La suite du repas s'est avérée plus calme comparée à la scène du plat, que je n'avais pas pu terminer. Cela, avait d'ailleurs plutôt bien amusé Viktor et Yuuri de voir ma réaction plutôt excessive. Il ne semblait, toutefois, pas avoir remarqué le baiser indirect qu'il y avait eu entre Yuri et moi ; et heureusement d'ailleurs ! Même si j'avoue que j'aurais préféré que Yuri ne le remarque pas non plus.
Au moment du dessert, nous avions tous deux pris un fondant au chocolat accompagné d'une boule de glace à la vanille, tandis que Viktor et Yuuri avaient choisis de prendre un dessert alcoolisé plutôt que la crème brûlée à la lavande qu'ils avaient proposé toute à l'heure.
Yurio était encore et toujours silencieux, concentré à faire fondre la glace sur le coulis brûlant de chocolat qui sortait du gâteau. Le couple à côté de nous, eux, comme à leur habitude, plein d'entrain discutait de divers sujets en essayant de nous inclure, le blond et moi, dans la conversation.
Loin de moi l'idée d'être malpolie envers les autres. J'étais, cependant, de nouveau absorbée par la vue qu'offrait notre emplacement. J'observais nostalgiquement la Tour Eiffel, tout en mangeant mon dessert ; qui avait, à cause de mes sentiments, un goût amer.
Je repris, très vite, connexion à la réalité grâce au contact de la main de Viktor sur mon bras, on allait quitter le restaurant. C'était déjà la fin de notre entrevue et je n'en avais pas profité. Je m'en voulais tellement.
Alors que je m'apprêtais cette fois à dire un au revoir définitif aux garçons ; Yuri m'attrapa la main et me dit :
« Elizabeth, suis nous jusqu'à l'hôtel. On doit te rendre tes affaires puisque Yurio a oublié de les prendre... »
« Quoi ? Mais c'est vous qui... », Commença le blond avant de se faire interrompre par Viktor à l'aide d'un discret coup de coude dans les côtes, ce qui arracha une grimace à Yurio.Sur le chemin en direction de l'hôtel, je ne lâchais pas la main de Yuuri, pas par peur de me perdre mais, parce que ce contact me permettait de prendre conscience qu'ils étaient encore tous avec moi, et ça, c'était incroyable !
Enfin, nous arrivâmes à l'hôtel où logeaient les garçons. Cela ne m'étonna pas de voir que c'était un hôtel luxueux. Le peu de temps passé avec eux m'avait permis de comprendre que Viktor aimait le luxe mais qu'il pouvait aussi se contenter et s'extasier de choses plus banales, comme la fois où ils étaient venus chez moi.
Alors que je m'attendais à juste devoir attendre devant la porte de la chambre, ils me firent entrer. Du moins, Yuuri et Viktor me firent rentrer. L'autre tête blonde ne semblait pas porter d'intérêt à ma présence.
Je vis Viktor qui semblait chercher quelque chose dans sa valise. Je me pris soudain un sac en plein visage. Le tout accompagné d'un « tiens » plein de nonchalance de la part de Yurio. Ne comprenant pas, j'ouvris le sac et vis mon kigurumi. Je marmonnais un vague merci avant de refermer le sac et de regarder de nouveau Viktor, qui cherchait toujours dans son sac.
« Enfin ! Je l'ai. », S 'exclama t-il de façon inattendue.
Il sortit une boîte qui m'était familière et en sortie le costume d'Agape. Cette boîte c'était que j'avais envoyé avec le costume. Et le costume que tenait Viktor entre ses mains, c'était le costume que j'avais fais.
« Eros, mais oui j'ai failli oublier ! » dis je tout à coup.
Je lâchais le sac que Yurio m'avait lancé à l'instant pour me diriger vers lui afin de lui demander le sac, que je lui avais jeté toute à l'heure. Alors qu'il tendait un bras, je me dirigeais vers lui. Je trébuchais alors, et tombais maladroitement sur lui. Ce qui entraîna sa propre chute sur le lit.
Avant même qu'il puisse dire quelque chose, je me relevais, rouge de honte. Je saisis le sac, l'ouvris, en sortit le costume d'Eros. Je me dirigeais vers les autres garçons, qui nous regardaient amusés.
Je tendis vivement le costume à Yuuri afin qu'il puisse l'observer de plus près. Les paillettes du costume semblaient se refléter dans ses yeux, c'était émouvant. Yuuri passa le costume à Viktor, qui avait posé celui d'Agape sur le lit, afin d'observer le nouveau.
« Maintenant, il n'y a plus aucun doute, même si il n'y en avait pas tellement au départ. », dit Viktor tout en hochant la tête et observant le costume de façon minutieuse.
Je le regardais avec un regard curieux, cherchant à comprendre, à quoi il pouvait bien faire allusion. Voyant mon expression, et celle de Yurio, qui était vaguement intrigué ; L'homme aux cheveux gris regarda Yuuri et déclara :
« Eh bien, Elizabeth, j'y ai réfléchi pendant un long moment et, j'ai passé beaucoup de temps à peser le pour et le contre de ma proposition. A savoir si ce n'était pas dangereux pour toi, comment j'allais me débrouiller pour te loger, avoir l'accord de Yakov et pleins d'autres choses. Et j'ai finalement pris une décision importante. Je voudrais donc savoir si cela t'intéresserait de devenir ma costumière pour mes prochaines représentations sur glace. »
La nouvelle me fit un énorme choc, bien sûr que je voulais. Mon être entier le désirait. Mais, est cela était-il possible, est-ce que je pouvais être à la hauteur de ses attentes, est-ce que cela n'était pas une trop grande responsabilité pour moi ? Un tas de questions se bousculait dans ma tête. Je réussis, finalement, avec bien du mal, à formuler une réponse :
« J'aimerai énormément et ce serait avec grand honneur. Il y a, cependant, deux problèmes majeurs qui ne doivent pas être oubliés. Premièrement, il faut que j'acquière l'accord de mon père car, malgré notre mauvaise entente, il doit être au courant de ce genre de décision. Deuxièmement, il n'y a aucune personne qui puisse m'héberger en Russie... »
Viktor, en lançant un regard malicieux à Yuuri, me répondit :
« Tu peux être rassurée, un de tes deux gros problèmes est déjà réglé. Si tu peux nous accompagner en Russie, tu as déjà un hébergement. D'ailleurs, cette personne a très envie de te connaître. Le grand-père de Yurio a hâte de rencontrer la personne qui a sauver la vie de son petit fils et, accessoirement, le prendre pour un chat. »
Note de l'auteur:
Je vous invite à jeter un coup d'œil à ma bio si ce n'est pas déjà fait. Vous y trouverez un lien de groupe discord pour venir discuter de Yuri On Ice, vous verrez on est sympathique.
A chaque nouveau chapitre publié je fais un concours en tirant au hasard parmi les personnes qui votent et dans les commentaires du dernier chapitre publié, pour lui faire gagner le droit de me poser la question de son choix sur le scénario, les personnages ect ...en privée, bien sûre cette information devra rester secrète (pour éviter de spoiler les autres lecteurs). Si vous mettez le chapitre en favori et que vous commentez vous avez deux fois plus de chance de gagner ^^
Le/la gagnant(e) du chapitre précèdent est @Flavitsu09
Je t'invite donc à m'envoyer un message en privée avec la question de ton choix ^^
Désolé les gens, je crois pas avoir la notion du "très vite" j'essaye de faire mon maximum mais avec le bac c'était compliqué un peu, je m'en excuse fortement. Et merci, je viens de voir qu'on a largement dépassé les 2 000 lectures, c'est incroyable! Je vous aimes tellement merci! ♥
VOUS LISEZ
Frozen Heart (Yuri Plisetsky x reader)
FanfictionElizabeth est une jeune fille fan de patinage artistique qui a maintenant 16 ans depuis à peine un mois. Depuis ce jour là elle a tout quitté, elle vit maintenant seule comme vagabonde. Un soir d'hiver alors qu'elle rentrait chez elle, elle était lo...