8.

1.6K 143 22
                                    

Désolée hein car certains ont des chapitres spéciaux pour la St Valentin, Noël, Pâques itout et il y a moi... Spécial séparation 😂

Kalter:

Déjà deux semaines que je n'ai plus de nouvelles d'Ethan. Il me manque comme jamais. J'aime cet homme comme un fou.

— Monsieur Wise ?

Je relève la tête vers une personne que je n'ai jamais vu ici.

— Oui ?

— Votre management nous a fait parvenir un courrier urgent.

Il me le tend et je l'attrape rapidement. Ce courrier je ne le sens pas. J'attend que le type sorte d'ici et j'ouvre enfin l'enveloppe. Dès les premières lignes, mes yeux se voilent. Il l'a fait. Il m'insigne en divorce. Il me laisse tout pour qu'ainsi ça aille plus vite. Il veut être divorcé avant que je ne rentre en Écosse.

— Bonjour bébé !

Cette voix je la hais plus que tout au monde.

— Jordan s'il te plaît.. Sors d'ici.

— C'est quoi ça ?

Elle s'empare du papier et le lit à haute voix.

— Il te demande donc le divorce ! Donc vous étiez mariés ?!

— On est encore mariés ! Je ne signerais pas ça ! Je.. Putain tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu me violes, me vole ma vie et éloigne mon mari de moi. Je veux que tu meures. Tes parents doivent regretter de te voir ici.

— Non. Mes parents ne regrettent pas de me voir ici. Mon père encore moins.

— Laisse moi tranquille s'il te plaît. Juste. Je te demande une semaine de paix.

— Prend ton temps...

Je ne comprend pas pourquoi elle essaye d'être sympa. Elle vient de briser mon cocon.
J'attrape mon téléphone et tente d'appeler sur son portable. Pour la première fois en deux semaines, une vois m'annonce que le numéro n'est plus attribué.
Je secoue la tête, les yeux davantage humides.
Je tente d'appeler son frère et celui-ci me répond rapidement.

"— Sors de nos vies Kalter !
— Je dois lui parler.. C'est urgent. S'il te plaît. Je refuse de divorcer.
— Tu l'as trompé !
— Non !
— Tu te fous de la gueule de qui là ?
— Personne. Je ne l'ai pas trompé. Je ne peux rien dire non plus. Je dois attendre les neufs mois...
— Je m'en fiche de tes excuses Kalter. Mon frère n'est plus que l'ombre de lui-même. Il t'aime comme un fou, tu l'as trahi. Oublie le s'il te plaît.. Je t'en supplie, laisse le en paix.
— Je vais le laisser jusqu'à mon retour. À mon retour nous parlerons lui et moi. Je refuse de divorcer, j'aime ton frère Oli, plus que ma propre vie. Je suis dingue de lui. C'est l'amour de ma vie et jamais, JAMAIS tu entends je le laisserais partir.
— Que s'est-il passé Kalter ?
— Vous saurez tout à mon retour c'est une promesse Oli, mais sache que j'aime ton frère et que je ne l'ai pas trompé.
— C'est une fausse copine ? Il n'y a pas de bébé ?
— C'est loin d'être ma petite amie mais il y a bien un bébé.. Mon bébé.
— J'espère que tu as une bonne excuse à raconter. Au revoir."

En raccrochant je me sens idiot. J'aurais du prendre des nouvelles de mon amour. Je suis tellement mal loin de lui.

J'ai envie de l'entendre à nouveau me dire qu'il m'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envie de l'entendre à nouveau me dire qu'il m'aime. Que je suis le seul à ses yeux. Je ne montre rien mais ses mots m'ont touché. Il m'en veut tellement qu'il ne supporte plus ma voix. J'aime cet homme et cette putain à tout foutu en l'air avec lui.
Je dois tout faire pour le récupérer et vite ! J'ai besoin de lui. Il est mon oxygène. Mon tout.
Je pense que je vais lui écrire une lettre et lui offrir chaque jour jusqu'à la fin de cette tournée des roses, des chocolats et tout ce qu'un homme romantique offrirait à sa femme ou son homme. Je veux son pardon. Je veux son amour. Je veux qu'il m'aime.

Je ne retiens plus mes larmes et explose en sanglots dans ma loge. Je ne cherche même pas à être discret. J'ai besoin de libérer ma peine.
Tout en pleurant, je prend en morceau de papier, un stylo et doucement j'écris ce que j'aimerais dire à Ethan. Des mots qui sans doute ne sortiront jamais de ma bouche, des mots que je ne lui ai jamais dit. Des mots qui se transforment en chansons et qui au bout de plusieurs heures se transforment en un véritable recueil. Je n'ai plus qu'à trouver une mélodie. Quelques chansons sont tristes, la plupart mais certaines chansons parlent de nos ébats amoureux, de nos fou rires et je pense y mettre un tempo et un rythme plus rapides. Je veux qu'il ressente tout l'amour que je lui porte rien qu'en écoutent ces chansons. Mon prochain album je le nommerai E.W. Ethan Wise. Personne ne comprendra, juste lui et moi. Juste nous.

Sans m'en rendre compte, j'ai passé plusieurs heures à écrire et pleurer un amour pratiquement perdu. Si j'arrive à récupérer Ethan, je me fiche bien de ce qu'il pourra me dire cette fois-ci ! Je dévoilerai mon homosexualité au monde et que mon cœur est pris mais je peux pas me permettre de le faire maintenant alors qu'il ne le veut pas et qu'il m'en veut à mort. Ce serait comme lui tirer une balle en plein cœur avec à ses yeux une nouvelle trahison. Je l'aime plus que personne au monde ne l'aimera. Et si son souhait est que je perde ma voix, que je redevienne comme avant alors pas de problème. Je vais exaucer son souhait.

— Kalter ?

Je relève la tête et vois Jordan qui se tient près de la porte.

— Qu'est-ce que tu me veux ?

— Tu dois manger Kalter...

— Tu veux vraiment me rendre service ?

Elle hoche la tête. Son comportement est incompréhensible.

— Trouve moi de la cocaïne et de l'extasie.

— Quoi ?

— Ferme ta gueule et apporte moi c'te putain de drogue ! Tu as compris là ?

Je vois bien qu'elle a désormais peur de moi. Mais quitte à perdre Ethan, autant tout perdre. Je n'ai plus de raisons de tenir bon. Je n'ai plus de raison d'être en vie.
Elle sort de la pièce, j'espère qu'elle fera ce que je lui ai demandé. Je ne suis qu'un lâche et le seul remède que j'ai contre la lâcheté c'est de m'auto-détruire. Petit à petit comme je sais si bien le faire. J'ai sans doute perdu l'amour de ma vie alors que je me suis fait violer.
Le premier m'a violé et presque tué et celui-là n'a pas confiance en moi et rebelote je me refais avoir. J'ai l'impression d'avoir une gueule de pute. D'être sale. J'aurais jamais du accepter l'aide d'Ethan. On ne se serait jamais détruit.
C'est grâce à ces dernières paroles censées que j'écris une nouvelle chanson. Une chanson qui parle de notre destruction imminente.

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant