Ethan:
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou hurler de désespoir. Je n'ai d'abord pas cru à son tweet. Mais une semaine plus tard je recevais finalement les papiers signés du divorce. Qu'est-ce que j'espérais au fond ? Qu'il me court après ? Qu'il me prouve son innocence ?
Maintenant que j'ai ces papiers en mains, je n'arrive pas à y croire. Nous allons divorcer. Vraiment. Je n'arrive pas à me dire que c'est possible. Pas nous. Mes larmes roulent sur mes joues tandis que je tente tant bien que mal de camoufler mes sanglots. Qu'est-ce que j'ai fait ? Seigneur ! J'aurais du le croire dès le début.
Et puis qu'est-ce qu'il entend par "Je disparais de sa vie pour mieux refaire la mienne." ? Il part ? Il va s'éloigner le plus possible de moi ?!
J'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas.
Mes sanglots deviennent des cris tandis que je déchire les papiers de cette merde de divorce !— Ethan ?
Je regarde Oli, les yeux rouges.
— Alors il l'a vraiment fait. En même temps qu'est-ce que tu espérais ? Qu'il aillait te revenir ?
— Je l'aime !
— Tu lui as demandé le divorce.
Son ton est trop calme. Il n'a pas le droit de me juger. Il pensait lui aussi que Kalter était coupable !
— Je sais pas quoi faire Oli.
— Twitter. Publie un tweet où tu le mentionnes. Dévoile toi. Sois fier d'être son mari malgré les risques de son métier.
Je hoche la tête, ressuis mes larmes et prend une photo des papiers déchirés.
"Tu ne seras pas divorcé de sitôt. J'ai mis du temps à comprendre mais sache que je t'aime plus que tout Kalter-Angel et je suis fier de porter ton nom."
Mon frère me sourit mais j'ai peur. Et si ça ne fonctionne pas ?
Oli reçoit un sms de Kalter dans les minutes qui suivent car mon mari n'a pas mon nouveau numéro. C'est peut-être pour ça qu'il me répondait pas maintenant que j'y pense.De Beau-Frère:
Oli, peux-tu dire à Ethan que s'il a vraiment arraché les papiers, j'irais moi-même en chercher chez un avocat. Je ne reviendrais pas en arrière.Je lis le message plusieurs fois. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
— Demande lui de me dire la vérité.. S'il te plaît.
— Il ne le fera pas Ethan. Il est en colère et déçu. Son fils va bientôt naître et son mari ne lui fais plus confiance. Sa carrière et son enfant sont tout ce qui lui reste à ses yeux. La drogue aussi.
— Tu as déjà ressenti ça toi pendant tes.. ?
— Oui. À la mort de papa. Tu sais si Jaymi n'était pas arrivé je crois que je serais replongé.
Les larmes me montent aux yeux. Je suis un minable. Je n'ai pas vu la souffrance de mon frère, je n'ai pas entendu la détresse de mon mari lorsqu'il m'a appelé ce soir là en me suppliant de lui faire confiance. J'ai été trop con.
Je baisse la tête avant de souffler un bon coup.— J'ai besoin d'explications. J'ai besoin de comprendre ce que dois faire. Je l'aime mais.. Et s'il m'a réellement trompé ? Je ne vais pas rester marié à un homme infidèle ! Pour le divorce je reviens dessus.. pour le moment.
VOUS LISEZ
MAKE ME LIVE (tome 2)
RomanceKalter est désormais connu mondialement et part en tournée. Ethan en tant que bon mari l'attend mais il n'est pas au bout de ses peines. Après un an de tournée Kalter-Angel ne rentre pas seul chez lui.