruit.
-Honey ? Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je, étonnée.
-Je te cherchai.
Je la regardai, étonnée. Comment se faisait-il que cette fille, ennemie qui plus est, voulait me voir moi ?
-Je peux te parler ? relança-t-elle.
-Euh... Oui vas-y.
-Pas ici. On pourrait nous entendre, dit-elle.
Elle me tendit la main, je la saisis et elle me tira vers un autre couloir. Nous marchâmes jusqu'à atteindre la partie du templum destinée aux invités. Elle m'invita à passer devant lorsqu'on arriva devant sa chambre.
-Sinon... Vous restez combien de temps ? demandais-je, afin de lancer un sujet de conversation.
-Hadrien veut qu'on s'en aille avant l'aube, demain, répondit la jeune blonde, c'est pour ça que je voulais te parler maintenant.
-Développe, lui intimais-je.
-Je voudrais vous aider. Nous n'adhérons absolument pas la cause Noire, Josh et moi, même si Josh ne le montre pas, expliqua-t-elle.
Alors ce coup là, j'avouai que je ne l'avais vraiment pas vu venir ! Je pesais le pour et le contre de sa proposition quand je sentis ma poche vibrer. Je saisis mon téléphone et vit que j'avais reçu un message d'Augustin. J'hésitai un moment avant d'appuyer sur la notification.
_de Augustin_ : Je peux te parler c'est important.
Décidément ! J'étais sollicitée de tous les côtés !
_de Héloïse_ : Dans dix minutes dans ta chambre.
_de Augustin_ : Ok t'es où ?
J'hésitai à lui dire compte tenu de son aversion envers les Ω.
_de Héloïse_ : J'arrive.
-Je dois y aller, tu peux me passer ton numéro pour que je te tienne au courant ? demandais-je.
-Oui bien sûr !
Après avoir échangé nos coordonnées, je m'éloignai en direction du couloir où se situaient nos chambres.
Je sais que je n'ai pas posté depuis un long moment, et j'en suis désolée. J'ai pas vraiment envie de me justifier donc je vais juste dire que je publierai un peu plus souvent à partir de maintenant et je préviendrai si il y a des pauses de publication.
A plus !
VOUS LISEZ
Pi
ParanormalLa peur n'évite pas le danger. Ses peurs, c'est ce qu'Héloïse, 15 ans, va devoir surmonter. Quand elle se réveille un beau matin avec un tatouage sur le poignet, elle ne sait pas encore que sa vie toute entière va basculer...