Chapitre 7:

1.1K 92 15
                                    


Ce fut à ma grande surprise que Viktor me répondis seulement quelques minutes après l'envoi de mon message.

« Tout va bien pour Yuuri et moi, ce matin nous avons dû abandonner notre tigre préféré car nous partons vers le Japon quelques temps avant de retourner nous entraîner en Russie. Tu sais, tu ne devrais pas être gênée pour la photo, tu es très jolie. Ne t'inquiète pas pour tes vêtements et ceux de Yurio, nous devrons retourner en France d'ici peu, vous pourrez faire l'échange à ce moment là ; en plus on te doit toujours des photos ! Oh, merci de bien vouloir me prêter ton costume, pourrais-tu l'envoyer à cette adresse pour que je puisse le récupérer ?

Mr Katsuki YuuriXX-XXX,

XXXXXX HASETSU

XXX-XXXXX JAPAN

Merci infiniment.»

Je n'en croyais pas mes yeux, je venais d'avoir l'adresse personnelle d'un patineur reconnu mondialement, c'était incroyable.

J'écrivis alors rapidement une réponse à Viktor :

« Oh ! C'est vrai, les photos, je les avais oubliées. Comment ai-je pu ? Vivement vous reveniez en France ! Je serai tellement heureuse de vous revoir. (Une dernière fois, rajoutai je mentalement). Je prépare le costume aujourd'hui, il partira sûrement demain du centre de poste, j'espère que vous le recevrez rapidement. Bonne continuation ! »

J'avais l'impression de vivre un rêve éveillée, ces derniers jours et je ne voulais en aucun que ça s'arrête. Tout était trop beau, trop bien, pour rien au monde j'aurai voulu que ça se termine. Même si ça devait me coûter la vie !

Afin de répondre à la demande de Viktor, je saisis le costume d'Agape le pliai et le posai sur la table. Je récupérais un carton encore potable qui traînait dans la pièce pour l'utiliser comme futur colis. J'entrepris, tout d'abord, de le nettoyer en enlevant les poussières qui avaient élus domicile dessus. Je commençai à peindre la boîte d'une première couche d'un blanc perle. J'attendis un peu et passai une deuxième couche.Maintenant, le carton était parfaitement blanc. À l'aide d'un pinceau fin, je dessinais différentes formes, en variant les nuances de gris et l'épaisseur du trait, je repris les motifs d'Agape sur tout le carton.

Quand j'eusse finis ma petite entreprise, je le mis de côté afin que la peinture sèche et retournais sur les réseaux sociaux. Pichit m'avait répondu sur instagram :

« Bien Elizabeth, maintenant que tu as décliné ton identité. Je souhaiterai être prévenu si tu revois les garçons. Après tout, ce n'est pas normal que je sois le dernier au courant de ce genre de choses ; ce n'est pas digne de moi ! »

Son message me fit rire. Fatiguée et affamée, je me dirigeais vers le frigo et mangeai les quelques restes de la veille, n'ayant pas le courage de faire plus, je jetai mon assiette dans l'évier et allai m'allonger sur le lit en continuant de répondre aux questions qui m'étaient posés. Bien qu'elles soient moins nombreuses que ce matin, ils en avaient un bon paquet, et écrire des centaines de message était fatiguant. J'étais, toutefois, heureuse. Heureuse de ce qui m'arrivait.

Lorsque j'ouvris les yeux de nouveau, une nouvelle journée avait commencé. Mes anciennes habitudes d'avant la rencontre avec les patineurs n'avaient pas changé, mais c'était ajouté le plus de travail d'après rencontre : répondre aux questions et commentaires de centaines de personnes, ainsi qu'à aussi discuter simplement avec d'autres personnes ou encore avoir des demandes.

Le fait que Viktor est posté mon travail sur son compte instagram avait fait un gros coup de pub pour mon compte et des personnes m'avaient demandé de leur réaliser des costumes originaux, ou pas, pour patiner, et autre.Au début, j'ai longuement hésité, et ai finalement accepté de ne réaliser que des originaux. J'adorais coudre et créer pour les autres. En plus de ça, j'étais rémunérée, ce qui me permettrait d'économiser de l'argent.

Ma vie avait prit un nouveau tournant depuis l'accident, c'était vraiment mal pour un bien. Pour rien au monde je n'aurais quitté ce mode de vie, et pourtant c'est ce que j'allais faire prochainement...

Note de l'auteur:

Je vous invite à jeter un coup d'œil à ma bio si ce n'est pas déjà fait. Vous y trouverez un lien de groupe discord pour venir discuter de Yuri On Ice, vous verrez on est sympathique.

A chaque nouveau chapitre publié je fais un concours en tirant au hasard parmi les personnes qui votent et dans les commentaires du dernier chapitre publié, pour lui faire gagner le droit de me poser la question de son choix sur le scénario, les personnages ect ...en privée, bien sûre cette information devra rester secrète (pour éviter de spoiler les autres lecteurs). Si vous mettez le chapitre en favori et que vous commentez vous avez deux fois plus de chance de gagner ^^

Le/la gagnant(e) du chapitre précèdent est @Seyoki

Je t'invite donc à m'envoyer un message en privée avec la question de ton choix ^^

Frozen Heart (Yuri Plisetsky x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant