25. Don't Be Afraid

232 15 2
                                    

PDV JUSTIN:

Je me réveillais avec un mal de tête évident. Avec tout l'alcool que j'avais injecté hier soir au DC9 nightclub c'était presque anormal que j'eu réussis à nous reconduire sain et sauf à l'hôtel! Il faut bien dire que depuis le temps, je devenais habitué des alcools les plus forts. De ce fait, je pouvais petit à petit en boire en plus grande quantité sans tomber malade. Je dis bien petit à petit..

- Oh mon dieu, m'écriais-je en me levant.

Je voyais encore un peu flou mais au bout de quelques secondes ma vue redevient nette. Une bonne douche plus tard, je me sentais beaucoup mieux.

I, I love you like a love song baby

Cette sonnerie.
J'aurais du la changer depuis le temps.
Mon cœur se serra à un point inimaginable.
J'hésitais à prendre mon portable mais finalement quand je vis son prénom s'afficher je souris.
Malgré tout le mal qu'elle m'avait fait je souriais.
Je devais sans aucun doute être encore sous l'effet de l'alcool!
J'attendis. Ne répondant pas à son appel. Elle devait sans aucun doute s'être trompé de numéro ou avait cliqué quelque part où il ne fallait pas. Oui, ça ne pouvait qu'être ça! En plus de deux semaines elle n'avait pas donné de nouvelles, en aucun cas elle n'en donnerai maintenant! Alors que j'étais en pleine phase de reconstruction!
La sonnerie s'éteignit alors que les paroles commençaient à rentrer dans mon crâne. J'allais avoir cette stupide chanson que j'avais tant aimée auparavant, toute la journée. Génial!
Je n'eu pas le temps de reposer mon téléphone qu'il ressonna.
La même sonnerie.
La même personne.
Je jetais mon appareil électronique sur le lit et attendais que la sonnerie cesse. 
Seulement ce ne fut pas aussi facile que ça. Elle retenta. Encore une fois. Et ce plusieurs fois encore. Au bout de la cinquième fois, je me calmais, respirais un bon coup et décrochais.

Allo? fis-je d'une voix tremblante.

J'entendis un long soupir.

J'ai bien cru que tu n'allais jamais décrocher, souffla sa petite voix si adorable.

Je serrais les dents.

Je l'ai bien cru aussi, répondis-je.

Je pensais tellement ces mots.

Justin, il faut qu'on se voit.

Mon cœur battit à la chamade. Elle voulait me voir. Mais Est-ce que je le voulais, moi?

Il le faut, vraiment, ajouta-t-elle.

D'accord, répondis-je.

Elle sembla soulagée. J'aurais même parié qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Mais pour ça il aurait fallu que je la connaisse. Ors apparemment je ne la connaissais pas aussi bien que ce que je pensais.

T'es à Washington j'ai vu, lança-t-elle doucement.

Bien sûr qu'elle savait où j'étais. Tous les journaux ne parlaient plus que de ça. Du sois-disant petit ami de ma sœur. Mais ils parlaient aussi de moi me saoulant dans la boîte de nuit. Comme pour changer tient.

Oui, riais-je contre mon gré.

Je voulus me gifler pour avoir ris. Trop tard, elle gloussa elle aussi.

Pas dur pour te trouver, rigola-t-elle.

Ca c'est sûr! m'exclamais-je presque souriant.

Dans moins d'une heure je serais à ton hôtel, lâcha-t-elle d'une minuscule voix après un long moment de silence.

Okay, répliquais-je abasourdis.

Elle allait venir.
Me voir.
Ici.

Bien, à tout à l'heure alors, susurra-t-elle.

Je la sentis sourire.

A tout à l'heure, murmurais-je avant de raccrocher.


Aussitôt raccroché, je lançais mon téléphone sur le lit, attrapais une veste et sortis de la chambre d'hôtel. Dans l'ascenseur, un couple de personnes âgés riaient aux éclats. En sortant de l'ascenseur je ne pu m'empêcher de sourire. Dire que si Selena ne m'avait pas fait autant de mal, on aurait eu une chance de finir comme ce couple. Si seulement.
Je me ressaisis quelques secondes plus tard. C'était finit entre nous. Je devais m'en faire une raison! Si elle tentait de renouer contact avec moi c'était sans doute une idée de son agent ou autre. Mais nullement pas parce qu'elle voulait rester ami avec moi ou bien s'excuser et retenter d'être ma copine.. Je me torturais l'esprit pour rien.

L'air frais me fit du bien. Au fur et à mesure que j'avançais dans le parc, des couples tous âgés différemment se promenaient main dans la main. Je ne cessais de penser à nous deux. Elle et moi. Selena et moi. Si tout avait été différent, elle serait avec moi en ce moment même. Nous nous tiendrions la main. Elle dirait mon prénom.

- Justin? s'écria une voix que je connaissais si bien.

Sa voix.
Je me retournais à la volée. Elle courut dans mes bras.

- Je, je, bafouillais-je.

Elle me serra très fort et posa sa tête sur mon épaule. Quand je vis qu'au bout d'un certain moment elle ne me relâchait pas, je resserrais son étreinte et lui caressais les cheveux. Comme avant.
On resta dans cette position longtemps. Très longtemps. C'était comme si rien n'avait changé. Si toute cette douleur que j'avais ressentit pendant plus de deux semaines s'était effacée. C'était comme si elle avait toujours été dans mes bras. Oh que oui je l'aimais. Comme un fou.
Quand l'air devint plus froid, elle se recula légèrement.

- Justin, soufflât-elle les yeux remplis de larmes.

- Selena, m'affolais-je en essuyant ses larmes du bout des doigts.

Sentir de nouveau sa peau me fit sourire. Si elle venait me dire qu'elle ne voulait plus jamais me voir, je ferais quelque chose d'impardonnable.. Sûr.. J'étais devenu dépendant d'elle. Addictif à elle. Elle était ma dose d'héroïne.

- Justin, il faut que je te dise quelque chose de très important, tu pourras me détester après si ce n'est pas déjà fait, mais sache qu'il m'a fallut tout ce temps pour avoir le courage de venir t'en parler, lança-t-elle d'une traite.

J'écarquillais de grands yeux. La seule réponse que je fus capable d'articuler fut:

- Je ne te détesterais jamais.

Elle sourit mais ses yeux restèrent tristes.

- Vient, dis-je en la prenant par la main.

A ce contact ma peau s'enflamma. Je n'avais pas ressentis cette sensation depuis si longtemps!
Une fois assis sur une terrasse d'un café, elle me regarda longuement avant d'ouvrir la bouche.

- Justin, tu te rappelle à la fête, à Londres, avant d'y arriver, je t'avais téléphoné parce qu'il fallait absolument que je te dise quelque chose de super important? me demanda-t-elle en se rongeant les ongles.

Je posais ma main sur les siennes pour qu'elle arrête de se torturer les doigts.

- Oui, je m'en souviens, dis-je en regardant ailleurs.

Elle renifla.

- Je n'ai pas eu le temps de te dire ce que c'était..

- Oui, acquiesçais-je en reposant les yeux sur elle.

Elle paraissait si stressée, si triste et si blessée en même temps.

- Dit-moi tout, l'intimais-je en lui réchauffant les mains du mieux que je pus.

- Justin, je, je..., commença-t-elle.

Sa voix se brisa. Elle se leva.

- Où tu va ? m'affolais-je.

Elle ferma les yeux et s'approcha de moi. Je me levais à mon tour et la prit par le bas.

- Heyy, fis-je.

- Justin, je..

Elle prit ma main et la posa sur son ventre.

- Quoi? demandais-je.

Elle referma les yeux et souffla longuement et bruyamment.

- Justin, je suis enceinte, lâcha-t-elle d'un coup.

Je la dévisageais. Puis fis des aller-retour de ses yeux à ma main sur son ventre. Elle était enceinte. De moi?

- Non Justin, ce n'est pas ce que tu crois, fit-elle d'une petite voix.

Mon visage s'assombrit.

- Si c'est pas moi, c'est qui? C'est qui le père?! hurlais-je brisé à mon tour.

Elle passa sa petite main libre tremblante sur mon visage et essuya les quelques larmes de rage qui coulaient contre mon gré.

- Mais enfin Justin, dit-elle.

- Qui?

- C'est toi.

Et elle s'effondra en larmes devant moi. Je la pris dans mes bras.
Elle était enceinte. De moi. J'étais le père.

- Selena?

- Oui? fit-elle d'une minuscule voix en me regardant dans les yeux.

Je passais ma main sur son visage et effaçais ses pleurs.

- Je t'aime.


-------------------------
Heyyy! Alors vous aimez ce chapitre? :)
La révélation de Selena vous a choqué ou vous avez aimé? :)
Encore merci pour vos lectures, je vous aimes♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

True Love *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant