Je suis tellement adorable que je vous le poste aujourd'hui et en prime demain je vous poste THE chapitre ! Le chapitre du drame !
PS: Lisez bien la fin :3
DEUX MOIS PLUS TARD:
Ethan:
— Tu as bien pris tout ce qu'il te fallait hein ? Je lui redemande.
— Oui papa j'ai tout pris.
Je pouffe avant de venir le prendre dans mes bras. L'aéroport est pratiquement vide. En même temps il est très tard dans la nuit et il part en Jet Privé. Aucun paparazzi ne peut nous embêter car personne ne connais la vraie date du début de sa tournée. Ils pensent tous que c'est après-demain et dans un autre aéroport. Pas de chance pour eux mais plus de chance pour moi.
— Tu vas me manquer. Il murmure au creux de mon oreille.
Oh si il savait à quel point je me retiens de pleurer depuis une semaine. Notre séjour en Australie était magnifique. Il n'a pas cessé de me montrer qu'il m'aime. Nous avons passé toute notre dernière semaine à faire l'amour. Enfin il voulait absolument me prouver qu'il n'était qu'à moi et personne d'autre.
J'ai passé des heures à lui coiffer ses cheveux, le maquiller, le masser. C'est dingue comme il aime que l'on s'occupe de lui.
Hier pour être sûr qu'il soit bien durant sa tournée j'ai appelé son manager et je lui ai clairement ordonné de faire chaque matin un thé aux fruits rouges à Kalter. Son préféré.Il se détache de moi et me regarde dans les yeux.
— Tu sais que je t'aime plus que tout mon amour ?
Il ose encore me poser des questions stupides. Pour seule réponse je l'embrasse tendrement. Ses mains se posent sur mes hanches tandis que j'enroule mes bras autour de son cou.
Nous nous écartons à bout de souffle.— Je t'aime aussi trésor.
Je l'embrasse encore une fois. Quand nos lèvres se séparent, son front se pose sur le mien.
— Presque un an sans goûter à tes lèvres somptueuses. Je savais bien que je finirais en Enfer.
Je ris à sa bêtise. Une hôtesse vient finalement le chercher pour lui dire que son jet est prêt à décoller. Elle lui demande de la suivre. Il me regarde dans les yeux, m'embrasse une dernière fois avant de finalement suivre doucement cette femme. Je vois bien qu'il n'en a pas envie.
Dès que je ne le vois plus, j'éclate en sanglots. C'est bien beau de jouer l'homme fort mais le voir partir me tue. Mon portable vibre. Kalter m'appelle en FaceTime. Je répond en allumant ma caméra. Quand sa tête apparaît je peux remarquer que lui aussi pleure beaucoup.— On a tellement l'air débile.
— On s'aime, je répond simplement.
Il ne dit rien mais je le vois me sourire.
— Évidemment que l'on s'aime. Tu es toute ma vie Ethan. Je t'aime comme un fou !
— Je t'aime aussi mon petit bébé.
Il essuie ses larmes mais pleure de plus belle. Mes larmes ne cessent de couler. Il me dit qu'il doit raccrocher car il décolle. Je lui souris et coupe l'appel. Il me manque déjà. Je me dirige vers la voiture maintenant très silencieuse. Demain matin je reprend mon boulot de prof de français. J'ai arrêté ma double licence lettres et droit. Je suis simplement rester en lettre moderne et maintenant j'ai un métier que j'aime énormément je ne suis pas près de le lâcher.
VOUS LISEZ
MAKE ME LIVE (tome 2)
RomansaKalter est désormais connu mondialement et part en tournée. Ethan en tant que bon mari l'attend mais il n'est pas au bout de ses peines. Après un an de tournée Kalter-Angel ne rentre pas seul chez lui.