20.

1.6K 139 31
                                    

Parce que je vous aime fort.

Ethan me regarde comme si j'étais fou.

— Quoi ? Non mais ça va pas ?! Mourir.. Il veut mourir ! NON ! PUTAIN KALTER NON ! PAS ENCORE !

Je ne dis rien. Son acte vient de me détruire complètement. Il a failli me violer. Lui aussi. Jamais deux sans trois m'a-t-on toujours dit.

— PARLE MOI PUTAIN !

— Viol.

Il semble comprendre puisque ses yeux descendent vers mes fesses et que des larmes roulent à présent sur ses joues.

— Non, non, non... Je suis désolé. Désolé. Pardonne moi.. Je t'en supplie.

— J'ai mal.

Il pose instinctivement sa main sur mes fesses pour me masser mais je la retire violemment.

— Au cœur. J'ai mal au cœur.

Je n'arrive pas à bouger correctement.

— Ethan... Ça brûle...

— Je sais mon amour, je me suis laissé emporter par l'émotion je suis désolé laisse moi me racheter. Je veux juste... Rattraper mon erreur..

Étrangement même si je devrais lui en vouloir je n'y arrive pas. Je reprend peu à peu mes esprits, je sens enfin quelque chose en moi qui renaît. Ils ne sont partis que quelques minutes mais c'était déjà quelques minutes de trop. Mes sentiments.

— Je veux bien... Je... Je t'en veux pas...

— Non, évidemment que tu m'en veux ! J'ai failli te violer ! Je suis un monstre ! Oh mon Dieu je suis horrible !

— Non tu as juste voulu me montrer qu'enfin tu me désires.

— Le viol n'est pas un acte d'amour !

— Tu as su t'arrêter.. Mieux vaut tard que jamais. Je t'en prie juste... Occupe toi de moi. Aime moi.

— Je ne vais pas te refaire l'amour !

— J'ai pas dit ça, j'ai encore trop mal... Je veux juste... Câline moi, embrasse moi... S'il te plaît. J'en ai besoin. Je suis encore un peu sonné, je dois te sembler pitoyable mais j'ai tellement mal, aux fesses et au coeur mais je n'arrive pas à t'en vouloir... Juste répare moi... Je t'en supplie Ethan. Je ne veux pas revivre mon passé.. Je ne veux plus être faible... J'ai besoin de ma voix...

— Tu n'es pas pitoyable. On va aller prendre un bain, puis je te remettrai de la crème. Je vais appeler ma mère pour lui expliquer que tu es malade et que le petit ne dois surtout pas revenir maintenant à la maison. Je vais être aux petits soins avec toi mon amour. Je t'aime, je t'aime tellement. Cette situation est peut-être étrange mais qu'importe je t'aime.

Il s'approche de moi, toujours nu lui aussi. Son corps est brûlant, son excitation est retombée et quand il touche le mien, des milliers de frissons me parcourent. Il me couvre de son corps comme pour me protéger.

— Ethan.

— Oui bébé ?

— Ne t'en veux pas. Tu n'es pas José, tu n'es pas Jordan. Tu n'as pas fait ça dans le but de me blesser, tu n'étais pas conscient de mon mal, tu voulais juste me faire l'amour comme il se devait après un an d'abstention. C'est pour ça que moi je ne t'en veux pas. J'ai pardonné José pour un acte plus cruel que toi. On ne peut pas pardonner l'amour de toute façon. Je t'aime.

Il ne dit rien et caresse mes cheveux. Je le sens bouger pour se lever, il m'aide à me relever mais mon dos me lance. Je ne dis rien et l'accompagne tant bien que mal jusqu'à la salle de bain où il fait couler un bain. L'eau fume et il y a beaucoup de mousse. Je monte dans la baignoire non sans lâcher un gémissement plaintif.
Mon homme baisse la tête mais je la lui relève avec mes doigts. J'embrasse ses lèvres avant de m'asseoir dans l'eau.  Ethan se positionne derrière moi.

— Retourne toi Kalter..

Je me relève avant de m'asseoir dans l'autre sens face à lui. Il me ramène sur ses cuisses, nos membres se touchant. Il se mord la lèvre et je comprend. Il n'a pas pu se libérer d'un an san sexe.

— Je peux... Te masturber si tu veux ? Tu l'as fait pour moi pendant trois semaines.

— Non, je veux venir en toi pas autrement pour notre nouvelle première fois.

Je lui souris tendrement. C'est vrai que la situation est étrange.

—Je suis désolé..

Il ne cesse de répéter la même chose. Je l'embrasse doucement le nez en le regardant dans les yeux.

— Arrête de t'excuser sinon je mange ton nez !

Il explose de rire et je le suis. C'est vraiment une menace stupide. Son rire se calme et son regard se fait tendre.

— Tu penses que notre vie sera géniale ? Il me demande, en chuchotant, comme pour me dire un secret.

— Ne l'est-elle pas déjà ?

— Je ne sais pas. Tommy ne marche pas et ne parle pas, tu es là et j'imagine que dans un an se sera totalement différent. Tu n'as pas peur que l'on se lasse ?

— Non. J'ai jamais aimé personne comme toi Ethan. On ne pourra jamais nous lasser. En tout cas moi je ne me lasserais jamais de toi.

— On a traversé tellement d'épreuves. J'aimerais parfois que l'on reprenne à zéro pour qu'enfin nous ayons une relation parfaite. Peut-être que...

— Que ?

— Qu'on pourrait se charmer à nouveau ? Je veux dire tout ce que je sais véritablement de toi Kalter c'est que tu aimes les tatouages, le noir et les musiques bien hard. Que tu aimes aussi le rôti de bœuf avec des patates. Que tu ne voulais pas d'enfants. Que tu peux être très têtu et méchant. Que ton sarcasme est ton arme favorite aussi.

— Tu ne crois pas que c'est déjà beaucoup ? Que tu en sais assez ?

— Je veux te connaître par cœur.

— Tu viens de me prouver que c'est le cas ! Je rigole doucement.

— Mais... S'il te plaît mon ange. Je veux juste qu'on puisse se reconquérir totalement. Pour de nouvelles bases. Comme ça quand tu partiras, je ne m'en ferais pas, j'aurais totalement confiance et on pourrait avoir une vie meilleure. Je t'en supplie..

Sa bouille de bébé me fait craquer et j'accepte. J'embrasse ses douces lèvres. Je les picore doucement.

— C'est d'accord, je chuchote contre ses lèvres roses.

Il me sourit et je fond. Il est tellement magnifique.

— Où allons-nous en premier alors mon preu chevalier ?

— Je voudrais qu'on aille dans un bar. Un bar gay si possible je veux pas qu'on se fasse tabasser.

— Un bar ? Tu veux qu'on reprenne depuis le début ? D'abord un verre, puis un cinéma, puis un restaurant romantique et enfin je finis dans ton lit ?

— J'avais pensé à te demander d'être mon petit-ami avant de te sauter dessus.

— Ça me plaît.

Il me regarde dans les yeux quelques secondes avant de mettre sa tête dans mon cou. Il m'embrasse tendrement le peau avant de me câliner.

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant