Maintenant je suis en retard dans mes publications mais je voulais trop vous donnez ce chapitre 😂
Kalter:
— Kalter ! Ça te tente un verre après ton concert ? Me demande ma nouvelle amie, Jordan.
J'acquiesce avant d'envoyer un message à mon tendre époux pour lui signaler que exceptionnellement ce soir je ne pourrais pas faire de FaceTime avec lui. Il me manque affreusement. Cela fait déjà deux mois et demi que je suis parti et Seigneur c'est dur. Tout de lui me manque. J'ai déjà fait cinq pays et à chaque pays je trouve quelque chose à lui ramener.
Quand je me lave, que je vois son prénom sur moi je ne peux m'empêcher de sourire. Il avait eu tellement peur quand le tatoueur est venu. Le premier tatouage lui a vraiment fait mal, il en a même versé une larme mais après ça aller mieux. Mes initiales sur son cœur et mon prénom complet sur son bas ventre. J'ai les mêmes tatouages. Voir le E et le W entrelacés sur ma poitrine me permet de tenir bon chaque jour. Ça me regonfle à bloc.
Je remonte mon T-Shirt légèrement et caresse son prénom avant de souffler un bon coup. J'entends déjà mes fans hurler en voyant le décompte de mon arrivée.
Je le fais pour toi mon ange.
Je ferme les yeux et visualise Ethan avant de courir jusque sur scène. Que le show commence.***
— Allez beau gosse c'est parti mon kiki !
Je souris à Jordan mais je m'inquiète toujours autant. Ethan n'a pas répondu à mes sms. Il est peut-être vexé mais j'ai besoin de souffler un peu. Je me rattraperais comme il faut. Je l'aime trop pour accepter qu'il me fasse la tête pour pas grand chose.
— On va où Jordy ? Je demande à ma complice.
Elle me sourit et me dit que c'est une surprise. Je ris en imaginant bien ce qu'elle trame.
Lorsque ma limousine s'arrête devant le bar, je ne vois aucun paparazzi. Ça m'arrange bien, je veux une soirée tranquille.
J'entre dans l'établissement au style western et commande aussitôt plusieurs shots. Je pars m'installer à une table. Jordan m'a proposé de ramener les verres. Quand elle arrive elle tient le plateau d'une main et me tend un verre. Je le bois cul sec. L'alcool me brûle la gorge mais j'ai l'habitude de cela. Je buvais énormément pendant mes deux années de mutisme. Je voulais oublier puis Ethan est apparu. C'est un ange.
Jordan me donne deux autres verres et en prend deux pour elle. Lors du deuxième verre je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je ne vois déjà plus clair. Ce n'est pas normal. Jordan me sourit et me fait avaler elle-même le troisième verre. Mes membres ont du mal à répondre. Elle me fait avaler une pilule bleue et me fait boire un quatrième verre. Je tente de l'en empêcher mais je ne peux pas. Mes membres ne répondent plus.***
Je me réveille car quelque chose ou plutôt quelqu'un s'amuse à me sauter dessus. Mes yeux s'ouvrent péniblement. Comme s'ils pesaient une tonne. Mes membres ne répondent pas et quand je regarde qui me saute dessus je manque de faire un arrêt cardiaque. Jordan est nue sur moi et semble prendre du plaisir à... s'empaler violemment sur mon sexe dur comme un roc. Cette pute me viole.Je ne peux même pas parler. J'ai l'impression d'être prisonnier dans mon corps. Je sens que je viens en elle et elle arrête enfin tout mouvement et se retire.
— Je fais ça pour l'argent Kalter, dit-elle en me voyant réveillé. Maintenant je vais attendre un peu, puis nous annonceront notre grande complicité et la venue de notre futur bébé au monde entier et enfin quand j'accoucherai tu demanderas la garde exclusive de cet chose que j'aurais en moi et j'accepterai contre disons.. trois millions. Et si rien de tout cela n'est fait à la lettre sache que ton petit Ethan ne reverra plus le soleil. Je suis clair Kalter ?
Mes larmes coulent sur mes joues. Je n'aurais jamais du accepter d'être chanteur quand il me l'a proposé.
— J'irai faire une prise de sang dans une vingtaine de jours. Je veux que tu viennes avec moi. De toute façon bébé je ne te laisse pas le choix !
— Po.. Pour..
— Pourquoi ? Le pourquoi est simple. J'ai toujours vécu dans la misère et que toi Kalter-Angel au vu de ton passé tu es le mec le plus naïf et manipulable que je connaisse. Rien de tout cela n'a été compliqué. J'ai besoin de fric et grâce à moi un couple de pd aura un gosse. C'est presque un échange de bons procédés.
Oh et il est évident que si tu en parles à qui que ce soit, Ethan mourra aussi. Personne ne doit savoir pour cette petite... situation.Elle me sourit et quitte la pièce. Mes larmes coulent encore et encore et mon sexe est toujours autant gonflé, je ne comprend pas comment c'est possible. L'image de la petite pilule bleue me revient en mémoire. Elle m'a drogué et pour être sûre que je puisse bander elle m'a fait avaler du viagra. Une haine immense s'installe en moi. Cette haine est tellement grande que j'ai envie de tout détruire. Ethan va me quitter. Il ne cherchera pas à comprendre. Si cette truie est enceinte alors je suis foutu. J'ai plus qu'à prier pour que toute la drogue que j'ai pris au cours des deux dernières années m'est stérilisé.
Après quelques heures sans pouvoir trop bouger, l'effet de la drogue diminue. J'attrape mon téléphone et je pleure de plus belle en voyant mon mari en fond d'écran et surtout quand je vois le nombre de textos qu'il m'a laissé. Le dernier me priant de ne pas faire de bêtise et qu'il m'aime plus que tout. Je l'appelle immédiatement et il répond aussitôt. Son visage apparaît à l'écran tandis que je garde ma caméra inactive.
— Kalter ?
— Bébé ? Je demande en explosant en sanglots. Je suis désolé mon amour. Tellement désolé. Je voulais pas. Je suis désolé.
Son visage trahi son inquiétude tandis qu'il me demande de me calmer pour lui expliquer sauf que j'en suis incapable je ne fais que m'excuser.
— Ethan. Pour ce qui va suivre je t'en supplie tu dois me faire confiance.. C'est faux d'accord. Ce que tu entendras dans les journaux dans deux semaines sera faux. Il n'y a que toi. Je ne peux rien dire de plus mais sache mon amour que je t'aime plus que tout au monde. Je ne veux pas qu'ils te fassent de mal. Je suis désolé.. Je t'aime.
Je ne dis rien de plus et raccroche. Je vais passer un an de ma vie à souffrir et mourir à petit feu.
VOUS LISEZ
MAKE ME LIVE (tome 2)
RomanceKalter est désormais connu mondialement et part en tournée. Ethan en tant que bon mari l'attend mais il n'est pas au bout de ses peines. Après un an de tournée Kalter-Angel ne rentre pas seul chez lui.