Chapitre 2

1.7K 131 123
                                    


«Hmph, ma tête.... J'ai mal » murmurai-je les yeux encore clos.

« Tiens, je suis dans mon lit ? Les enfants vous êtes où ? Ayko, Sushi, Fraise et les autres venez me voir je me sens seule » dis je plus fort cette fois ci.

Les yeux encore clos je commençais à tâtonner mon lit à leur recherche, enfin je touchais quelque chose de doux.

C'était vraiment agréable comme sensation, c'était comme si je caressais le bonheur.

J'aurais pu rester comme ça des heures durant à toucher ces poils si doux ; les chats étaient décidément une des plus belles créatures de la planète.

Alors que je descendais doucement la main je m'exclamais :

« Vu la longueur ça doit être Ayko. C'est rare d'habitude t'aimes pas trop les papouilles toi. »

Alors que j'ouvrais doucement les yeux pour enfin admirer la beauté de ma chatte, de cette somptueuse bête, ce fut un tout autre tableau qui se dévoila devant mes yeux.

Ce n'était pas Ayko que je caressais depuis tout à l'heure mais un garçon.

Je retirais tout de suite la main des cheveux du pauvre jeune homme et fermis les yeux et les ouvris à nouveau pour voir qui j'avais donc pu cajoler ainsi pendant plusieurs minutes.

Le garçon dont le visage commençait à rougir peu à peu, c'était...

« Oh non, c'est pas vrai » bredouillais je, « c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai. Je veux disparaître.»

« En tout cas elle a raison sur une chose Yuri, tu n'es pas très câlins d'habitude. J'en suis presque jaloux. » Dit une personne en rigolant, suivi d'une autre qui rajouta « Yuri tu nous avait caché que t'aimais ça. Tu aurais du nous le dire, avec Viktor on t'en fera avec plaisir la prochaine fois si tu veux »

« La ferme vous deux, lança le blond, si vous le répétez je vous défonce. »

« Promis, on gardera le secret. Enfin pour l'instant » Chantèrent les deux personnes en chœur.

En voyant que mon souhait de disparaitre ne se réalisait pas, j'ouvris de nouveau les yeux afin d'observer la pièce dans laquelle j'étais et qui n'était manifestement pas ma chambre vu le monde présent.

Alors que je me redressais afin de mieux examiner les alentours, je lançais d'abord un regarde gêné à Yuri Plisetsky en me disputant mentalement.

« Qu'est ce qui t'a pris Elisabeth, tu crains. Tu peux être sûre que maintenant il va te détester, et il aura bien raison d'ailleurs. J'ai du le mettre tellement mal à l'aise. Je veux mourir. »

En suite mon regard se déporta sur sa gauche, mon cerveau bloqua net.

« J'suis morte ? » Demandais-je sous le choc.

« Non pas encore » répondit un grand homme aux cheveux gris.

« Mais on était en train de se demander si t'allais te réveiller un jour » rajouta le brun qui était à ses côtés. « Ça fait un moment que tu es là » conclu t-il.

Je n'en revenais pas.

Les personnes qui étaient en face moi, c'était Yuri Plisetsky accompagné de Viktor Nikiforov et de Yuuri Katsuki.

C'était le plus beau jour de ma vie.

« Mais qu'est ce que vous faites là ? Et pourquoi je suis ici ? » Demandais-je.

« Hein ? Tu ne te rappelles pas » questionna Viktor «c'est Yurio qui nous as prévenu après l'accident. »

« L'accident ! Ah mais oui c'est vrai » clamais-je.

Je bondis sur le lit, saisissant les bras de Yuri, les soulevant soudainement pour vérifier s'il n'avait rien. « Monsieur Plisetsky vous allez bien ? » m'inquiétais-je.

« Monsieur Plisetsky, alors que tu lui caressais les cheveux il y à peine 10 minutes, c'est un peu formel non ? Puis je te rassure, il va très bien.» se moqua Viktor.

« Dégages, protesta Yuri en retirant ses bras de mon emprise. T'es qui pour me toucher comme ça ? »

« Celle qui t'as sauvé la vie non ? Je te rappelle que t'as failli te prendre une voiture, si j'avais pas été là t'aurais peut être perdu l'usage de tes deux jambes ! Idiot !» criai-je à Yuri.

J'étais sous le choc et je n'étais pas la seule d'ailleurs.

Suite à ma dispute avec Plisetsky, s'était un installé un lourd silence.

C'était étrange, c'était la première fois que je m'énervais comme ça sur quelqu'un depuis longtemps. Quant à Yuri, il devenait rouge, j'étais prête à parier que ce n'était pas à cause de la gêne cette fois ci, mais bien de la colère.

Mais ce n'était pas totalement de ma faute aussi. S'il avait été plus agréable déjà.

Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche de nouveau pour dire quelque chose je rajoutai.

« Pardon... Je me suis emportée, désolée vraiment. J'ai horreur de m'énerver comme ça d'habitude. Je, je je suis vraiment désolée... »

Quelques larmes commençaient à couler le long de mes joues.

J'avais enfin la chance de rencontrer trois des meilleurs patineurs mondiaux et voilà que je me disputais avec l'un d'eux.

Décidément je crains jusqu'au bout surtout que la dernière fois déjà j'ai renversé la boisson de Yuri sur lui.

Je me ressaisis.

J'arrêtais de pleurer, fis un grand sourire vers Yuuri et Viktor qui me le rendirent, déviant ensuite mon regard sur Yuri qui lui me lança la pire des grimaces d'énervement au monde.

Je ris car c'était plus fort que moi.

Il ressemblait à un enfant qui boudait, c'était plus mignon qu'autre chose.

D'ailleurs me voir rire le mis dans une incompréhension totale, lui qui voulait me menacer du regard était devenue à mes yeux un enfant.

« Au fait, tu t'appelles comment pour qu'on puisse prévenir ta famille ? » Demanda Yuuri Katsuki.

« J'en ai pas de famille » rétorquais-je le plus rapidement possible « sinon je m'appelle Elizabeth Ambrozy, enchantée !»

« Je vois... Souffla t-il. Mais tu vas faire quoi du coup maintenant? »

Je regardais l'horloge qui était sur le mur juste en face de moi, puis eus une idée.

Le seul moyen de passer un peu de temps dans ma vie avec trois fabuleux patineurs.

Même si je risquais de paraître étrange à leurs yeux je devais tenter ma chance, d'ailleurs, qui ne tente rien n'a rien.

« D'abord je veux prendre des photos avec vous, puis c'est l'heure de manger je vous invite donc à manger pour rembourser ma dette, après tout vous avez attendu que je me réveille. »

Viktor semblait enthousiasmé à l'idée d'enfin déjeuner.

Il lança un regard de supplication à Yuuri tout en se dandinant.

Il était tellement adorable.

Ce qui me plût surtout c'est que malgré son comportement enfantin il gardait une grande prestance.

« Je crois que Viktor approuve totalement ton idée et je ne peux pas vraiment refuser car je meurs de faim aussi » dit Yuuri

« Sérieusement ?! On est obligé de rester avec elle. » S'enquerra Yurio tout en me lançant un regard dédaigneux.

« Tu lui dois bien ça » lança Viktor.

Yuri en grogna.

« J'espère qu'on mangera quelque chose de bon Elizabeth, sinon pas de photos » dit-il tout en me faisant un clin d'œil.


Frozen Heart (Yuri Plisetsky x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant