Info de l'auteur: Coucou, alors je vous retrouve après une absence (trop) longue de ma part, j'en suis fortement désolée. 'Fin c'est pas vraiment ma faute on va dire, j'avais juste un petit art block comme on dit. Mais normalement c'est réglé, j'espère vous retrouvez d'ici max deux semaines pour le prochain chapitre, bonne lecture!
« Mais...mais, Yurio ; qu'est-ce que tu fais avec ça ?! » demandais-je étonnée, sous le choc et aussi énervée qu'il se soit permis de se servir dans mes affaires.
« Ça me va bien ? Sûrement mieux qu'à toi en tout cas. » Siffla t-il.
Je l'avoue, ce pyjama n'était pas rangé, mais ce n'était pas une raison pour se servir non plus.
Puis justement, s'il n'était pas rangé c'est que je l'avais porté la nuit dernière et la précédente aussi.
Le pire dans tout ça c'est que la seule réponse qu'il avait osé me donner était une critique.
Là c'était certain je n'allais pas me laisser faire.
Heureusement pour lui, il ne savait pas encore dans quel challenge il se lançait.
Considérant que c'était à présent mon tour, je partis dans le dressing pour prendre quelques affaires, de quoi épater mes invités et surtout faire en sorte qu'un certain Yurio ici présent ne puisse rien ajouter.
Dans la salle de bain, je me changeais puis brossais rapidement mes longs cheveux « étranges ».
D'ailleurs j'étais étonnée qu'aucun des garçons n'ait encore fait une remarque dessus.
Au premier coup d'œil ils pouvaient sembler tout à fait normaux, d'un blond doré assez commun, mais lorsqu'on descendait vers les pointes leur couleur virait au gris sur une vingtaine de centimètres.
Cette couleur si singulière je l'avais eu de naissance, je n'ai jamais trop su pourquoi.
Quand j'étais plus jeune je ne les aimais que très peu à cause de nombreuses remarques que j'avais pu subir à l'école, mais avec le temps je les appréciais de plus en plus.
Après tout, si ça déplaisait aux gens, tant pis pour eux.
Pour finir ma préparation, je peaufinais quelques détails de ma tenue pour qu'elle soit parfaite, ou du moins presque parfaite.
Je sortis de la pièce.
Viktor, qui me vit en premier interpella Yuuri en tirant la manche de sa veste et en disant :
« Oh mon dieu Yuuri, au lieu de regarder Yurio qui est retourné à son instinct primaire, regarde plutôt Elizabeth. »
« Mais c'est ... c'est ... c'est incroyable ! » S'exclama-t-il stupéfait.
Yurio remarquant enfin qu'il n'avait plus l'attention de tout le monde, se décida enfin à me regarder.
« Eh, Yurio ! Lançais-je avec un regard joueur, tu ne trouves pas que l'Agape me va bien aussi, non ?!»
En effet, je ne portais pas une tenue singulière mais une version customisée de la fameuse tenue de la chorégraphie Agape de Yurio.
Son regard exprimait une incompréhension totale, mais ne trouvant ce résultat pas satisfaisant, je me mis à imiter quelques mouvements de la chorégraphie.
Je dois avouer qu'il était bien difficile de se retenir de rire face à l'expression de Yurio qui semblait être un mélangée d'étonnement et de colère.
VOUS LISEZ
Frozen Heart (Yuri Plisetsky x reader)
Hayran KurguElizabeth est une jeune fille fan de patinage artistique qui a maintenant 16 ans depuis à peine un mois. Depuis ce jour là elle a tout quitté, elle vit maintenant seule comme vagabonde. Un soir d'hiver alors qu'elle rentrait chez elle, elle était lo...