2.

2.3K 170 48
                                    

HELP ! Quelqu'un de vraiment bon en français pourrait-il m'aider avec mes fictions (j'en ai que 3 à corriger vraiment pour le moment :3)

Bonne lecture mes amours !


 



"Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant." Oscar Wilde.

"En amour il n'y a que le premier faux pas qui compte." Albert Willemetz.

***

J'ai été un idiot. Si seulement j'avais su plus tôt que cette tournée était mauvaise.

Ethan est enfin en vacances et j'ai pas honte de dire qu'on a rattrapé mon absence durant toute la nuit. Il doit être tôt le matin et pourtant nous ne dormons pas. On avait besoin de se retrouver et pas qu'en faisant l'amour. Nous avons d'abord parlé trois longues heures avant que finalement il se jette sur moi et prenne possession de mon corps. Et désormais ma tête repose sur son épaule.

— Tu imagines Ethan ? Il pense tous que je suis un gars infaillible et dominant. C'est drôle, j'imagine la tête qu'ils feraient tous si ils savaient que je suis loin d'être un dominant et que fasse à toi je ne suis qu'un soumis. Soumis à ton amour et que j'adore, j'aime ça.

Il baisse les yeux vers moi tandis que je caresse son torse nu et chaud. Son odeur, sa chaleur, sa douceur m'avaient manqué. Il m'a manqué.

— Je n'aime pas le terme de dominant et soumis. Je préfère dire que nous faisons juste l'amour.

Je souris et embrasse une parcelle de peau accessible à ma bouche.

— Tu sais mon ange, je crois que d'ici deux mois je ne pourrais pas te laisser partir loin d'ici en fait.

— Ah oui ?

— Tout comme tu comptais le faire je vais te kidnappé et pourquoi pas te séquestrer aussi. Tu seras mon esclave, dit-il en prenant un voix de super méchant.

— Si c'est sexuel je dis pas non.

Il explose de rire. Son rire aussi m'avait manqué.

— Et dire qu'il y a quelques mois quand je te parlais de sexe tu te brusquais et tu étais choqué maintenant tu es pire que moi.

Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a raison. Mais maintenant j'ai aussi une nouvelle raison de vivre, grâce à lui. Je vis pleinement et j'aime ça. Quand je me remémore le Kalter muet j'ai mal. Je comprenais mes réactions mais je me dis que personne ne devrait être seul ou s'enfermer sur soi-même comme je l'ai fait. Si Ethan n'avait pas été là je sais que je serais mort.

— Ethan ?

— Oui ?

— Et si je crée une association pour les jeunes qui comme moi je l'ai été, sont suicidaires, mal dans leurs peaux et j'en passe. Tu penses que ce serait une bonne idée.

Il se relève m'obligeant à faire de même. Il attrape mon visage et m'embrasse doucement.

— J'ai l'homme le plus généreux et adorable du monde. Bien sûr que ce serait une bonne idée. Une excellente idée même.

Je lui souris, simplement heureux d'être à ses côtés.

— Tu trouves pas que l'on devient trop niais ? Sérieusement je sais pas pour toi mais j'ai besoin de foutre un peu le bordel !

Je le regarde perdu. Il s'ennuie avec moi ?

— Me regarde pas comme ça Kalter, je sais qu'au fond de toi le petit insolent est encore là et qu'il a envie de s'amuser ! Je veux m'amuser avec toi Kalter.

Sa voix est devenue enfantine et limite me fait presque flipper mais je ne peux retenir un sourire en coin.

— Je peux te montrer comment moi je m'amuse.. Avec ton corps.

— Mais, oui mais non idiot je veux parler de quelque chose qui casserait notre routine ! Je veux pas qu'on tombe dans une routine justement c'est comme ça que les couples mariés divorcent !

Je le regarde quelques secondes avant de détourner mon regard pour trouver quelque chose à faire.

— Parc d'attraction ? Je demande.

— Kalter.. Tu es fucking célèbre ! Y'a des jours comme ça ou je me demande si tu as pas de très gros troubles de la mémoire !

Mais c'est qu'il se fout de ma gueule le grand con là !

— Pourquoi on passerait pas nos deux mois en forêt ? Dans l'une de ces cabanes où tu avais tenté de te faire pardonner ?

— Car en deux mois on va faire l'amour douze mille fois au moins et qu'avec le vertige que j'ai je vais flipper de casser la cabane !

J'explose de rire.

— Je sais que ta baguette n'est pas petite mais c'est pas Terminator non plus bébé ! Tu veux faire quoi alors pour briser cette routine ?

— Euh, j'avais pensé à partir dans un pays totalement différent de l'Ecosse.

C'est pas bête, pas bête du tout même.

— Australie ? Il me propose.

— Ça m'a l'air génial et on y va pour combien de temps ?

— À vie ? Non sérieusement je pensais y aller pendant trois semaines.. Avec ta famille et mon frère. Avant que tu partes.. Loin.

Je peux déceler de la tristesse dans ses yeux.

— Dis toi que cette année est un test. Si c'est trop dur on avouera au monde que je suis mariée. Je te protégerai et je me fiche des filles qui rêvent de moi.

— Je suis d'accord avec ça. J'ai tellement peur que tu tombes sur quelqu'un de mieux que moi, c'est dingue je sais que tu m'aimes mais j'y arrive pas. J'ai peur de te perdre.

— On est mariés Ethan !

— Et ? Depuis quand le mariage ça empêche les ruptures ? Faut arrêter de se voiler la face Kalter. La mariage ne rassure que ceux qui sont naïfs.

Je comprend. Je comprend tout à fait. Mais c'est blessant.

— J'ai pas envie de m'engueuler à propos de ça ce soir Ethan. Tu ne me perdras pas.

Mon mari commence à pleurer. Merde on dirait une femme enceinte !

— Ethan je t'en prie arrête de pleurer à la fin ! Je suis là pour deux mois et je veux vivre ces deux mois à fond sans te voir te morfondre. 

Son regarde change du tout au tout et il semble choqué.

— Tu.. Tu viens de m'engueuler car je suis mal ?

— Non juste j'en ai marre que tu penses H24 que je vais te tromper ! Je ne suis pas toi Ethan ! Je ne vais pas m'envoyer en l'air avec n'importe qui ! Je suis pas une pute !

Sa main s'abat violemment sur ma joue.
Je le regarde et ses joues sont rouges de colère.

— Tu sais quoi Kalter ?! La pute va aller voir si un client accepterait de la baiser et de la laisser dormir chez lui ! Et puis tu sais au moins grâce à mon job je peux enfin avoir quelqu'un qui prend soin de moi !

Il prend un sac et embarque ses affaires. Il sort en claquant la porte de la maison. Putain mais quel idiot je suis !


MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant