1.

2.5K 177 65
                                    

Six mois plus tard:

Comment je vais annoncer ça à Ethan ? Déjà qu'il le montre pas mais il a du mal avec mon succès. C'est tout nouveau autant pour lui que pour moi et sincèrement ça me plaît énormément. Je suis marié et maintenant célèbre.
Je peux même pas aller en ville sans garde du corps. Heureusement personne ne connait l'existence de mon chéri et notre adresse. Ils savent juste que je suis Kalter-Angel, vivant en Écosse et ancien drogué. Rien de bien palpitant.
Pour moi tout est parfait mais pour Ethan c'est dur, je suis à la maison trois jours sur sept, quand je rentre on ne fais plus rien car je suis absolument crevé. C'est limite si on communique alors que cet homme est mon mari, l'amour de ma vie.
Et maintenant que j'ai du temps pour lui il faut que je lui annonce qu'en contre partie je pars pendant plusieurs mois en tournée mondiale et que comme il a son travail il ne peut pas venir.
Il va vraiment peter les plombs !

Alors que je passe la porte de notre maison, j'entends Ethan pleurer. Je cours jusqu'à ce que je le trouve dans la cuisine. Il est assis contre un meuble. Il a sa tête sur ses genoux et ses sanglots sont bruyants.

— Mon amour.

Il relève la tête dans un sursaut. Quand ses yeux gris/bleus remplis de larmes rencontrent les miens mon cœur se brise et mon ventre se tord.

— Tu.. Qu'est-ce que tu fais déjà là Kalter ?

Je suis totalement surpris par sa question sans vraiment l'être. Nous sommes mardi et généralement je ne reviens que le vendredi. Mon Dieu à quel point je n'ai rien, à quel moment il est devenu comme ça.

— J'ai deux mois de vacances. En fait c'est le temps que j'ai avant de repartir pour beaucoup plus longtemps.

Il ne pleure plus mais son visage se décompose.

— Pardon ?!

— Je vais partir plusieurs mois, environ un an pour une tournée mondiale mon amour. Je n'ai pas vraiment envie de partir loin d'ici. Écoute Ethan, j'en ai marre là ! Tu n'es pas heureux et ça me tue. Parle moi, je t'en prie.

— Tu me manques. C'est tout. Si tu savais comme j'ai envie de pouvoir t'embrasser, te dire à quel point je t'aime. Mais je t'ai que trois jours enfin deux car je bosse le vendredi. Cette situation me tue peu à peu.

Il éclate en larmes. Inconsolable. Je le soulève comme une princesse. Je monte les escaliers tout en le serrant contre moi.

— On va passer les deux plus beaux mois de nos vies ! Qu'en penses-tu ? Je demande.

Il ne dit rien et continue de pleurer tandis que je le pose sur notre lit. Je m'assois près de lui afin de pouvoir lui caresser les cheveux mais il dégage ma main violemment.

— Je travaille toute la semaine Kalter ! On ne se verra pas ! Crie-t-il.

Ethan s'énerve très rarement et quand il s'énerve c'est généralement causé par la tristesse. Je le regarde dans les yeux et doucement je viens poser ma main sur sa joue humide de larmes.

— Mon ange fait moi confiance on se verra ! Si je dois vraiment le faire alors je le ferrais !

— De ?

— Bah te séquestrer mon amour !

Il semble se détendre puisqu'il rit un peu en me traitant d'idiot. Il se frotte contre ma main à la recherche d'affection et d'amour. Je prend son visage entre mes deux mains et doucement je viens embrasser ses belles lèvres roses. Il m'a tellement manqué tout en restant près de moi à la fois.

— Je vais prendre trois semaines de vacances, chuchote-t-il. J'ai besoin d'être près de toi surtout en sachant que tu vas partir longtemps. Trop longtemps.

— Tu sais quoi Ethan ? On va dès maintenant s'organiser ! Tous les jours au moins un appel et des sms, beaucoup de sms ! Tous les soirs un Skype. Chaque mois je t'enverrai de l'argent pour que tu ailles récupérer dans plusieurs boutiques différentes des cadeaux que je te ferais. Et surtout, surtout je te promet de tout faire pour venir ici jusque quelques jours au milieu de la tournée pour te voir !

Il hoche la tête montrant son accord avec ceci.

— Mais j'impose des conditions. Tu ne sors pas tard le soir sans tes gardes tes corps et surtout, surtout je t'en supplie, ne sors pas avec des hommes  qui seraient succeptible de te charmer pendant que tu auraient un coup dans le nez. Je te fais confiance mais ces hommes sont des rapaces et je laisserais personne prendre mon mari ! Tu m'entends Kalter ? Personne ! Je me battrais becs et ongles pour toi ! Promet moi.

En voyant la détresse dans ses yeux, je lui promet de faire attention. De lui rester fidèle.

Ce que je ne savais pas encore ou du moins ce que j'avais oublié c'est que je peux plaire aux femmes aussi et qu'elles aussi sont des prédatrices. Mais Ethan m'a menti.. Il m'a laissé alors qu'il avait promis de se battre pour moi. Il est vrai que j'ai été un idiot ce soir là. Je m'en veux tellement.

— Je suis amoureux de toi Kalter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Je suis amoureux de toi Kalter. Les gens peuvent me dire que c'est parce qu'on est jeunes mais moi je sais au fond de moi que c'est parce que peu importe ce que nous affronterons je sais que nous finirons nos vies ensemble.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Il n'est pas parfait mais il est mon mari et j'emmerde quiconque lui fera du tort.

— Ethan Wise, vous êtes à moi désormais et personne ne se mettra jamais, Ô grand jamais entre nous, car je t'aime aussi et que pour toi je suis prêt à y laisser ma vie. On est des adultes maintenant et je suis heureux de passer ma vie à tes côtés. Ethan s'il te plaît accorde moi juste une chose. Laisse moi montrer a monde qui tu es à mes yeux, s'il te plaît.

— Non. Je sais que c'est dangereux pour notre couple mais j'ai confiance en toi. Je ne veux pas que ta carrière se termine aussi vite qu'elle a commencé juste parce que les minettes ne t'aime plus car elles te sauront inaccessible ou simplement parce que tu es homo et marié. Je le fais autant pour toi que pour moi. Je ne veux pas répondre à des questions du style "Votre mari est au-dessus ou en dessous ?" ou même avoir affaire avec des journalistes d'ailleurs. Donc ne dis rien. On finira par avoir une vie simple je te le jure mais pour le moment vivons nos rêves à fond car la vie à une date d'expiration Kalter.

Je le regarde dans les yeux avant de sceller nos lèvres. Je n'aime pas qu'il parle de la mort alors que chacun de nous l'a frôlé de peu. Je l'aime trop pour l'imaginer mort.

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant