25.

1.5K 128 80
                                    

J'ai pas encore cinq chapitres sur Mask (ma fiction Larry) mais je tiens à vous offrir un ou deux chapitres par jour mes amours 🖤


DIX-SEPT ANS PLUS TARD:

— Tommy ? J'appelle doucement.

— Ouais ?

— Ton père passe vous prendre à quelle heure ?

— Il sait pas encore. Il sort avec son nouvel amant ce soir.

Je souffle, colérique. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de mon ex-mari.

«— Ethan ?

— Tu te fous de ma gueule ?! Tes enfants veulent te voir et toi tu vas te faire sauter ?

— Oh c'est bon arrête un peu !

— Je vais demander la garde exclusive des enfants..

— Tommy n'est pas ton fils...

— Depuis ses deux ans il l'est. Tu as voulu que je l'adopte je l'ai fait. Je m'en occupe depuis qu'il est bébé. Tu étais toujours en tournée tandis que moi j'étais là pour lui ! Tu ne sais rien de Tommy ! Et Lina on en parle ? Savais-tu que ta fille de douze ans se fait harceler car papa Kalter est une pute ?

— Me parle pas ainsi ! T'es qu'un fils de pute Ethan !

Je ne dis plus rien... Il hoquète de l'autre côté du fil.

— Ethan... Non c'est pas ce que je voulais dire.. Je..

— Reste où tu es. J'enverrai dès ce soir un courrier pour que j'ai la garde exclusive. Je refuse que mes enfants souffrent à cause d'un père aussi stupide que toi Kalter.

— Tu n'as pas le droit...

— Nous sommes en train de divorcer Kalter. J'ai le droit, surtout quand on sait ce que tu es devenu. La célébrité t'a transformé... Il est où l'homme que j'aimais Kalter-Angel ? Celui qui souriait ? Celui qui me disait je t'aime. Depuis l'adoption de Lina tu nous as littéralement dégagé de ta vie...

— Tu m'as demandé le divorce.

— Car notre mariage était perdu.

— Tu n'as pas essayé de le sauver.

— TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! Et quand j'ai été voir cette femme pour mon problème sexuel il y a presque dix-huit ! Notre reconquête que j'ai finalement prise en main ! Je t'ai demandé en mariage devant la planète entière et d'après toi j'ai pas sauvé mon couple ? Je m'occupe de tes enfants, de nos enfants Kalter... Je t'ai aimé de toute mon âme, pendant que toi tu me trompais encore et encore et..

Un sanglot m'échappe et je l'entend soupirer.

— J'aurais tout donné pour toi Kalter et tu sais c'est quoi le plus dur ? C'est que je suis encore raide dingue de toi. Je suis fou amoureux de toi et tu me tues.. Petit à petit, tu me détruis. Tu m'as arraché le cœur...

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant