18. Little White Lies

419 16 4
                                    

Quitter Londres fut beaucoup plus dur pour moi que pour mon frère et Harry. C'avait toujours été ma ville préférée, je ne voulais vraiment pas la quitter. Mais il le fallait. De toute manière, Harry venait avec nous, alors tout allait pour le mieux dans ma vie.
Quant à Justin? Il semblait remonter peu à peu la pente. Doucement. Mais sûrement.
Pendant le vol de retour à la maison, mon frère s'était enfermé dans une pièce avec sa guitare et avait composé. Seul. Les rares mélodies que j'avais cru percevoir semblaient triste. C'était normal après tout. On ne se remet pas d'une rupture pareille en quelques secondes, ou même jours!
A  notre arrivée à la maison, les affaires de Selena avaient toutes disparues. Tout souvenir d'elle aussi. Il n'y avait plus aucune photo d'elle dans la maison. Plus aucune trace. Rien du tout.

Mon cœur se serra quand j'entrais dans ma chambre. D'ordinaire, une photo de Selena et moi était accrochée au dessus de mon lit, sur le mur. Je lâchais la main d'Harry et allait toucher le mur où avait été accrochée cette photo depuis des années. C'était ma première rencontre avec elle. Je sentis les larmes affluer.

- Hey, Jess! s'écria Harry en se précipitant vers moi.

Il me prit dans ses bras et essuya mes larmes de crocodile.

- Qu'Est-ce qu'il y a? me demanda-t-il.

Il ne pouvait pas comprendre. Même Justin n'avait pas comprit ça. Depuis le début.
Je me contentais de le serrer fort dans mes bras.


Quelques jours passèrent après notre retour, sans que je vois mon frère une seule fois. Il s'était enfermé dans sa chambre. Il composait. Je m'inquiétais légèrement de l'allure de son prochain album.. Déprimant sans aucun doute..
Ce matin quelque chose de différent se passa. Quand je me réveillais, Harry avait un bras passé autour de ma taille et dormait tranquillement. Je repoussais délicatement une mèche de ses cheveux et le regardait dormir. Qu'il était mignon comme ça. Un visage d'ange. Mon homme. Dire qu'il m'avait suivit jusqu'ici.

- Heyy, fit-il en ouvrant les yeux.

- Hey, souris-je en lui embrassant le bout du nez.

Il ria et m'appuya sur lui. Son corps était tout chaud. Je connaissais son parfum par cœur. Alors que j'en humais l'odeur enivrante qui en ressortait et qui me faisait perdre mes esprits tout le temps, il sourit et me dit:

- Aujourd'hui on va faire quelque chose de nouveau.

- Ah bon? m'étonnais-je excitée à l'idée de passer ma journée de nouveau qu'avec lui.

A vrai dire, depuis notre arrivée, nous n'avions pas quitté la maison. Nous étions restés le plus souvent dans la chambre..

- Oui, sourit-il malicieusement en me rejetant de lui.

- Hey! m'écriais-je.

Il me relooka de haut en bas alors que je me levais du lit.

- Quoi? riais-je.

- Tu es parfaite, ma perfection, déclara-t-il en rougissant.

Le voir rougir en me faisant ce compliment me fit rougir aussi. Qu'il était romantique décidemment! Ma perfection. J'étais sa perfection. Je souris comme une gamine et lui fit un bisous de la main avant d'entrer dans la salle de bain.
J'en ressortais quelques temps plus tard, maquillée et coiffée. Manquait plus que de choisir la robe.
A ma plus grande surprise, il n'y avait plus aucune trace d'Harry dans ma chambre. Je ne pensais pas avoir été aussi longue pourtant.
Une fois habillée d'une robe courte, je descendais les escaliers le sourire aux lèvres. Que ça sentait bon.

- T'a fait des pancakes? m'étonnais-je en entrant dans la cuisine.

- Yep, chef Harry pour te servir!

True Love *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant